Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Rumeurs Transferts NBA
Dreams
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:42:07

Sympa ces infos là.

J'apprend que N.Batum est aller voir un cardiologue éxtrémement réputé afin de tirer au clair cette histoire de probléme de coeur avant la draft.
D'ailleur, et alors qu'il était prévu dans le top-ten de cette draft, avec ce (vrai ou faux) probléme de coeur, il serai reléguer au second tour d'aprés un mock draft !
Avant lui, Petro, et Turiaf on eut des problémes de coeur également pour ce qui est des joueurs Français.

Source : Passionbasket.free

Shaq17
Niveau 10
24 juin 2008 à 08:19:43

-Les Pacers et les Raptors seraient en discution afin d'échanger Jermaine O'Neal contre TJ Ford, Nesterovic et le 17ème choix de la draft.

-Les Suns et les Clippers pourraient se mettre d'accord sur un échange Barbosa + 15ème choix, contre Maggette et le 7ème choix.

-Les Wolves pourraient échanger leur 3ème choix de draft contre Adam Morrison et le 9ème choix des Bobcats. (j'y crois pas une seule seconde).

oonawakoo
Niveau 10
24 juin 2008 à 10:02:22

bizarre quand on voit que maggette sort d'une belle saison alors que barbosa a un peu déçu.

Pour les wolves, ce cas là serait bénéfique uniquement s'ils veulent un interieur genre lopez, love ou jordan ( ou encore hibbert ou koufos ) car il en restera 1 ou 2 a ce stade là. Mais honnêtement morrison... fin bon cette équipe est déja assez a la rue défensivement pour en plus rajouter morrison.

Et pour jermaine, être au côté de bosh qui le soulagerait énormement a l'interieur et d'avoir des shooteurs comme ceux des raptors a qui passer la balle pourrait lui faire prendre un rôle moins important afin de se refaire une santé et une confiance. Mais faut voir s'il sait s'entraider avec Bosh car pour moi ces deux là sont loin d'être 2 exelent passeur entre eux... et faut que jermaine joue plus dur comme un pivot alors.

Par contre quand on voit la saison qui vient de s'écouler, c'est tout benef pour les pacers qui auraient un bon petit meneur, un pivot qui a montrer quelques trucs sortit d'on ne sait où cette saison et puis un choix de draft qui pourrait encore apporter un truc interessant.

Shaq17
Niveau 10
26 juin 2008 à 10:08:01

C'est Officiel !
Jermaine O'Neal prend la direction de Toronto ! En échange, les Pacers reçoivent T.J Ford, Rasho Nesterovic, Maceo Baston, et le 17e choix à la Draft. Si Jermaine reste en forme, le duo Bosh-O'Neal peut être pas mal du tout.

Officiel également, les Nuggets ont envoyés leur 20ème choix de draft aux Bobcats contre un futur 1er tour de draft.Après cette transaction, les Nuggets n'ont pas de selection au 1er tour.

Les Hornets ont également envoyés leur 27ème tour de draft aux Blazers en échange de quelques centaine de milliers de dollars.

-Maintenant que les Pacers recupèrent TJ Ford, Tinsley a été transférable par Larry Bird.

-Les Spurs seraient sur Ron Artest.

-Miami pourrait selectionner OJ Mayo ce soir, pendant la draft. Michael Beasley pourrait attérir à Minnesota.

-Donnie Walsh, le GM des Knicks, veut se débarasser de Eddy Curry, Jamal Crawford et Zach Randolph. Pas sûr qu'il y ait beaucoup de monde pour s'offrir ces 3 gros contrats.

-Un deal Al Harrington-Baron Davis contre Chauncey Billups-Rasheed Wallace serait à l'étude. Joe Dumars serait déterminé à vendre Prince, Billups et Wallace.

-Une rumeur évoque un échange entre les Suns et les Nets. Phoenix échangerait Diaw + Barbosa contre Richard Jefferson et Marcus Williams.
Les Suns seraient décidés à transférer Diaw et Barbosa, pour obtenir un ailier rapide, tel que Maggette, Jefferson ou Caron Butler.

Dreams
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:51:59

O'Neal/Bosh, faut voir, pour moi O'Neal est surcôté depuis des anéées...

Joe Dumars semble déjà chercher à rajeunir, il a sans doute raison, mais pas (à mon sens) en éssayant de prendre Harrington.

Diaw il n'en serait pas là si depuis son MIP il avait confirmer, là il risque de se retrouver dans un team moyen, ce serait dommage pour lui.

Quand à Donnie Walsh, je lui souhaite bon courage ! :rire:

Shadow_Arizona
Niveau 10
26 juin 2008 à 12:26:09

steve kerr veut rajeunir lequipe jespere quon va reussir a echanger diaw contre un bon choix a la draft de ce soir :doute: afin de se retrouver avec 2 tres bon jeunes la saison prochaine. par contre barbosa je suis totalement contre ce depart.

Mustang69
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:50:55

Bon je suis pas mal occupé en ce moment, mais ce soir c'est spécial.

je regarde la demi finale de l'euro entre l'espagne et la russie (qui meriterait presque d'etre une finale) et apres je me concentre sur la draft.

il y en a qui vont la suivre avec moi en direct ce soir.

d'ailleurs, cette année, je doute que les chinois la retransmette car ils n'ont aucun representant, donc si quelqu'un connaitun moyen de la voir,je suis preeur.
ca passe sur sopcast ou tvkoo?

Dreams
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:45:25

Mustang :d) C'est à quelle heure ?

On pourrait commenté "ensemble" ici même.

Shaq17
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:50:06

Un autre trade :
Les nets envoyent Richard Jefferson aux Milwaukee Bucks contre Yi Jianlian et Bobby Simmons.

Par contre le trade de O'neal-TJ Ford est pas encore tout à fait officiel.

Mustang69
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:51:36

et bé... quel calotte!!!
On a pas reconnu les russes lors de ce match. Lesespagnols ont livré un match parfait qui a viré a la deonstration.

donc la finale sera Allemagne-Espagne.

etant donné que toutes les equipes que j'ai supporté jusque laont perdu (d'abord la france, puis les paysbas et enfin les russes), je vais donc dire que je supporte l'allemagne pour esperer voir l'espagne gagner.
Je sais, je suis tres tordu comme gars.

L'important sera de voir une belle finale ouverte.

bon revenons à nos moutons de NBA.

Pour le premier gros trade de l'été je suis sceptique.
Si O'neal ne squatte pas trop l'infirmerie ca peut etre interressant mais j'ai de gros doute sur le sujet. En tout cas le choix est risqué et toronto aurait peut etre pu mieux s'en sortir dans leur transation de Ford.
Calderon va etre content et j'ai hate de le voir comme le titulaire à 100%. il va pouvoir delivrer les caviars dans la peinture en tout cas.

Coté pacers, l'affaire est pas mal.
il récupere un tres bon meneur qui devrait donc pousser Tinsley vers la sortie (une rumeur naissante envie Jamaal en floride en echange de Haslem...).
Pr contre le secteur intérieur perd un peu de sa credibilité (d'ou l rumeur qui pourrait etre assez interrerssante). cepndant les pacers bénéficient maintenant du 11eme et du 17eme choix à cette draft.
Enfin Rasho est un joueur de complément, qui vaut cher pendant 2ans mais qui permettra d'economiser en 2010.

concernant les trades de pick, quelques uns ont deja eu lieu, mais quelque cose me dit que la soirée s'annonce agité.

Shaq17
Niveau 10
26 juin 2008 à 22:59:14

Si y a du monde pour la draft, jserais là. Jvais me sentir moins seul pour une fois.

Un deal est en place : les Clippers échangent leur 7ème choix contre le 4ème choix des Sonics. Sauf qu'il y a une reserve de la part des Sonics : ce deal sera effectué, uniquement si OJ Mayo est retenu en 3ème position par Minnesota. En gros, Seattle veut Mayo, et s'ils ne peuvent pas l'avoir, ils échangeront leur choix avec celui des clippers.

Mustang, je pense que les Pacers ont une idée derrière la tête. En échangeant O'Neal, comme tu le dis, ils affaiblissent leur secteur intérieur (d'autant que Harrisson devrait partir). Je les vois bien drafter Loper, Jordan ou Koufos.

Mustang69
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:15:52

je pense qu'ils auraient pu drafter un de ces 3interieurs (voire meme hibbert) tout en gardant O'Neal poste 4 et en mettant Granger poste 3.

Mustang69
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:17:05

d'habitude il y a toujours quelqu'un sur le forum pour passer la draft avec moi donc j'espre que ca sera encore le cas.

bon, d'habitude a cette epoque je suis en vacances, cette année ca sera pas le cas, donc ca va etre dur...

Mustang69
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:31:14

Un trade aurait été conclu:
Jefferson part a milwaukee en echange de Jianlian et Simmons.

enfin le porte parole dement le trade de Oneal alors que Jermaine lui meme déclare qu'il est un nouveau raptor...

Shaq17
Niveau 10
29 juin 2008 à 09:33:23

- Vince Carter aux CAVS ! Cleveland envoye Wally Swerciack ( :rire2: ) contre Vince Carter

Dreams
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:16:21

Swerciak contre Carter !
Pour Cleveland c'est l'affaire de l'année ! :ouch:

Ils aurraient du demader beaucoup plus pour Carter !

Shaq17
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:40:52

Finalement le deal a pas eu lieu. Thorn aurait hésité longtemps avant de refuser l'offre des Cavs.

-David Lee pourrait attérir à Charlotte en échange de Raymond Felton.
-Charlie Villanueva et Udonis Haslem sont sur le marché.
-Tinsley et Marbury pourraient voir leur contrats rachetés.
-Robert Horry aimerait faire une dernière saison, soit à San Antonio, soit à Houston.

Dreams
Niveau 10
01 juillet 2008 à 13:36:45

Une rumeur a enflé ces derniers jours aux Etats-Unis :d)

L.James intérésserait les Knicks qui voudrait le faire venir.
Mais James a dit être plutôt attirrer par les Nets, et il pourrait faire jouer sa clause en faveur de New Jersey en 2010.

:d) James ne sera jamais champion avec Cleveland, mais je n'suis pas sûr que les Nets soit le meilleur choix pour cela...
Aprés commercialement, Nike et tout ses sponsors, on le sait, veulent le voir partir vers L.A. ou N.Y.
Wait and see...

Starbury06
Niveau 8
02 juillet 2008 à 01:01:14

Slt les gars je vois que le forum revit un peu! Bon ben pas mal de rumeurs!
Baron Davis annoncé aux Clippers... ou Brand a rejeté sa derniere année de contrat et teste le marché comme Maggette.
Effectivement on parle de plus en plus de Lebron soit aux Nets soit aux Knicks. James connait le co-proprio des nets et a avoué que Brooklyn était son quartier favori. Mais il a également dit que Le garden était l'endroit ou il se sentait le mieux... Ca s'annonce chaud entre New York et New Jersey. Celui qui aura le mieux dégraisser aura la timbale je pense...
Posey a décliné sa derniere année aux Celtics mais je pense qu'il resignera bien la. Qui voudra quitter cette équipe? Personne de censer en tout cas.
Il va y avoir du mouvement a Miami c'est certain mais Riley préfére viser les free agent de 2009-2010. Shaq tu en sais plus que moi je pense.

Dreams
Niveau 10
02 juillet 2008 à 12:28:02

Starbu :d) Juste une précision pour Brand, il test certe le marché, mais il a aussi dit que sa priorité est néanmoins de rester à L.A.

Sujet : Rumeurs Transferts NBA
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page