Avec Brand dans l´équipe MVP, Wallace meilleur défenseur et Ben Gordon MIP
Facile ac les Jazz tu prends ton phone et tu appelles des vieux copains... John Stockton et Karl Malone . Et voilà le tour est joué ! Ah si on pouvait rappeler les anciens... Bonheur de jouer ac une equipe :
P Chamberlain
AF Garnett
AS Pippen (ou Bird)
AR MJ bien sur
MJ Ben...MJ
PS : Le MJ meneur de jeu c´est bien sur Magic
Merci pour vos réponse voila ce que j´ai pu faire:
P: Ming 87
AF: Brand 81
AS: Maggette 84
AR: Kyle Korver 67(j´ai pas eu le temps de trouver un transfert hier...)
MJ: Iverson 89
Mon Banc:
J´ai trop honte lol
Je vous remerci en core de vos reponse car maintenant en ayant viré Mashburn; Webber, et Dalembert, je suis passé de -31 à -5 millions sous la marge
A la place de Kyle Corver essaye de mettre Iverson et remplace le parl Chris Paul
Voilà mon equipe
MJ:Billups / Arenas
AR:Wade
AS:James
AF:Garnett
P:Yao
sava tu tfai plaizir pes5forever69 lol
Bonjour, j´ai cherché un peu partout, et je n´ai pas trouvé la réponse à la question que je me pose: on m´a dit que dans le 2005, il était possible de modifier les caractérisitques des joueurs pour le mode exhibition, mais pas dans le 06.
Est-ce que c´est vrai svp ?
Merci !
Si j´ai bien compris ta question... on sait !!
C´est pas pour vous affoler les mecs mais j´ai une équipe a 95 de moyenne avec les Jazz. Je vous attend pour poster les joueurs. Et par la suite on postera tout le détail pour bien prouver que c´est vrai
slt quand je modifie les effectif(mi a jour) et que je joue en dynasty je pe plus jouer av les effectif mi a jour aider moi stp
pas tout compris la
Tu dois les recharger pour jouer avec...
C´est sur pc moi j´y connais rien
en fette c quand je met les effectif a jour et que je fait une dynasty et ba y dise que les effectif vont etre remis comme o debut du jeu
...si t´as pas sauvegardé. Moi j´ai ca aussi mais c´est pas important !
Comme on fait le challenge avec les effectifs comme ils étaient a la base dans le jeu. Je pense que tu ne dois rien faire de spécial avant de commencer une dynasty.
MJ : Deron Williams
AR : Mickeal Redd
AS : Lebron James
AF : Kenyon Martin (je pouvait pas m´empêcher je suis trop fan)
P : Andew Bogut
attend attend petit impatient avant de donner des idées aux autres
Pour le moment chacun se contente de donner sa moyenne générale d´équipe
-pete08 95
Yao 87
Brand 86
Maggette 84
Richardson 87
Iverson 89
Banc:
Korver 67
Ollie 58
Harvey59
Fowlkes 59
Jefferies 59
Bradley 62
Hamilton 59
Bowen 56
Sachant que j´ai réussi(sans sauvegardé)deux transferts:
-Harvey, Fowlkes, Jefferies contre Simmons 72 et Ross 57
-Korver, Ollie contre Williams 70 et Harpring 70
mais comme je ne savais pas si ca allait je n´ai pas sauvegardé... auriez vous des idées pour améliorer énormément mon banc car la j´ai plus d´idée...
moi g :
p andrew bogut
af dirk nowitzki
as andrei kirilenko
ar gilbert arenas
mj deron wiliams
J´ai dit qu´on ne donnait QUE sa moyenne générale pour le moment ! Si tout le monde a 95 c´est pas trop grave on se départagera plus tard
-pete08 95
-freeboy ?
-aj08 ?
je suis également à 95
Nikel !! Mais personne n´aura une équipe aussi complète que la mienne
On va encore attendre que d´autres challengers se manifestent pour dévoiler nos petites merveilles