Hardaway n´a signé nulle part pour le moment . On l´annonce aux Sonics et aux Lakers .
ok merci pour l´info, j´etais un peu deconnecté de l´info NBA depuis une semaine!!!
Mais maintenant je suis en vacances!
Selon ESPN, T.Murphy, M.Dunleavy, I.Diogu et K.McLeod iraient aux Pacers contre A.Harrington, S.Jackson, S.Jasikevicius et J.Powell.
du gros trade en perspective!
C´est officiel su NBA.com Mustang ....
-Kidd a demandé son depart! Il veut tout recommencer suite a son divorce.
-Les wolves discutent avec Griffin pour trouver une entente sur une resiliation du contrat a l´amiable!
-toujours les wolves: ils attendent toujours des offres pour Marko Jaric qui a demandé son depart, voulant plus de temps de eju et de responsabilités! La piste detroit (Mohammed-Jaric) a été un temps evoqué mais plus de nouvelles...
-Les pacers envisagent d´obtenir Magette en proposant Dunleavy, fraichement arrivé de Golden State dans l´Indiana. Dunleavy retrouverait ainsi son pere, coach des clippers!Qui de mieux pour le coacher, exploiter au meiux son talent et lui redonner l´envie de bien jouer!
-Bon je reviens sur les wolves mais KG est encore annoncé dans une rumeur(ca faisait longtemps... bien 2semaines sans rumeur )
Les knicks seraient prets a echanger Crawford, Robinson et Frye + un premier tour de draft(je sais pô si c´est pour la draft 2007) contre KG
Honnêtement robinson frye et un premier tour de draft si c´est 2007 c´est assez énorme pour une reconstruction... bon crawford est peut-être pas ce qu´il y a de mieux, c´est un croqueur mais bon il est pas mauvais. Et ils peuvent toujours le reéchanger...
Mais bon t´es sûr que tout ça fait le salaire de garnett oO ?
^^ A la base si KG veut etre tradé , c´est pour un titre hein ...
oonawakoo Posté le 19 janvier 2007 à 23:02:09 Honnêtement robinson frye et un premier tour de draft si c´est 2007 c´est assez énorme pour une reconstruction... bon crawford est peut-être pas ce qu´il y a de mieux, c´est un croqueur mais bon il est pas mauvais. Et ils peuvent toujours le reéchanger...
Mais bon t´es sûr que tout ça fait le salaire de garnett oO ?
t´as tout a fait raison ca correspond pas du tout question salaire!
De plus c´est un tour de draft de 2008!
bref ma source est le New York Post
-Andrei Kirilenko a été critiqué par Sloan son coach et par le proprio des Jazz. Est-ce qu´un depart est envisageable? pourquoi pas?
-Corey Magette (qui merite le titre de joueur le plus cité dans les rumeurs en ce debut de saison) serait maintenant en contact avec les Bobcats!
-Mohammed, dont le depart des pistons sonne comme une evidence depuis l´arrivée de C-Webb, pourrait partir sur la baie d´Oakland! Les pistons serait interressé par Monta Ellis, Sarunas Jasikevicius, Michael Pietrus ou Matt Barnes en echange!
-Alvin Williams a signé pour 10jours aux Clippers
-Eddie Jones( qui a un contrat de 15M$ ) pourrait etre coupé par les grizzlies
Kirilenko a été severement critiqué par le proprio des Jazz, ça ne lui a pas plu.
Eddie jones, si il est coupé, a déjà dit qu´il resignerait probablement au Heat.
PS: Le New York Post et la pire source des Etats Unis. Laisse tomber les rumeurs de ce papier.
Mohammed ne vaut ni sarunas, ni barnes selon moi... et pietrus encore moins... ellis on en parle meme pas, ce petit est un bijou pour moi.
Mohammed peut apporter quand même pas mal dans un groupe qui manque d´intérieurs (Minnesota, Warriors, Nets....).
Le problème qui se pose à Golden State, c´est qu´avec l´arrivée de Jackson, et le développement de Pietrus, Don Nelson et Chris Mullin se demandent s´ils ne vont pas echanger Richardson, qui déçoit de plus en plus quand il joue et qui est blessé, avant la date limite des transfers.
Taylor a été coupé par les kings
Gasol prepare le terain et pratique la langue de bois a merveille.Il a declaré qu´un depart sera peut etre une bonne chose pour lui, mais il a aussi laissé entendre que si l´equipe devenait competitive d´ici peu, il serait tres content de rester aux Grizzlies(on sait jamais, histoire de pas contrarier les fans si les trades echouaient)
Si gasol est trader, ça commencerait a être une grosse année niveau trade quand même ^^
Chicago a proposé Ben Gordon, PJ Brown et un futur 1er tour contre Pau Gasol. On attend la reponse de Memphis.
C´est vrai qu´après Iverson, Webber, le trade Indiana-GS.....ça fait beaucoup de gros changements. Si Gasol part, il y aura peut etre aussi Kirilenko, Jason Richardson et Maggette....avant la date limite.
Gordon ? :| Selon moi c´est une des rares satisfaction de Chicago cette saison...
Faudrait plutot un meneur a memphis.
monta ellis m´a vraiment surpris cette il fait une saison de truand, s´il est trade a detroit cest une affaire positive
si gasol va a chicago je pense quil y aura des souci a se faire a l´est
les spurs n´ont qua trade ginobili contre gasol, sa fait 1 an quil ne fait plus rien
en tout cas si Gasol va a chicago ca mettra un terme au rumeurs de transfert de KG aux bulls!
Mais avec Richardson(qui a du souci a se faire avec le trade GS-IND et ca serait pas etonner qu´il parte alors que sa saison est d´ores et deja cauchemardesque), carter, magette voire kirilenko, ca va faire une année riche en trade d´excellent joueur!
Ca devrait bouger aux nets:
-Ils auraient proposer Carter en echange de Ray Allen, de Pau gasol(un autre qui alimente les rumeurs de trade) et de Kirilenko. Il cherche a se debarrasser de Carter mais les equipes ont un peu peur de le faire signer sachant qu´a la fin de la saison, il ira probablement dans l´equipe la plus offrante sachant qu´il sera Free Agent!
-Kidd est aussi a envisager sous un nouveau jersey(la redaction de ce post decline toutes responsabilités si vous vous etouffez en riant a la suite de ce super jeu de mot ) d´ici la trade deadline le 22fevrier, lui qui veut tout redemarrer apres son depart!
La derniere rumeur l´envoyaient aux Lakers mais je ne vois pas les nets capable d´accepter un tel trade car les angelinos n´ont pas grand chose a proposer en echange
-Gasol et Magette(meme si son proprio aimerait le garder) sont toujours cités dans les rumeurs de trade, mais c´est difficile de discerner le vrai du faux!