absence est mère de sureté, dreamzouz a été banni, je retourne jouer à gothic 3 mes amis! adieu et p-e à tout à l´heure!
bientot le sera ton premier smiley disco-boy
en effet xantia!
est maintenant mon smiley officiel!
Mise à jour effectuée.
Marrant, je gagne une seconde à chaque mise à jour.
Cool une MAJ
mais qui font ces stats ?
c´est écrit xD
ohh putain, ta po fait les stats au bon moment, le mot diable a été cité 665 fois...il aurait fallu attendre un peu!!!
Putain mais t´as raison : à un près !
LOL
Au fait XM_break_V6_24v tu serai pas le pote de Xantia_break ?
Une Xm c´est moche, mais alors une Xantia c´est pire
Moi j´ai une PeugereoNault Vtec 42v hdi fap +/- 40ms 600ch 7ch fiscaux
Chacun ses gout pat4tor, moi je trouve la XM très jolie, la xantia berline est pas très belle quand à elle mais le break est assez sympa, bien que n´étant pas évidement la plus jolie des voitures.
Voilà pour le subjectif, quand à l´objectif, les breaks citroën à suspention hydropneumatique ont de vaste volume de chargement en particulier la XM, break européen le + long et leur suspention, en plus de leur apporter confort et tenue de route, les rends insensibles à la charge. Il n´existe aucun compromis aussi sympatique.^^
Mais bon, arretons d´être serieux et oui je suis Xantia_break
J´ai un pote il a une BMaseratiSkoda 16s V8 a 90° en ligne subtransversalle, 5463mkg par tour minute, roue de secour aliage 15"4 compresseur a carte a puce cibié en Xenon, 562cv par carburateur triple injection sub coordonnée HPDI, hydrolique commandé au volant alors !
Je ferais une mise à jour des stats ce soir car je ne serais pas là ce weekend
tab?%?$#$?$
je fais pitié la avec la toyota écho que jaurais en héritage...
( . )( . )
"J´ai un pote il a une BMaseratiSkoda 16s V8 a 90° en ligne subtransversalle, 5463mkg par tour minute, roue de secour aliage 15"4 compresseur a carte a puce cibié en Xenon, 562cv par carburateur triple injection sub coordonnée HPDI, hydrolique commandé au volant alors !"
lol
La XM j´adore ses suspensions (psssuuu)
Mise à jour effectuée.
Vous aiez les voitures vous ?
aimez
les citroën break ouais