Eddy Curry n´avait pas été préselectioné??? je le voi pas dans té résultat...
il a peut etre pas obtenur assez de vote... en tout cas tu peux comme meme voter pour lui malgré le fait qu´il n´est pas dans la liste.
Moi le joueur supplémentaire que je connais, c´était JJ Redick mdr !
Sinon moi j´ai voter melo, baron davis, iverson, arenas de ce que je me souviens.
Evidemment vous me connaissez je ne voterai jamais pour parker, et Diaw selon moi n´a pas encore fait ses preuves ! ( ça commence depuis 3 ou 4 match ! )
Je sais pas pourquoi j´ai mis " Que je connais " je refais ma phrase :
Moi le joueur supplémentaire que je met c´est JJ Redick ^^ Désolé du double poste mais c´était incompréhensible.
en tout cas KG revient en force sa fait plaisir de voir que les gens ne l´oublient pas , aller , je vais me refaire un petit vote
1 vote KG par jour
Enorme bagarre lors du match Knicks-Nuggets . Tout commence lors d´une grosse faute de Mardy Collins sur JR Smith, parti en contre attaque. 10 joueurs ont été exclus: Carmelo Anthony, Andre Miller, Marcus Camby, JR Smith, Eduardo Najera côté Nuggets
Channing Frye, Nate Robinson, David Lee, Mardy Collins, Jared Jefferies côté Knicks .
Carmelo Anthony devrait être le jour le plus sanctionné après avoir punché Jared Jefferies alors que la bagarre se calmée . On parle de 5 à 20 matchs pour Carmelo.
le transfert d´Iverson aux nuggets et donc remis en cause.
Ahh 13 EME VICTOIRE DE RANG DES SUNS !! !
Trop fort Phoenix... rien à dire. SUBLIME !
c´est 14 pour Phoenix: record de la frenchise!
Pour la bagarre je viens de voir la video.
Certes il y a faute flagrante mais il n´y avait pas a s´exciter comme ca.(a moins que le match etait tendu des le debut? si quelqu´un l´a vu entier...)
Apres une petite remontée du a son bon niveau, Melo degringole de nouveau dans mon estime!
je me demande ce qu´il a dans le ciboulot ce gars la pour agir comme ca.
(j´entends deja oonawakoo s´exciter mais je dis ce que je pense)
Bref etant donné la severité de la NBA durant ces 2 dernieres saison(depuis la bagarre d´auburn hill), il va falloir s´attendre a des sanctions assez lourdes!
Melo dit adieu au titre de MVP, le trade d´iverson a de moins en moins de chance de se faire et coté nuggets surtout les joueurs expulsé sont presque ceux du 5majeur. les prochains matchs vont etre dur!
du temps de jeu pour diawara cette affaire la!
Les New Yorkais voulaient en venir aux mains, robinson l´a dit, ils voulaient se venger.
La faute mon cul aussi, il le prend par le coup alors qu´il allait claquer un dunk. Pas de quoi s´exiter ? La faute d´artest sur Wallace en 2004 fallait pas s´exiter mais celle là moi on me l´a fait un jour je me relève et celui d´en face en ramasse une direct.
Pour Melo, j´espère que ce sera limiter pour sa saison. Par contre pour Iverson moi je vois justement que les nuggets vont tout faire pour l´avoir : si Melo est suspendu, ils voudront qu´IVerson viennent en renfort non ?
Camby et Najera ne seront pas suspendu car dans la bataille ils essayaient de séparer tout le monde !
Bof moi pour melo, JR Smith est un super pote à lui, il a voulu le défendre, surtout que Jared Jeffries l´avait fait chier tout le game je trouve. Mais bon melo il a mit 34 points dans la geule alors bon.
Les grandes geules de new york ont pas eu bon que G.Karl déscende pas son 5 de base dans le garbage time ! Mais bon G.Karl est un ami de Larry Brown ceci peut expliquer cela...
les sixers ne prendront pas en echange des joueurs qui ne pourront pas jouer une 20ainede matchs...
Je n´ai pas compris pourquoi Karl n´a pas retiré son 5: risque de blessure...
Les knicks l´ont pas pris, on les comprend mais la faute n´etait pas a faire je suis d´accord!
Certes il y a faute, il aurait pu y aller moins fort, mais on reconnait les grands joueurs quand ils sont capables de garder leur sang froid dans toutes les situations.
Les grosses sanctions devrait etre pour melo robinson et smith.
bref attendons de voir les sanctions donnés par la ligue.
Je pronostique entre 10 et 20 matchs pour ces 3 la!
sinon pour le vote du ASG pourquoi voter Redick?
Meme si c´est ton joueur prefere(ou l´un d´eux) ne crois tu pas qu´il faille recompenser les joueurs qui meritent vraiment d´y aller?
Comment peut on defendre un des deux camps quand une chose pareille arrive ? TOUS les joueurs et dirigeants sont des imbéciles dans cette affaire point final . Carmelo a declanché la bagarre, car après la faute ,certe flagrante, les esprits s´étaient calmés et Carmelo et venu ajouter son grain de sel. Un peu comme mustang, carmelo me degoute un peu plus encore.
Pour le trade d´iverson, il est impossible d´echanger des joueurs suspendus, donc ce trade risque de passer a la trappe .
Jviens de revoir a linstant le match , et cetait un peu tendu mais pas de là a prévoir une telle tragédie. Suspendre carmelo et jefferies pour 30 matchs ne serait pas exagéré.
Quelqu´un à la vidéo
oui voila quelqu´un a une vidéo.... je donnerai mon avis neutre(Bien que supportant les knicks) pas comme Oonawakoo qui donne 100% raison a ses Nuggets et qui n´a pas le point de vue objectif!!!(M´enfin bon c compréhensible chacun son team)
http://www.basketsession.com/index.php?page=breves pour la video
Sinon , yak a bien fait de pas y aller, c´est tout benef pour lui, il aura du temps pour progresser sinon un écroulement des nuggets ne serait pas étonant , d´autant plus que d´ici fin janvier , ils jouent 2 fois les rockets , 2 fois utah , les spurs , phx tout bientot , dallas et sacramento...
dallas , sacramento et phx sont avant le 31/12
C´est pas que j´adore les nuggets mais c´est que je déteste les new yorkais.
Même Isiah Thomas excusait le comportement de ses joueurs, c´est honteux.
Maintenant c´est bien facile de critiquer, ce sont des gamins de rue ils ont tous été elevés comme ça presque. Enfin c´est bien facile de parler après les évenements je trouve, faire la morale est si facile. On est tous humain, on a tous des dérapages, encore faut-il reconnaitre ses erreurs après et les new yorkais sont fier de ce qu´ils ont fait, Melo par exemple lui s´est excuser et attend le jugement.
Enfin c´est con pour une fois que marbury sortait un bon match, cet exploit est caché par une baston ralala.
PS : Une simple question, honnêtement je n´ai aucune idée de la réponse mais j´ai déja vu jordan se battre, est-ce pour autant qu´il avait pas été MVP ces années là ?
Les simples altercations qu´à eu HIS AIRNESS avec d´autres joueurs n´ont pas entraînés les sanctions (assez sévères) qui pourraient êtres prises avec Melo and Co, je pense.
Après je dis peut-être une bêtise, mais c´est mon point de vue.
Je viens de voir la vidéo de la bagarre au Madison et quelle bagarre !! C´est honteux de voir ça Jr Smith qui se bat avec Nate Robinson dans la tribune , quelle honte pour Carmelo
les sanctions sont tombés, on aurait pu s´attendre a pire
The suspensions and fines are below:
The Knicks and Nuggets organizations have each been fined $500,000 each as a result of the altercation.
Nuggets forward Carmelo Anthony has been suspended for 15 games.
Knicks guard Nate Robinson has been suspended for 10 games.
Nuggets guard J.R. Smith has been suspended for 10 games.
Knicks guard Mardy Collins has been suspended for six games.
Knicks forward Jared Jeffries has been suspended for four games.
Knicks center Jerome James has been suspended for one game for leaving the bench during an on-court altercation.
Nuggets forward Nene has been suspended one game for leaving the bench during an on-court altercation.
les sanctions sont tombés
Les joueurs de la semaine sont Arenas a l´est et boozer a l´ouest.
sinon gasol commence a peine a retrouver son niveau, il a reussi 15pts a 6/8 hier soir.
a noter la bonne perf de miller
sinon ben kidd enchaine les triples doubles et son opposant hier a bien failli nous faire un quadruple double (Baron Davis a cumulé 25pts, 8rbds, 9passes et ... 8TOs )
A signaler aussi les buzzer beater de Wade et Marbury qui retrouve son jeu... enfin!
Enfin Marbury a son vrai niveau et fo espérer que ca dure... C´est tellement plus beau comme ca...