Oui je suis la.
Moi a ta place j´aurais essayer d´avoir Arenas parce qu´il a le plus gros salaire.
Bon a Portland il y a un poste dispo...
Ils ont de l´interet ppour les AF non ??
Qu´est ce qu´il y a Samus ?
Noooooooooooooooooo tu perds 2 trop bons joueurs en lachant Lenard et Johnson
Je t´assure que tu peux mettre 2 mauvais Donc Russel parce qu´il est vieux et qu´il sert a rien et un autre. Comme ca avec Lenard tu pourras peut-etre avoir un meilleur joueur.
Oui mais g un truc a te préciser Russell a 70 de moy alor que lenard n´a que 65 donc tu me propose quoi maintenant et ta une idée d´un AS pa mauvais ( remplacent)
70 ok ! mais au moins Lenard sait shooter a 3points il peut etre utile que Russel euh..
LBJ !!
Ca dépend ce que t´appelles "pas mauvais"
Russell est pa mauvais non plu a 3pts ( mons que lenard mais pa mal.) pas mauvais je dirais genre 70 75 de moy jeune et tré prometteur genre qui assure le trun-over pour melo même si il ne jouera pa longtemps.
Echanges qui tu veux contre Williams c´est ton équipe ! J´ai rien a dire
Ben je vais un peu voir qui rentrent dans cette catégorie de joueur.
pour les AF nan :-S tanpi jvais tenter le coup Arenas ;- )
Franchement je sais pas ce qui est le mieux.
Je me dis que les 6M de Billups sont plus facile a échanger contre les 10M d´Arenas. il faudrait juste trouver un joueur pour compenser les salaires et bon joueur avec un petit salaire aussi du coté des Wizard. Je me serai orienté plutot vers Gilbert pour cette raison la.
Aujourd´hui je n´ai pas des idées lumineuses pour les transferts je sais pas ce que j´ai !
où est passé ton fameux instinct d´échangeurs?!lol dés que tu te sens inspiré hésite pas
Y a pas que l´instinct mon cher Timac, il faut juste prendre la peine de tout regarder. Je n´ai pas de recette magique
Tu fais un peu de math...
Il y a 2 membre Miami et Washington. le but est d´arriver a la meme masse salariale des 2 cotés. Les donnés de départ c´est
6 a gauche et 10 a droite (on arrondit hein )
et tu dois maintenant trouver 2 joueurs un x et un y qui font que cela arrivera a une égalité quelconque !!
Et tu pries
Tiens moi au courant de tout ca !!
ouaaa un systéme d´équation j´adore ca lol jte tiens au courant dés que c´est fait;-)
denver c´est une bonne équipe à proposer pour commencer ? je pense au niveau des notes des joueurs...
Voila j´ai réussi a l´avoir aprés jsais pas si jme suis fait rouler lol donc ils veulent un arriére surtout donc j´ai échangé Billups et Mourning contre Larry Hughes,ce dernier que j´ai échangé accompagné de Emmet contre Arenas et Jeffries(besoin d´un AS!)t´en pense?le probléme c´est qu´un échange direct Billups contre Arenas(et d´autres gars)c´est pas possible vu la moyenne d´Arenas comparé a Chauncey:-S
Mourning....c´est chaud quoi !! Malgré son vieil age tu l´as laché pour rien on va dire...
Tu ne pouvais pas mettre un joueur avec Hugues (meme mauvais) pour le transfert ?
j´ai tenté avec tout mes gars ca n´a marché qu´avec Mourning c´est la patate depuis l´arrivée d´Arenas,avec Wade a coté ca mfait 50points a eux deux et 7passes chacun eheh
Tant mieux alors si ton niveau ne s´en ressent pas
il roule bien le topic avec pete08
MOI je voudrai le brown james et j´arrive pa a le recuperer alors ke j´ai une bonne equipe de phoenix
Donne ta compo et ta masse salarial et aussi sa s´écrit Lebron James ( pas le marron)
j´ai l´equipe normale de phoenix j´ai rien fait comme changement encore c ma 1ere saison