Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Rumeurs Transferts NBA
Shaq17
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:33:54

Le problème de Maggette c´est qu´il n´arrive plus a revenir a son niveau après diverses blessures .
Par contre je pense que jouer a côté de Anthony lui ferait le plus grand bien . Maggette n´est plus le bouffeur de ballons qu´il était, sa défense est très bonne , c´est un bon rebondeur.....A choisir entre JR Smith et Maggette, je prend Maggette .

Shaq17
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:38:15

Mauvaise nouvelle pour Petro : les Sonics recherchent un pivot après la blessure de Swift (out pour la saison ) . Bob Hill serait agaçé par Petro qui prend beaucoup trop de fautes. Sene n´étant que rookie, les Sonics seraient sur Andrew Declercq, ou espèrent que Michael Olowokandi sera viré par Boston pour le faire signer.

Kobz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:59:25

Et Diaw débutera cette nuit sur le banc ... Après le début de saison flamboyant du brésilien Leandro Barbosa, Mike D´Antoni a décidé de le titulariser au poste 2.
Mike trouvant que le jeu rapide de PHX avait du mal a se développer quand DIaw et Thomas sont sur le terrain en meme temps, il a décidé de Titularisé Thomas au poste de PIvot, et de mettre notre frenchie a tout faire sur le banc ...
Le cinq Majeur de cette nuit :
Kurt Thomas C
Shawn Marion PF
Raja Bell SF
Leandro Barbosa SG
Steve Nash PG

Sur le Banc :
Amare Stoudemire
Boris Diaw
James Jones
Marcus Banks
Jumaine Jones
Eric Piatkowski
Sean Marks
Pat Burke

En attendant peut etre Jalen Rose ...(ce qui est de plus en plus probable d´après Sports.fr .. mais je n´ai pas trouvé de confirmation sur NBA.com ...)

oonawakoo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:29:00

Toute façon Thomas est le recordman des fautes en un temps record, diaw jouera quand même ^^

Kobz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:47:09

C´ets sur ... (6fautes en 12min dans le dernier match ... :ouch: :ouch2: :ouch: )
Mais bon .. de toute façon, il jouera ...
Et puis, a la limite, jouer en venant du banc ou en étant titularie ... voila quoi ... tant qu´on est utilisé ...

Kobz
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:48:37

NBA.com News Flash Rose
Nov 3, 2006 4:22pm ET

Jalen Rose: I am now a member of the Suns
On his web site, Jalen Rose, who was recently released by the New York Knicks, writes that he has selected the Phoenix Suns. "I am lucky and thankful to the numerous teams that have shown interest in me over the past few days, in particular Joe Dumars and my hometown Pistons and Pat Riley and the Miami Heat. Choosing the next chapter in my career has been difficult but I am proud to announce that I am now a member of the... PHOENIX SUNS. I look forward to getting this season started and hope to see you at the Larry O´Brian championship trophy presentation in June."

Jalen a fianelement Choisi PHX ...

oonawakoo
Niveau 10
03 novembre 2006 à 23:25:00

Le titre a phoenix le titre a phoenix :p encore une recrue dans l´arizona !

Kobz
Niveau 10
04 novembre 2006 à 00:20:37

Espeons qu´elle sera très profitable ...
THE EYES ON THE PRIZE
et qu´il s´adapte vite ...

En tout cas cela devient un effectif très très compétent ... les défenses adverse n´ont qu´a bien se tenir ...cela va balancer des missiles longeus distances ...avec Nash, Barbosa, Banks, Bell, Rose, Jones², Marion, DIaw(occasionellement) et puis Piatkowski en cas de trops nombreuses blessures ...
Je pense qu´ils peuvent rebattre leur record établi la saison passée ^^

PS => Les suns sont a 100% de victoire depuis leur création quand leur adversaire marque moins de 80pts ...Alors que els autres se méfient .. pacequ´avec un cinq :
Kurt Thomas et Amare Stoudemire a l´intérieur
Raja Bell sur le gros scorer exterieur adverse ...
et puis Rose et Diaw en Point Forwads ...

Mustang69
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:04:51

encore un Isiah Thomas qui ne sort pas vraiment grandi de cette histoire...

oser se separer de Rose...d´accord il a un enorme salaire mais il pouvait apporter beaucoup aux knicks.

Bon Rose choisi Phoenix: ca commence a faire une belle equipe de fou furieux...
Meme si je l´aurais volontiers accueilli dans le ninnesota, mais on a pas les memes valeurs

Shaq17
Niveau 10
06 novembre 2006 à 14:40:12

Rose a peut etre fait la meme erreur que Finley l´an dernier.....une belle offre de Miami, mais il préfère aller ailleurs pour plus d´argent .

-Seattle signe le pivot grec Andreas Glyniadakis et vire le shooting guard Kareem Rush .

Starbury06
Niveau 8
06 novembre 2006 à 16:23:50

on reconnait le supporteur du Heat!!!!!!! :gni: (meme si c´est pas vraiment faux)

Djoul59
Niveau 9
06 novembre 2006 à 17:12:58

Salut j´aimerais savoir qi quelqu´un a en sa possession un lien ou on pourrai voir tous es transferts 2007 aisni que les rookies.
J´aimerais mettre mn NBa live a jour pour pouvoir entamer une saison avec les nouvelles compositions.

Merci d´avance....

Shaq17
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:21:50

T´as tout ce qu´il faut ici
.....
http://aol.nba.com/transactions/movement2006_
index.html

Shaq17
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:22:56

Oups pardon :
http://aol.nba.com/transactions/movement2006_index.html

Shaq17
Niveau 10
06 novembre 2006 à 18:36:30

-Shawn Kemp qui rêve de revenir en NBA (mais faut arrêter la drogue et l´alcool on t´as dit Shawn...), devrait attérir a Rome pour remplacer....Jerome Moïso, dont la période d´essai est terminée .

Mustang69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 19:28:52

-Seattle signe le pivot grec Andreas Glyniadakis et vire le shooting guard Kareem Rush .

Un concurrent pour Petro qui n´est plus vraiment dans les petits papiers de Hill. Son nombre de fautes(superieur a sa moyenne par match) lui est fatale comme au debut de la saison derniere.

Par contre Rush pourrait etre utile a pas mal d´equipe. Je le verrais bien au Jazz ou le poste deux est loin d´etre le point fort et ou il pourrait s´imposer

Pour Rose il prefere la destination qui offre le plus d´argent certes mais faut aussi reconnaitre que c´est celle qui offre le plus de garanti de titre(exactement comme Finley l´an dernier). Meme si tout peut arriver et que la loi du terrain n´est pas forcement celle du papier(ca je le sais et le basket n´est pas une science exacte) faut reconnaitre que les suns ont la faveur des pronostiques par rapport a Miami pour le titre.
Donc finalement je trouve le raisonnement de Rose plus reflechi qu´il n´y parait.

Maintenant seul l´avenir nous dira si il a eu tort ou pas.
Wait and see

Shaq17
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:29:23

Meme si je suis fan du Heat, j´avoue que je vois plus une equipe comme Dallas ou Chicago gagner le titre plutot que Miami ou Phoenix . Rose se retrouve dans une equipe blindée au niveau des arrières, alors que le Heat n´a que Wade et JWill comme valeur sûre : Payton est vieux, Dorell Wright trop jeune.....Et puis choisir lendroit où on lui offre le plus d´argent ( Miami offrait 1.2 millions, Phoenix lui donne 1,7.....) alors qu´il vient de toucher une indemnité de licenciement de la part des Knicks supérieure à 14,5 millions....

Mustang69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:39:06

un sou est un sou comme dirait pics... euh sprewell :o))

seulement Dallas et Chicago n´ont pas manifesté une envie irrésistible de faire venir Rose? Si?(j´avoue que j´ai été deconnecté une semaine alors...)

et entre Miami et Phoenix, sans vouloir t´offusquer je mets une chtite piece sur les suns.

Apres il aurait eu un peu plus de temps de jeu a Miami qu´a Phoenix, mais a phoenix il va pouvoir vraiment s´exprimer, il aura plus de ticket shoot(en effet une equipe qui prend 90 shoot ravira plus d´ego qu´une equipe qui en prend 70 par match et ce meme si les joueurs ont un temps de jeu inferieur)
De plus il va pouvoir jouer sur sa polyvalence(du poste 1 a 3 voire en 4 par intermittence) et vu qu´il est pas trop mauvais defenseur il n´aura aucun mal a s´imposer.

Mais bon Je le redis Wait and see.
Puis il a quitté New York alors de toute facon quoiqu´il arrive il va etre plus heureux le garcon a mon avis...

Shaq17
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:44:31

Non seuls Miami Detroit et Phoenix etaient réellement sur lui . Je ne vois pas du tout les Suns champions, et je ne les vois meme pas en Finale à l´Ouest . Tout simplement parce que Stoudemire a certainement ruiné sa carrière et que si il doit revenir a son niveau , ce sera d´ici 2 ou 3 ans .
Le départ de Tim Thomas ne sera pas compensé par Rose, ni part Jumaine Jones.Quand a Boris, il a perdu de son basket et devrait se mettre au regime car les " fat ass Diaw " commencent a fuser sur les forums des Suns .

Demain je me rend a Miami pour voir les Sonics, j´espere au moins que Petro se fera dunker quelques fois sur le crâne par Shaq et que Gelabale jouera un peu.....

Mustang69
Niveau 10
06 novembre 2006 à 22:58:05

J´avoue que je ne suis pas un fan de phoenix mais je les sens plutot bien cette année.
Et depuis le debut je dis que Stoud ne sera pas au niveau, mais meme malgré cela je les vois au top...Esperons juste qu´il ne foute pas de mauvaises ambiances dans le vestiaire.

Pour Diaw maintenant qu´il a touché le jackpot il peut aller au fast food a tout les repas :o))
Je pense surtout qu´il doit se remttre dedans comme on dit et que les resultats vont revenir

Quand a l´equipe en général, le banc est fourni(encore plus avec l´arrivée de Rose) et on aura pas un 5 majeur carbonisé en PO(qui aura joué 40 min par match en saison) donc ca peut donner quelque chose de pas mal.

Pour Petro il a du talent mais faudrait qu´il retrouve le mental, l´envie et qu´il developpe une meilleur intelligence de jeu en arretant de se faire avoir avec les fautes
Pour Gelabale j´aurais penser que ces qualités defensives lui offre plus de temps de jeu: mais laisson lui le temps de s´adapter au jeu NBA

Et puis bon match: veinard!!!

Sujet : Rumeurs Transferts NBA
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page