Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Commentaires et matchs sur canal+
1
mavs41
Niveau 6
10 juin 2006 à 21:02:52

Je fais ce topic pour voir ce que vous en pensez .

Voila je trouve que les retransmissions des match nba sur canal + sont de moins en moins bonnes . Je m´explique :

- un george eddy qui est on dirait blasé et qui n´est plus autant dedans que avant . Ou est passé le Eddy du temps de jordan ( il a vieillit vous me direz com tous le monde mais si ça le gonfle qu´il laisse sa place )

- Des highlights , des top ten , des eddy half time diffusés et rediffusés à foison et dans tous les match et lancer par Eddy en se foutant presque de la gueule du monde. J´oublie les reportages diffusés une bonne dizaine de fois.

-Bref ou est la fraicheur des retransmissions d´avant ?

megabosslol
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:23:20

C´est vrai qu´Eddy a viellit mais c´est pas le point qui me gêne le plus : je le trouve toujours aussi performant malgrès une légère baisse.

Mais les top ten ediffusés 15 fois comme les reportages c´est vraiment emmer*ant :hum: .

C´est sans parler de NBA + et à chaque temps-mort les "I love this game" qui doivent passer 20 fois (et ce n´est pas une expression) par match !!

coco_cramoisi
Niveau 7
10 juin 2006 à 22:34:45

vous plégnez pas moi je n´ai même pas nba+ :snif2: :snif2: :snif2:

c injuste!!!! :snif2:

Djoul59
Niveau 9
10 juin 2006 à 23:01:37

Nan mais je crois que c´est pris directement sur la chaine américaine NBA tv. Car sur celle ci on a le droit au meme I love this game etc etc....

mavs41
Niveau 6
10 juin 2006 à 23:19:47

Je précise que à la base je n´ai pourtant rien contre Eddy ( avec qui j´ai découvert la nba à l´époque jordan ) mais pourquoi une telle baisse des qualités de retransmissions pendant les temps morts et les mi-temps sur canal + ?

Encore Nba + c´est comprit dans le bouquet canal sat et les séquences viennent directs de la chaine us donc je peut encore comprendre . Mais canal + l´abonnement est chere et on peut attendre mieux surout par rapport à ce qu´on a connut.

J´avais oublié les retransmissions des matchs de playoffs avec des images de la régie us qui retransmettait le match avec des recalages des séquences à notre antenne et noir absolus pendant les temps morts lol

Mustang69
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:15:24

moi aussi je suis la NBA depuis longtemps sur canal+
Et un match sans Eddy au commentaire c´est pas pareil!!!

Je ne trouve pas qu´il soit moins dynamique en tant que commentateur mais par contre il m´enerve de plus en plus lorsqu´il parle de parker et des spurs. L´objectivité il doit plus connaitre(il n´etait pas comme ca avant)

Bon apres c´est sure qu´il repete toujours les meme infos (bell est des iles vierges, tout comme Duncan d´ailleurs! je repond: oh sans dec´ ) mais pour ceux qui regarde la NBA occasionnelement toutes ces infos sont utiles pour eux.

Mais ce qui m´enerve le plus c´est les blaireaux qui l´accompagne au commentaire. A part Poulain, sinon le reste c´est nul de chez nul(Vaution, Monclar et un autre aussi une fois j´ai pas retenu son nom)

megabosslol
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:34:34

C´est sur qu´on dirait que les Spurs et Parker c´est l´équipe divine :hum: :lol: faut arrêter !

Djoul59
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:36:56

C´est la french attitude ca. Ils ont surement une prime pour comenter en bien cette equipe :lol:

Bientot ca sera les suns qu´ils quifferont...

mavs41
Niveau 6
11 juin 2006 à 20:50:33

en fait il m´énerve le plus c´est quand il nous lance un highlight vu et revu et qu´il se fout de notre gueule en le lançant

megabosslol
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:56:40

Qu´est-ce que tu veux dire par "se foutent de notre gueule" Mavs41 ? Ils disent quoi par ex ?

mavs41
Niveau 6
11 juin 2006 à 21:04:46

je vais essayer de t´expliquer meme si faut l´entendre lancer le highlight pour bien comprendre. Il nous le lance du genre vola un higlight vu une bonne dizaines de fois ( si ce n´est plus ... ) sur un ton bien ironique . Il dit pas ces mots la mais le ton qu´il emploi ça veut dire ça .

Apres je sais pas si ça le fait rire ou qu´il est dégouté de lancer un highlight périmés ?
Pourtant ça doit etre bien lui qui prépare les highlight .

Aragolas
Niveau 7
11 juin 2006 à 21:05:34

Moi je ne suis le basket que depuis 2 ans donc je ne sais pas comment était Georges Eddy avant mais en tout cas, ce que j´aime chez un commentateur, c´est qu´il soit a fond dans le match et qu´il s´enflamme sur chaque belle action, donc Eddy est pas mal pr ca quant aux autres, ce qui m´énerve c´est que desfois ca fait :

Attention, James Posey pr le 3pts alors que le mec qui tirait ct jason williams

J´exagere p-e un peu mais limite koi

Pr les tps morts, je prefere qu´ils lancent des reportages plutot que les écrans de recalage de la télé américaine ou les écrans noirs

soldiers001
Niveau 10
11 juin 2006 à 23:11:22

pour les redifusions etc ... faut pas se plaindre car au Etas unis au lieu de tous sa il se tape des pubs :s donc c´est largement mieu de revoir des reportages .

mavs41
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:44:08

entre une pub et un écran noir je ne sais pas quoi choisir

mavs41
Niveau 6
11 juin 2006 à 23:46:13

Canal + est une chaine payante donc normal qu´il n´y est pas de pub .

Les match de la finale nba sont je crois retransmis sur une chaine public gratuite aux states en dehors de la redevance ( faut demander à shaq17 confirmation mais je crois bien )

Lycanthrope02
Niveau 6
12 juin 2006 à 08:56:45

mustang t´aime pas joke monclard ?
je suis triste d´entendre ça , pourquoi tu ne l´aime pas ?
t´aime pas les " oooh faut pas lui en promettre au garçon la " , ou les " la si ils jettent une chaise , elle retombe dans le cercle !! ! " , et les " il est tanké le garçon " ?

enfin juste pour parler moi j´aime bien joooooke monclar , il analyse bien je trouve ,il explique le pourquoi du systeme , les differentes phases tout ça . franchement tu vois que le mec est coatch de basket ( entraineur puisque c´est en france ) , et qu´il connait son sujet . et les coms sont plutot marrants , j´aime bien le ton ( pas le poisson , rien a voir ) .

george eddy rien a dire , george c george , et sans george c plus george , enfin vous voyez ce que je veux dire .
pareil quoi , il connait son sujet a fond rien a dire ,c un bonheur de suivre des match avec lui aux coms . c vrai qu´il me saoule ek towny aussi a force ...

par contre ya un gros gros gros poiro qui commentait le dernier match mavs-suns je crois , si vous avez mater le match vous voyez de quoi je parle . ct piiiiiiiiiitoyable , le mec n´y connaissait rien , il se gourait dans les actions , il analysait le truc les yeux bandés ( genre ya une grosse faute , montrée et remontrée en video , mais non sifflée , et lui comme l´arbitre laisse jouer il dit " oh tres bien arbitré " . mais incapable de te dire pk ) . ct le pire commentaire de match que g jaimais entendu .
les coms font partie du match pour moi , quand c pourri a ce point , ça t´oblige a regarder le match sans le son , ou meme carrement ça te degoute et tu le mates plus .
si vous vous souvenez de ce match faites moi signe , ou me faites pas signe . faites ce que vous voulez en fait peu importe .
la je me rapelle plus trop des coms , mais faut que je vous donne des exemples concrets , alors je vais rechercher le match, bougez pas .
bye

mavs41
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:13:40

Cette nuit à ma bonne surprise aucun highlights périmés , aucun fond d´écran pendant les temps morts . Ils l´ont fait tip top :-)
J´aime bien le highlight avec les photos et la musique classique il déchire je trouve.

Le commentateur que tu parles Lycanthrope02 dans le match suns - mavs c´est pas celui qui fait Eddy half-time avec George Eddy ?

Lycanthrope02
Niveau 6
12 juin 2006 à 09:24:06

non c pas xavier vaution .
je vais remater le match et essayer de trouver qui c´était .

sherman08
Niveau 4
12 juin 2006 à 12:10:55

le commentateur fétiche de lycanthrope c´ est le très moyen bruno poulain :snif: :malade:

Aragolas
Niveau 7
12 juin 2006 à 16:09:11

Moi aussi j´aime bien Monclard et sa voix de Mutombo lol lui il si connait et sait apprécier les joueurs de l´ombre ki font le travail défensif
Sinon ouais y en a un ki est vraiment nul c clr!!!
Et oui aux USA c´est une chaine publique gratuite qui retransmet les finales en prime time chez eux, ce qui nous donne une heure pas possible chez nous lol

1
Sujet : Commentaires et matchs sur canal+
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page