Se connecter

Anno 1701

Sujet : ou sont les fans???
1
princesire
Niveau 3
17 janvier 2013 à 18:12:53

Bonjour j'aimerai trouver des personnes qui sont fans ou pas pour nous entraider ou améliorer notre jeu. J'attend de vos nouvelles.

princesire
Niveau 3
30 janvier 2013 à 11:02:03

comment commencez vous votre île? moi j'essaye de mettre mon center ville en plein milieu de l’île et develloppe autour

Carkoulet
Niveau 5
06 mai 2013 à 16:26:09

Perso, je commence par mettre l'entrepôt portuaire (jusque là, on est d'accord :) ), ensuite je mets des comptoirs un peu partout pour découvrir toute l'île et je mets le centre-ville vers la côte en m'assurant que toute la surface utilisable soit utilisable ( :question: ). Après, je mets deux pêcheurs, deux bûcherons, un chasseur, et j'achète des outils grâce au commerce passif.
Je commence toujours sur une île verte. :gni:

princesire
Niveau 3
06 mai 2013 à 16:32:06

ah oui pour le centre ville vers la côte arrive tu a te develloppé comme tu veux car prêt de la côte le souci c'est que tu perd vite un coter de ton centre ville ceux qui est pas rentable a mon avis

princesire
Niveau 3
06 mai 2013 à 16:35:38

je met 3 bûcherons pour vendre un surplus rapidement et 2 pécheurs pas de chasseur pour le commencement et je construis 12 maisons de chaque coter de mon centre ville pour avoir des revenus des le démarrage du jeu.

Carkoulet
Niveau 5
24 mai 2013 à 18:23:39

Pour le centre-ville, je m'arrange pour que toute la surface utilisable ne soit pas gênée, sinon ce n'est pas la peine... :)
Et aussi, je laisse une place importante pour pouvoir construire un beau palais ultérieurement! :oui:
C'est vrai que je commençais avec 6 maisons pour avoir la laine avant de construire les autres, mais tou compte fai, c'est inutile... Je vais faire comme toi, princesire! :merci:

Carkoulet
Niveau 5
24 mai 2013 à 18:25:32

j'ai oublié des "t"... [dernière phrase]:
mais tout compte fait, [...]

1
Sujet : ou sont les fans???
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page