Je joue à UT3 (qui est mon premier UT) depuis maintenant 8 mois et je me régale ! Je joue uniquement en ligne où j'ai maintenant atteind un bon niveau ++ ! La multitude de mode est très interessante bien qu'au début certain mode me rétissaient (vCTF et iCtf) maitenant je suis fan !
En plus des modes DM TDM CTF VCTF WAR DUEL il y a maintenant les modes Trahison et Avarice qui sont super! De plus il y a la possiblité de joué dans la majeur partie des modes à l'instagib (arme qui fait du one shot) ainsi que des modes que l'on peut trouver en tdm qui se nomme BTA (équivallent du TAM de UT2004) BTFA et autre...
Pas mal d'arme je ne suis pas du tout d'accord avec le premier post de ce topic ! On peut esquiver des rockets ! on fait des dodges ou des wall jump bon après faut voir le niveau du type d'en face et son niveau faut prendre le coup!
En bref je le recommande fortement!
Un prix très attractif ! De nombreuses possiblités! Mode Armes etc! De très nombreuses map telechargeable en jeux! Des mutators !
UT un FPS d'excellence!
Merci pour ton discours -WindRoad-
moi je suis fan de ce genre de jeu , j'ai eu tout les Unreal et celui la est mon préféré , seul chose qui m'embete le nombre de joueur moin important en multi et le mode bombe de balle que j'apprécié . a part sa le jeu et super fun , les armes et véhicules sont meilleur , meilleur conception , les maps sont bien , les véhicules nombreux , le plaisir dans ce jeu est grand. Rarement dans un jeu je m'amuse aussi bien. Et le Titan pack est super vivmement un prochain unreal
je viens de mettre 16 € dans ce jeux et je prefaire ne pas mettre de commentaire pour salire le travail de mec qui ce casse la tête a nous sortir des jeux mais pour il ne me plait vremen pas a première vue mais qui sai a force di jouer qui sai.
maleuheureusement ce jeux est un echec commercial, tomber a 8euro recemment sur Steam, par soir conter 2 ou 3 server plein jouable, contrairement a 5 000 sur CS.... ECHEC COMPLET.