après quelques tests, je préfère baisser les graphismes un peu pour avoir du FPS parce que là ma carte graphique a un peu de mal quand je le mets à fond !
Tu penses qu´en modifiant deux trois trucs je peux monter plus haut Bot94 ? Ou c´est déjà bien ?
Aucun problème pour toi Tortureur, même avec le jeu non optimisé et sans patch tu passes tout à fond.
salut g un pc portable avec
pros : 1,86 double coeur
2gig de ram
carte video intel gma 950
je lance la demo version beta
l´image de demarage se lance mais rien ne se passe ensuite quelqu´un pourrais me dire pourquoi ?? ?
merci d´avance
maxlemaitre > t´as tout dit : Carte Video Intel GMA 950...
Et ton proc est un peu limite, même si c´est un Dual Core, à 1.86ghz, c un peu bas...
ok donc pas moyen de le faire passer avec cette carte c ca ??
C´est a mon avis plus un contrôleur graphique qu´une vrai carte graphique en fait
Integré à la carte mère, c´est mort
bonjour jaurai besoin d´aide
processeur Intel Core 2 Duo T7300
Mémoire vive installée 2 Go
Type de mémoire DDR2
Carte Graphique nVidia
Modèle carte vidéo Geforce 8600M GS
Mémoire vidéo dédiée 256 Mo
je le frait tourner en koi avec cette config.
st-barbaus > Heuh, je sais pas, en Anglais ? en Belge ?. ..
La réponse a ta question est sur ce Topic, cherche bien. Tu as DL la démo pour tester déjà ?? ?
Bah moi j´ai fait tourner le demo avec cette config :
Athlon 4000+ mono core
1Go de PC3200
6600GT 128Mo AGP
C´est pas encore vraimment jouable mais bon avec details moyens en 1280*1024 je fait entre 18 et 35 FPS. Ca montre l´optimisation du jeu. Bon mon Processeur fait peut etre beaucoup face au reste de ma config mais bon je trouve que malgres une carte graphyque largement depassé c´est pas si mal. Je pense qu´avec une 6800GT 256Mo ou une 7600GT 256Mo le jeu doit pouvoir tourner confortablement. Le mieux serais bien entendu de faire tourner ca sur une 7900GTX 512Mo avec 1Go de Ram de plus.
Au fait je sais pas si vous avez vu mais le jeu est optimisé pour le systeme Physix Ageia ^^.
J´ai mis 7900GTX car je vois pas l´interet de DX10 pour ce jeu. Si on active les post traitements on arrive sur des effets next-gens.
Salut, que penseez vous de ma config ?
Processeur Intel Core 2 Duo E4300, 1.86 GHz - Tehcnologie Viiv - Mémoire 1024Mo DDR2 - Chipset Intel 945G Express - Carte Graphique NVIDIA GeForce™ 7500 LE TurboCache avec 256 Mo de mémoire vidéo - Disque dur de 250 GO SATA
La démo tourne bien, mais niveau fluidité, je préfère Ut 2004
Quelqu´un a essayer avec une 8600m GT par hasard?
Salut, esque le jeu tournera avec mon pc portable ? :Processeur AMD Turion 64 X2 TL58 (1,9 GHz)
2048 Mo de ram
ATI Mobility Radeon HD 2400 128 Mo / 896 Mo HyperMemory
merci ;)
Je pense que le jeu peu tourner sur ton portable ptétre en moyen bas. sa reset a voir , télécharge la demo et tu verra bien de toute façon.
merci,
c´est se que je suis entrain de faire, mais c´est un peu long...
Tiens nous au courant Balthor, je me demande si ca tourne bien sur cette config... un pote veut s´acheter un portable de cet accabit...
sa tourne avec graphisme au mini ;) fluidité et tout le reste (sauf de bon graphisme ^^) sont au rdv !
tant que c´est fluide c´est sa l´essentiel , mais j´avais un doute que le jeu puisse supporté une carte graphique 128 Mo , mais apparement sa tourne mais l´idéale serait une 512Mo