Je joue à UT3 (qui est mon premier UT) depuis maintenant 8 mois et je me régale ! Je joue uniquement en ligne où j'ai maintenant atteind un bon niveau ++ ! La multitude de mode est très interessante bien qu'au début certain mode me rétissaient (vCTF et iCtf) maitenant je suis fan !
En plus des modes DM TDM CTF VCTF WAR DUEL il y a maintenant les modes Trahison et Avarice qui sont super! De plus il y a la possiblité de joué dans la majeur partie des modes à l'instagib (arme qui fait du one shot) ainsi que des modes que l'on peut trouver en tdm qui se nomme BTA (équivallent du TAM de UT2004) BTFA et autre...
Pas mal d'arme je ne suis pas du tout d'accord avec le premier post de ce topic ! On peut esquiver des rockets ! on fait des dodges ou des wall jump bon après faut voir le niveau du type d'en face et son niveau faut prendre le coup!
En bref je le recommande fortement!
Un prix très attractif ! De nombreuses possiblités! Mode Armes etc! De très nombreuses map telechargeable en jeux! Des mutators !
UT un FPS d'excellence!
Merci pour ton discours -WindRoad-
moi je suis fan de ce genre de jeu , j'ai eu tout les Unreal et celui la est mon préféré , seul chose qui m'embete le nombre de joueur moin important en multi et le mode bombe de balle que j'apprécié . a part sa le jeu et super fun , les armes et véhicules sont meilleur , meilleur conception , les maps sont bien , les véhicules nombreux , le plaisir dans ce jeu est grand. Rarement dans un jeu je m'amuse aussi bien. Et le Titan pack est super vivmement un prochain unreal
je viens de mettre 16 € dans ce jeux et je prefaire ne pas mettre de commentaire pour salire le travail de mec qui ce casse la tête a nous sortir des jeux mais pour il ne me plait vremen pas a première vue mais qui sai a force di jouer qui sai.
maleuheureusement ce jeux est un echec commercial, tomber a 8euro recemment sur Steam, par soir conter 2 ou 3 server plein jouable, contrairement a 5 000 sur CS.... ECHEC COMPLET.
J'aime bcp les Unreal, j'ai jouer a UT3 1 mois, et je comprend pk les servers sont vide : GAMEPLAY RATER, en effet vous pouvez mourir 20 fois en 30seconde. Le gameplay est ters frustrant, tout est en carton, par exemple un tank un petit vehicul vous le detruit en 5seconde.....
Pour aimer ce jeux faut vraiment eter fane de ce gameplay rapide, futuriste avec vehicule.
Vaut 5 euro avec le Titans pack si vous etes TRES FANE, sinon au bout de 15 minute vous allez jeter le DVD....
Passez a des vrais jeux qui sont un succes commercial, comme CS ou LeftforDead.
Eh oui anarkia333 mais le jeu est sorti il y a longtemps, si tu n'a pas le niveau pour jouer contre les gars du live, entraîne toi d'abord contre les bots
Ca devient beaucoup plus marrant quand c'est toi qui tue les noobs dans ton genre..
Je plaisante biensûr! Chacun ses goûts la preuve je trouve terriblement ennuyeux et répétitif "le vrai jeu" que tu cite en référence.. "Le succès commercial".. j'ai nommé.. Left 4 Dead!
Non mais sur un point je suis d'accord avec toi, c'est que les véhicules tombent vite en miettes, mais bon moi ca m'arrange car je déteste ça! Battons nous à armes égales, comme des hommes quoi!
Oh pour moi c'est bon, j'ai tester un mois en essayant tous les mods e type de jeux, mais je passe a d'autre jeux.
C'est domage, et j'espere que les prochain sauront rectifier ce Gameplay, car Unreal est le seul et unique jeux futuriste sur marcher il a une place en or a occuper.
je joue sur KZ2, Resistance etc... et je peut dire que ce jeu est bon, juste la vitesse de mouvements qui est nul sinon sa reste un jeu bon très bon (avec le prix)
il est vrai que les véhicules sont moins résistants mais bon on fait quand même toujours aussi mal avec un tank ou un darkwalker et les véhicules comme le scorpion ont été amélioré de façon très bénéfiques
c'est sur que le jeu est un peu lent mais si ont aime ce style de jeu au vu du reste ya pas grand choses a dire et si la communauté assure pour des mods et maps qui tiennent la route les joueur arriveront aussi
personnellement je dis que l'histoire est géniale, elle colle avec la série et le jeu en lui même reste fidèle a son style donc que du bonheur
Je viens d'acheter ce jeux ... et franchement j'aime bcp ce jeux. Je le prefere à UT 2004 pour ma part.
J'ai installer le dernier patch 1.21, le titan pack et le bonus pack 3 : volume 4.
Les volumes 1,2 et 3 valent aussi le coup ?
j'avias le 2 sur XBOX, la le 3 sur 360, le jeu a rien perdu de son charme, mis a pars les armes de mélée qui me manque (ah ok le marteau pneumatique)
Les bots sont toujours aussi corriace ( je les laisse en normal, j'aime le défis du dément mais pas pour m'ammuser quoi)
par contre je trouve les ennemies beaucoup plus difficile à trouver sur les maps (remarque c'est des bots c'est rare qu'ils sorte du chemin le plus court)
par contre effectivement les véhicule sont vraiment étrange, puissance et ésistance douteuse par moment mais ca reste fun
sinon c'est parce que je l'ai sur 360 que ... ya aucun DLC? je veux dire que ya un menu pour les DLC mais pas de contenu lol
GAMEPLAY RATER, en effet vous pouvez mourir 20 fois en 30seconde.
pas étonnant si tu joue en difficulté divin sans a avoir appris a maitriser toute les arme, en tout cas c'est pas mon cas .
Le gameplay est ters frustrant, tout est en carton, par exemple un tank un petit vehicul vous le detruit en 5seconde.....
ça dépend, ya PIRE, est ce qui est normale, tu peux détruire des darlwalker avec un lance missile avril, parce'que ce dernier est fait pour, mais essaye de détruire un golihate avec un canon flak; un scorpion avec un manta.
tout dépend aussi de la maniabilité de certain véhicule pouvant dévier les tire enemie .
J'ai à ce jour plus de 50 Go de add-ons et mon avis ce tien en un mot "EXCELLENT".
Ce jeu est une vrai perle, mais il faut ajouter pour cela un bon paquet de patchs et de Add-ons officiels et non-officiels.
Vieux de la vieille d'ut je ne peux qu'être décu par cet opus...
-Impression générale de lenteur par rapport à ut 2004, c'est assez insupportable, et malgré 200 heures passées dessus (unqiuement en deathmatch, je ne joue qu'a ce genre de jeu..), ca n'est toujours pas parti.
On se déplace à la vitesse d'une limace..
L'amplitude de l'esquive est considérablement réduite ce qui la rend moins efficace que dans ut04..
Pareil pour le double jump, on dirait un saut de puce
Mais surtout POURQUOI avoir enlevé le dodge jump? il s'en suit une incroyable réduction du gameplay...en effet ut 3 est moins aérien que le précédent ou on passait son temps à virevolter entre les murs de manière extrêmement jouissive.
La, on a un peut l'impression de jouer un sumo arthritique.
Beaucoup d'armes donnent aussi cette impression de lenteur par rapport à ut 2004 :
Le flak : le tir primair est plus lent, ainsi que le tir secondaire....dommage
Le lance roquet : pareil, les missiles sont beaucoup plus lents et beaucoup plus puissants (une roquette suffit pour frager)
link gun : pareil, tirs en rafale plus lents, mais tir secondaire beaucoup plus puissant.
Minigun : plus puissant qu'avant
Les tirs du bios sont aussi plus lents, par contre il est plus fun qu'avant, je trouve^^
le shock demande une adaptation par rapport à l'ancien.
snif, ou est passé le lightining gun? Le fusil de snipe qui le remplace en jette 100 fois moins.
Sinon, c'est vraiment beau et le design des cartes est bien sympa.
Bon voila, je ne voulais pas descendre cet ut 3, mais je trouve qu'il comporte beaucoup de défauts (et encore, j'en ai passé!!).
Moi qui suit fan de Unreal Tournament et ayant joué depuis 1997 à tous ses opus, je comprend vraiment pas le boudage des joueurs à l'égard d'UT 3 qui représente pour moi le meilleur opus. Des graphismes de oufo, toujours les mêmes sensations et le même gameplay, des nouveaux modes de jeu intéressent, des véhicules mieux foutus que dans UT2004, bref, y a TOUT qui est mieux, a part le browser pour lister les serveur qui lui est pour le coup complètement moisis.