Bonjour j'aimerai trouver des personnes qui sont fans ou pas pour nous entraider ou améliorer notre jeu. J'attend de vos nouvelles.
comment commencez vous votre île? moi j'essaye de mettre mon center ville en plein milieu de l’île et develloppe autour
Perso, je commence par mettre l'entrepôt portuaire (jusque là, on est d'accord ), ensuite je mets des comptoirs un peu partout pour découvrir toute l'île et je mets le centre-ville vers la côte en m'assurant que toute la surface utilisable soit utilisable ( ). Après, je mets deux pêcheurs, deux bûcherons, un chasseur, et j'achète des outils grâce au commerce passif.
Je commence toujours sur une île verte.
ah oui pour le centre ville vers la côte arrive tu a te develloppé comme tu veux car prêt de la côte le souci c'est que tu perd vite un coter de ton centre ville ceux qui est pas rentable a mon avis
je met 3 bûcherons pour vendre un surplus rapidement et 2 pécheurs pas de chasseur pour le commencement et je construis 12 maisons de chaque coter de mon centre ville pour avoir des revenus des le démarrage du jeu.
Pour le centre-ville, je m'arrange pour que toute la surface utilisable ne soit pas gênée, sinon ce n'est pas la peine...
Et aussi, je laisse une place importante pour pouvoir construire un beau palais ultérieurement!
C'est vrai que je commençais avec 6 maisons pour avoir la laine avant de construire les autres, mais tou compte fai, c'est inutile... Je vais faire comme toi, princesire!
j'ai oublié des "t"... [dernière phrase]:
mais tout compte fait, [...]