Poua l´équipe de feu!Diaw cash je l´echange contre Josh Smith alors.Comment t a fait pour avoir tout ca?C´est carrément impossble.Je pari que chaque année tu gagne un titre.
ben, non car elle a été dure a montée, la team .. mais au bout d´un momen, oui, encore que j´ai eu pas mal de blessure, pdt les PO ... mais oui, avec cette équipe la, jusqu´au declin de ces joueurs, je l´ai gagné ... sauf une fois, ou j´ai eu wade, james et arenas de bléssé : gordon a la mene, qui n´était pas du totu dans son assiete en finale ...
deja j´ai toujours au minimum deux entr.adj. avec un A (ou A-) dans une catégorie, qui tourne tout el temps ... ensuite, pour LBJ, il ya une technique pas très couteuse,surtout quand tu as une équipe capable de signer des joueurs...après c´est de la cahnce ur certaines équipe .. ou il y a des blessures qui ont fait augmenter l´interet ...
et surtout .. essayer d´avoir srutout des jeunes .. après 6ans, comme je l´ai fait, c´est imparable, ils progressent ...mais je ne sias pastrop por diaw/Josh Smith ... je en sais aps ce qu´il vaut ton diaw; et puis tout els joueurs n´évoluent pas toujorus pareill ... (meme si james va toujousr a 99, ou du moins, j´ai toujorus eu cela!)
mais bon, regarde : bosh melo james, 2ans pro ..
gordon iggy smith, 1an pro .. williams diogu Rookie il n´y a guere que Arenas ... qui soit vraiment vieux (LBJ a 20ans, williams aussi .., je crois ... e tpusi ce s deux joueurs sont très facile a avoir, par rapport a ce qu´il valent!
James : ridnour + Hinrich, et williams = deux joueurs vers 65 je crois ...
ensuite bien utiliser les FA, comme les deux vieux pivots, assez recherchés ... puis les deux bon meneurs ... en oubliant jamais de décahrgé sa massea salariale sur des franchise telles qu´atlanta .... et d´utiliser les places de libres ...
est ce ke vous arrivez à échanger des tours de draft ?
parce ke je ny arrive pa
Maintenant ma team a changé regarde:
P Diaw 84
AF Nowitzki 88
AS Williams 80
AR Odom 83
MJ Paul 83
Et sur le banc Redd 78.
Pour toi Lougui moi aussi j´y arrive pas.
Pour échanger des tours de draft il faut qu´il y ait au moins un joueur dans l´échange (on ne peut pas échanger un tour de draft contre un autre)
Voila je veut prendre les wolves et j´aimerai que les BOSS du transfère m´aide
je shouterai avoir se cinq de départ.
D.Howard
KG
LeBron James
TMAC
Chris paul
et jaimerai tjr avoir un bon banc come meme en gardant un bon 6eme homme.
KG+Lbj, cela peut se faire ... chris paul, aussi .. après, DHoward, c´est faisable .. mais pour TMc .. cela je en sais aps du tout ... attendons Pete08 ...
voila je ne m´y connais pô b1 en nba ni en basket dailleurs donc g une kestion a te poser!!!
en dinasty je suis ac les cavaliers et au bout de quelques années g voulu acheter kirk inrich ms il m´a répondu ke mon offre était très intéréssante ms ke je devais libérer un peu de masse salarial alors que ma marge est de 5 millions je crois,bon soit...g libérer de la masse salarial et je lui et proposer une offre intéréssante!!!il m´a répon du la mm chose et quelques jours après je lis ds mon pda que kirk inrich a accepté une oofre des maverics...g donc regardé leur marge et el était de -40 millions!!!je ne comprend pas et cela ac ts les otres joueurs de la nba que je veux acheter!!!merci de me répondre
il arive dans combien de temps Pete 08
tmacshow tu ne serai me répondre je suis yannis3
dsl je peu pas t´aider mes il faut atendre pete08 c´est un boss de nba live il poura t´expliqué
ok merci c sympa
eeeeeehhhh pete08 t parti en vacs ou kwa!!!
Boh non je suis pas encore parti .. mais c´est pour bientot !!
C´est bien gentil de dire que je suis le boss des transferts mais la je crois que je le suis plus vraiment.. J´ai plus joué depuis 2 ou 3 mois, j´ai jetté pas mal de feuilles de notes pour les transferts enfin c´est la cata !!
A mon avis l´équipe que tu veux est peu probable quoique il y a une grande part de chance aussi lol
Il faut commencer avec quelle équipe en fait ?? Ca peut déja poser un problème suivant l´équipe...
Et si t´es courageux tu peux fouiller dans les nombreuses pages du topic parce que je me souviens que j´avais détaillé des transferts pour les wolves, les spurs ou les heats enfin ce qui est sur et certain c´est qu´il y a plein de petits trucs etc... que j´appliquais avant (et que j´ai oublié maintenant )
moi je préfère avoirdes équipes pas tres fortes
et pas gagner tous mes matchs parce que j´arriveà avoir vos équipes(pas toutes) mais c´est pas drole
Mainteannt j´ai cette équipe:
P Diaw 84
AF Stoudemire 93
AS Williams 83
AR Allen 86
MJ Paul 85
J´ai gagné le titre avec Nowitzki etc..mais il a pas été bon et se faisait vielissant alors j´ai pris Stoud plus jeune et Chris Paul porte l´équipe avec ses moyennes qui fleurte les 30 pts et 10 pd.Vous pouvez me doner des conseils pour avoir une meilleur équipe?
J´aimerai avoir un AR + jeune mais avec le salaire de Allen 17M c´est problematique.
Oui c´est un gros problème ! Il doit pas etre loin de sa retraite (ca dépend à ta quantième année tu es..) et moi je te dirai d´attendre qu´il parte. Tu s
Pardon
Tu saurais certainement pas arrivé a faire un bon transfert avec ce gros salaire. Essaye de repérer des bons AR a la prochaine draft ou meme fait des transferts pour avoir un bon AR rookie qui viendrait dans le 5 quand Ray sera foutu !!
J´en suis a la quatriéme saison et j´aurais jamais un bon tour de draft je suis 1er de la NBA.Je vais essayer de trouver un bon rookie alors...Ca soulagera la masse salariale.