Pietrus a le nez cassé, il n´a pas joué hier soir et lors des prochains matchs, il portera un masque pour proteger son nez!
Sinon pour le match des wolves contre les Pacers:
21Points ont été inscrit par les pacers dans la deuxieme mi temps, soit le troisieme plus faible total de l´histoire depuis 1954 et l´instauration des 24sec!!!
JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE !! !
Miami a battu les Lakers cet apres midi, notamment grâce aux 40 points et 11 passes de Wade . Kobe fini avec 16pts a 4/17 aux shoots . Turiaf score 13pts et gobe 7rbs.
J´espere que noël se passe bien pour tout le monde et que Santa vous a apportez beaucoup de cadeaux !! !
Impressionant le wade, 40 points 11 passes 4 rebonds 4 stls 4 blcks
Kobe complétement pourrit sur ce match, heureusement il a réussit ses lancers-francs.
Joyeux noel a tous !
ça remonte un peu la côté du Heat, parce que franchement ils sont à la rue cette saison . quand je pense que jaurai dû aller au match !! !
Phil Jackson a declaré que Shaq été le joueur qui est le moins "travailleur" a l´entrainement qu´il ait eu sous ses ordres . Quel asshole ce Jackson, il crache bien dans la soupe . Après avoir allumé Kobe dans son livre (qui est un déchet cela dit), il est maintenant le soi disant plus grand fan de Kobe . Et maintenant il crache sur Shaq......bon coach, mais un vrai con !
Il est pas mieux que Kobe tout simplement. Ils vont bien ensemble mdr.
Shaq le moins travailleur ? Ca l´a jamais empecher de planter + de 20 points et + de 10 rebonds de moyenne donc bon, on peut pas lui reprocher grand chose...
je sais pas trop comment est Shaq a l´entrainement, mais il a une telle dominition de part son physique, que finalement il a peut etre pas besoin d´en faire autant que les autres.
Et puis si ca serait un grand travailleur au bout de plus de 10ans de NBA, il serait une peu plus haut que 50% de reussite au lancer.
Mais c´est vrai qu´il apporte tellement que c´est dur de lui reprocher!
Mais je voulais dire que Phil n´a peut etre pas tout a fait tort!
Par contre comment il agit est ridicule et completement idiot!
Il allume Kobe, et maintenant il en est fan, et donc c´est au tour du Shaq de trinquer.
Pas de quoi etre fier d´un tel comportement
Et Shaq a simplement repondu au journaliste qui lui demandé de réagir aux propos de Jackson ce qu´il en pensé : "comment peut-on publier ce que dit Benedict Arnold ?"
bon, pour ceux qui ne savent pas trop, Benedict Arnold était un chef d´armée américaine au 18eme siècle (je crois !) et il fut considéré comme un traitre par l´Amérique . Aux USA quand on parle d´un traitre, on fait référence a Benedict Arnold .
Donc Shaq considère que Jackson est un traitre.....ce qui est loin d´etre faut .
Je veux bien que l´on critique Shaq sur son manque de travaille aux lancers-francs, mais a ce moment là on peut dire que Jordan a refusé de travailler son shoot a 3pts toute sa carrière !! ! vu sa faiblesse dans les shoots longue distance . Chaque joueur a une faiblesse, Magic Johnson ne savait pas shooter de loin, Larry Bird était faible en défense etc.....
Auerbach était bien plus respectueux de ses joueurs que ne l´est Jackson . D´autant que Auerbach constuisait ses propres equipes, alors que Jackson est arrivé lorsque Jordan-Pippen et Shaq-Kobe étaient déjà là . Sans oublier que Tex Winter mâché la moitié du boulot à Jackson . Bref......
ok mais enfin bon on a bien vu ce que ca a donné un an sans phil jackson aux lakers et cété trés loin detre fameux( l´année Rudy T et Hamblem avec sensiblement la meme equipe)
cool pour la lecon d´histoire! je m´en rappellerais
puis je le ressortirais ca fera super classe et intello
entierement d´accord que master zen est traitre sur ce coup la(et je l´ai dit dans mon post precedent)
-Josh Smith a des prolemes de dos. il est blessé pour une durée indeterminé pour le moment.
-Quand a T-Mac, ces problemes de dos quant a lui "s´arrange" puisqu´il devrait jouer ce soir avec houston.
Est ce pas un peu dangereux de revenir si vite. a t-il retenu la lecon de la saison derniere???
Certes yao est blessé mais il ne faut rien precipiter pour autant!
Peut-être qu´il jouera qu´une 20aine de minutes ^^ Pour faire signe qu´il est là, pour les fan c´est important je pense.
Défaite des Spurs sur leur parquet devant les Bucks !
J´ai vu le match et les Spurs ont compté jusqu´à 13 points d´avance (82-69) dans le 3ème quart !
Super Michael Redd à 34 points je crois qui permet la victoire des Bucks
TP avait 22 points à son actif à la mi-temps
Il finit avec 24 points, 10 passes et 7 rebonds mais on peut lui reprocher d´avoir raté 3 shoots décisifs a 1-2 minutes de la fin
PS : Je sais pas si certains ont vu le match, il a balancé un super air-ball sur un shoot ouvert à 5-6 mètres du panier
Victoire facile des Suns vs Portland avec un Bobo absent (0 pt,0 rbd et 8 passes), Nash est resté en retrait avec 9 points pendant que Matrix and co ont fait le show avec notamment 22 points pour Barbosa dont 20 en 6m21
A noter le super match de The Answer qui donne la victoire aux Nuggets (28 points et 13 passes).
c´est vrai que c´est assez rare pour etre signaler!
Les spurs qui se font remonter dans le dernier quart et qui perdent finalement un match globalement donimé dans les 3 premiers QT!
A la Nouvelle Orleans rien ne va plus.
L´infirmerie etait deja pleine et Paul a decidé d´y aller quand meme a cause d´une blessure a la cheville lors du match d´hier soir. Il etait d´ailleurs en train de faire un match enorme et en etait a 6pts et 7passes en seulement 10min!
Apres un bon debut, la saison des hornets est gagné par les blessures comme les rockets l´an passé! C´est dommage!
En parlant des rockets:
C´etait le retour de T Mac hier. Defaite des rockets avec 19pts de Mac Grady mais a 7/22 et 7 TOs
Il a forcé son jeu et a voulu trop bien faire mais il va lui falloir quelques matchs pour retrouver son jeu!
Du coté des Nets ont crie au scandale!
Dans leur defaite des pistons, il estime qu´ils ont été volé dans les dernieres seconde du match sur une grosse faute de Rasheed Wallace sur Vince Carter non siflée!
A la suite de quoi Billups(qui avait tout raté dans son match (1/10 aux tirs) marqua les 2 lancers de la gagne pour Detroit
Les joueurs de la semaine sont Mo Williams(bucks) et Josh Howard(mavs)
Qui aurait cru que les knicks allaient avoir le meme bilan voir un peu meilleur sur le pourcentage de victoire que leur voisins les nets???
-Mike Fratello vient d´etre licencié par Jerry West!
Comme souvent lorsque les resultats (bilan actuel de 6-24, meme avec le retour de Gasol) ne suivent pas c´est la tete du coach qui tombe, et la suite ne donne pas toujours raison a ce choix.
En tout cas Fratello, qui avait mené Memphis vers ses meilleurs bilans ces deux dernieres années et qui avait mené les grizzlies en PO ces deux dernieres années(certes sans y gagner le moindre match), n´est plus le coach des grizzlies!
Maintenant la question est:
Qui va le remplacer!
Dans un premier temps ca va etre son premier assistant!
Mais ensuite on devrait voir arriver un nouveau head coach dans le tenessee. Quoique, West va faire peut etre faire confiance a un gars de la maison jusqu´a la fin de la saison.
AI signe 44 points et 10 Passes pour mener son équipe à la victoire.
ps : The Answer a joué 3 matches sous le maillot des Nuggets et il a fait 3 double-double
Diawara reste discret avec 8 points en 38 minutes.
Parker meilleur marquer du match avec 22 ou 24 points et victoire écrasante des Spurs sur le Jazz.
Jerry Sloan a déclaré après la rencontre que les Spurs "nous ont données une leçon de basket"
Bobo toujours aussi mauvais, il faut le dire et victoire des Mavs 101-99 contre les Suns sur un panier de Nowitzki a 1 seconde du buzzer
Dommage pour Fratello mais bon comme c´est les cancres de la ligue...
diawara a perdu son adresse!
C´est dommage car il l´occasion de se montrer a cause des suspensions de melo et smith!
heureusement qu´il defend!
Cette victoire de Denver etait la 800eme victoire de Georges Karl!
Iverson a meme frolé le triple double...a une TO pres
Diaw reste un joueur tres utile(il fait parti des 10 combinaisons les plus utilisé par d´antoni: c´est le seul dans l´equipe!), c´est juste qu´il a perdu un peu dans ses stats a cause du retour de Stoud´
Il n´y pas de quoi s´alarmer a mon avis!
Les Hawks ont signé Slava Medvedenko qui etait sans club apres avoir été coupé par les lakers cet été!
-Posey a été suspendu par la ligue pour un match suite a une faute flagrante sur Luol Deng lors du 4emeQT du match Miami-Chicago.
-Paul devrait etre absent des parquets NBA pour au moins 4semaines!!!
La malediction se poursuit pour les Hornets.
KOBE marque 58points dans la défaite des lakers contre charlotte en triple overtime, iverson se troue avec 6/22 et nash devient le 39eme joueur a passé les 10000points et 5000passes
et je pense qu´il faut le signaler, Emeka Okafor prend 25 rebonds sur la tête des lakers et leur met 22pts avec un nombre hallucinant de dunk!
A signaler aussi adam Morrison qui est a 1/16 je crois au shoot dans ce match!!!
Ouais 25 rbd dont 6 off, pas mal !
Et aujourd´hui joyeux anniversaire à Lebron James.