Sur NBA +, dans les I Love This Game, on a tout style de musique ( Red Hot Chili Peppers , Christina Aguilera, un groupe que je connais pas, y´a de tout, et pas trop de rap bizarrement).
Ca m´a rappellé une pub avec les antibiotiques
-T´es malade?(t´aime la nba?)
-oui
-t´es sous antibiotique(t´ecoute du rap alors)
-non
-ben t´es pas malade alors(ben t´aime pas la nba alors)
-si
C´est vraiment bien trouvé!
Ouais, ça reflete bien l´idée que se font CERTAINES personnes ( pas toutes) de la NBA.
mais ossi sa fait pit decouter du hard rock du rock et du metal alor que ds la nba yen a ocun qui ecoute ce style de musique et que ossi sa veut direque t con parceque les meilleurs ds la nba sont les gens coloré comme qui suis arabe et mon pote qui est senegalais et comme la plupart du temps les hard rocker les metaleux et les rockers sont racistes c tres con
Franchement moi je trouve que le rap va bien ac le style Nba enfin pr ceux qui écoute du métal ( que je déteste lol mais c´est pas méchant) ba c´est lr choix et ça sert à rien de les insulter yanleboss4
PS: il est vrai que les rockers sont défois raciste ( pas ts mais quand même...)
Arrétez vos conneries... J´écoute du rock, du ahrd, parfois du metal, et je suis pas racistesy a peute tre certains groupe racistes, mais dans ce cas ce serait des groupes de trash metal, death metal, etc...
Faut arreter les clichés. C´est comme si je disais que tout les rappeurs c´était des dealers, des gagnsta, etc...
Puis je ne vois pas où ça fait " pitié" découter du rock quand t´es basketteurs. Chacun ses gouts. Puis ça te demarque des autres.
Instinct Posté le 21 mai 2005 à 13:08:27
Ca m´a rappellé une pub avec les antibiotiques
-T´es malade?(t´aime la nba?)
-oui
-t´es sous antibiotique(t´ecoute du rap alors)
-non
-ben t´es pas malade alors(ben t´aime pas la nba alors)
-si
C´est vraiment bien trouvé!
moi j´ecoute p-e 3 chanson de rap et le reste c´est des chanson qui me motive ( pump it up song) lorsque je joue au basketball
Je viens de m´abonner a NBA+ et au bonheur les I Love This Game sont accompagnes de musique de tous bords. Petit bémol, c´est toujours les memes que l´on voit.
Instinct Posté le 02 juin 2005 à 14:38:15
Je viens de m´abonner a NBA+
chanceux
tu m´invite chez toi?
" les hard rocker les metaleux et les rockers sont racistes c tres con"
Danc ce cas c´est à mon tour : ben tous ceux qui écoute pas du métal ben c´est que des raciste d´abord non mais.
Le seul groupe raciste que je connais c´est Legion 88 et ca vole vraiment mais vraiment pas haut. Et en plus c´est du punk ( et encore c´est une insulte d´appeler ca du punk)
Mais bon si tu peux me donner quelque noms de groupe de metal ou meme de rock raciste donne moi leur noms
Mustang69 c´est quand tu veux! Mais j´ai cru comprendre que tu étais vers la région lyonnaise. Ca fait quelques centaines de kl.
c´est vrai que quelque centaine de km pour voir un match NBA ca n´a pas l´air d´en valoir le coup
Oui je suis de la region Lyonnaise et toi?
J´écume le bitume parisien.
effectivement c´est pas la porte a coté...
" Et en plus c´est du punk ( et encore c´est une insulte d´appeler ca du punk)"
Pourquoi " et en plus"? Les groupes de punk ne sont aps tous racistes ( enfin les peu que je connais... meme si c´est pas du punk a 100%)
Mustang, t´es d´où dans la region lyonnaise?
Decines tu connais?
et toi aussi t´es de la region si oui quelle ville?
Déja dans les clips que lon voit moitié le clip d´origine moitié highlits NBA, on voit des musiques styles métal donc... Ensuite pour les c... qui disent que Métal=racistes... Moi je suis fan de Rammstein et ben on fait que me dire que c des fachos... Franchement je trouve cela pitoyable... Donc ceux qui s´arretent à des préjugés à la con... On a pas besoin de les écouter parler, on se casse et on les laissent dans leur ignorence... Pour finir, Rap=NBA c´est la NBA a explosé dans le monde en meme temps que le rap ( en gros au milieu des années 80) donc il ya u un lien fort et qui de plus a collé avec la nouvelle génération.
Critikeman Posté le 05 juin 2005 à 21:05:23
" Et en plus c´est du punk ( et encore c´est une insulte d´appeler ca du punk)"
Pourquoi " et en plus"? Les groupes de punk ne sont aps tous racistes ( enfin les peu que je connais... meme si c´est pas du punk a 100%)
Désolé ambiguité dans mes propos , je ne dit pas que les punk sont raciste hormis ce groupe.Au contraire les punk sont loin d´etre raciste.