Se connecter

NBA Live 06

Sujet : L'année des Suns ?
oonawakoo
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:39:56

45 points en premier QT... on leur a pas dit a GSW que le all-star game était passer ? -_-

En tout cas GSW adore cassé les grosses équipes ou les séries.

Bon la je vais parler mais ne pensez pas aux statistique pensez au jeu quand vous les regardez jouer :

Les suns ont surement une attaque dominant tout les autres de la ligue, une attaque très risquée qui peut toutefois balancer vers l´interieur, avec stoudemire, marion et diaw ( je suis très surpris j´ai vu quelques match il a jamais la balle ) mais autant leur attaque domine tout les autres de la ligue. Leur défence est la pire.

On parle de GSW comme mauvaise défence, quand ils s´y mettent je peux vous assurer que c´est impressionant, j´ai vu le match dallas par exemple.

Denver, on a déja vu que leur défence leur permettait de gagner des match. Irréguliere certes mais bien là...

Les suns ? J´ai beau regarder c´est bizarre. Marion, Bell sont des as de la défence, stoudemire est un pivot super athlétique, et diaw a de bons fondamentaux.
Il est vrai que nash laisse pas mal de trou et s´il tombe conte un meneur comme davis, marbury, AI par exemple il tient 30 sec. ( le pire c´est que j´abuse pas... )

Le probleme c´est que D´antoni on dirait ne les motives pas a défendre quand on voit les match... et ça, ca sera leur perte.

Denver joue PHX demain ils seront remontés... faudra un match de dingue pour battre les tireurs d´élite d´arizona

boris-diaw
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:44:51

Diaw on ne lui fait pas assez confiance je trouve...

26 d´évaluation pour lui cette nuit avec 18 points 7 rebonds et 6 passes, on joue pas trop sur lui comme le dit oonawakoo et c´est dommage :oui:

Mustang69
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:04:13

ils veulent tellement brillés en attaque et se faire plaisir en contre attaque qu´il doivent garder de l´energie pour ca!

Mais comme disait je sais plus quel coach (brown je crois):
Si t´as les jambes pour attaquer, t´as les jambes pour defendre!

De plus D´antoni n´est pas reputé non plus pour son sens de la defense, ce n´est pas sa philosophie donc ce n´est pas lui qui inculquera les valeurs et l´importance de la defense a Nash!
Stoud n´est pas exceptionnel mais dans une autre equipe avec un autre coach il ferait beaucoup mieux!
bell a montré qu´il etait capable de mieux!
Diaw n´est pas un dieu(fastoche! :-p ) dans ce domaine!
Marion n´est pas trop mauvais(du moins statistiquement car si on voit un match on se rencontre que ce n´est pas une grosse bete de la defense qui ne pense qu´a ca)! Cela dit lui aussi dans un autre contexte il serait un excellent defenseur! Sous les ordres de Larry Brown qui lui donnerait l´envie de defendre plus il ferait meme parti d´un 5 defensif vu ses stats!

Bref la plupart des joueurs ne sont pas trop mauvais en defense mais ils sont egalement tres bon en attaque et D´Antoni prefere utiliser leurs capacités offensives hors norme adapté a un style de jeu de run and gun, plutot que de les forcer a defendre comme des chiens pendant 24sec a chaque fois!!!

C´est un choix, qui a fait ses preuves en saison, mais qui est loin d´etre le plus efficace en PO!
Enfin les pro suns vont me tomber dessus mais c´est ce que je pense et Phoenix ne sera pas champion selon moi et mem pas en finale!

marseillais13
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:12:32

Non pas du tout, ce que tu dis est vrai sauf la fin...
Phoenix fera quelque chose en PO j´en suis sur. là ça joue plus parceque c´est fini tout est déja fait et la 2eme place est surement déja sécurisé.

ça fait 2 ans que c´est le meme discours, Phoenix défend pas donc ils passeront pas le premier tour et pourtant ça fait 2ans de suite qu´on est en finale de l´ouest et maintenant va falloir viser plus haut et ils en sont capable.

Mustang69
Niveau 10
30 mars 2007 à 23:18:36

J´ai jamais dit qu´il ne passeront pas le premier tour!

...quoique si il y a une equipe favori qui a le plus de chance de chuter au premier tour c´est peut etre eux, vu leur jeu risqué et que si il tombe contre denver il va falloir qu´ils jouent contre leur clone: run and gun a tout va! et ils ont montré qu´ils n´etaient pas efficace face a ce style de jeu!

De plus la saison precedente ils ont toujours du attendre le game 7 pour passer, preuve de leur difficultés a dominé en PO avec ce style de jeu!

enfin bon si tu les vois en Finales moi je veux bien pour toi, mais on en reparlera!

marseillais13
Niveau 10
31 mars 2007 à 10:49:25

Wait & See ...
Sinon victoire facile sur Denver hier soir malgré un Stoudemire totalement absent :( ( 12pts 4rebs)
Les grosses perfs viennent de Marion (33pts 9rebs 3ints 2contres) et Nash 19pts 11passes + 2contres quand meme !
Sinon excélent match de Melo et AI avec respectivement 33 et 26pts.
Sinon voilà les box scores
http://www.nba.com/games//20070330/DENPHX/boxscore.html
Et bon match qui soulage quand meme :oui:

oonawakoo
Niveau 10
31 mars 2007 à 11:02:17

On aurait pas du perdre face à seattle, y´a interet a se reprendre face à.... seattle.

C´est la défence qu´il faut revoir, car elle était bonne mais on la perdue depuis quelques temps.

Enfin phoenix y´a pas beaucoup de défence qui arrive a les contenir.

Bon match en attaque de denver mais bon les suns ont jouer un basket parfait.

marseillais13
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:17:00

victoire facile des suns ce soir face aux mavs :cool:
voilà j´ai pas grand chose à dire ce soir je suis fatigué en tout cas merci phoenix pour ce match !

oonawakoo
Niveau 10
02 avril 2007 à 00:45:39

Oui dallas dominé tout le temps a mes yeux.

Un stoudemire qui retrouve son shoot mi distance, il est terrifiant ^^

Kobz
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:38:30

J´ai pas vraiment vu les matches des suns depuis celui contre Sacramento...et meme si je les supportes, je sens qu´il vont avoir du mal en PO. tout comme Mustang croyait quand meme a Minny en PO, je crois a Phoenix Champion (meme si je ne me fait pas énormément d´illusion... mais bon ...)

Si j´amais il y a des anglophones que ça intéresse, un petit article sur l´opposition de style SUNS MAVS.
http://www.nba.com/features/schuhmann.html

Après vous en faites ce que vous voulez..

Sinon pour la défense des suns (Hum ... ... ...) ben je dirais juste que la meilleur défesne, c´est attaque! Rendez vous le mois prochain pour un premier bilan.

Mustang69
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:19:27

et meme si je les supportes, je sens qu´il vont avoir du mal en PO. tout comme Mustang croyait quand meme a Minny en PO, je crois a Phoenix Champion (meme si je ne me fait pas énormément d´illusion... mais bon ...)

tout comme moi qui ne me fait pas enormement d´illusion aussi (pour les deux choses d´ailleurs: les suns champion et les wolves en PO)

Mustang69
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:43:27

et ben...
interressant les matchs hier!

Miami qui se fait remonter de 11pts en 3min et va donc en OT ou le Heat s´en tirera finalement face a des cavs combattants!

Et surtout le match spurs suns!

Les suprs ont limités les suns sous les 20pts pour les 2premiers QT pour accelerer un peu ensuite(avec TP a 27pts en seconde mi temps)!
Les suns ont été nullissime en attaque face a une equipe qui a su les maitriser en attaque! Pas de tres bon augure avant les PO!

Petit chiffre pour montrer que c´etait un peu le monde a l´envers hier soir!
Les spurs ont marqué 19pts en contre attaque soit plus de deux fois plus que les suns(8pts) :ouch:
Qui l´eut cru!

oonawakoo
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:22:58

Aie, oui c´est sûr que les spurs seront redoutable mais moi je pense que c´est l´endurance sur plus de 4 matches qui va leur manquer, un tour passé oui sûrement quoi que face a Kobe, il peut les pousser dans leur dernier rentranchement... fin ils vont défendre comme des malades dessus.

Bon aller je vais me reposer je matte denver dallas cette nuit... Go denver, en route pour le titre faut venger minnesota qui ne sera pas en PO...

Imaginez quand même... Denver passe en mode régulier pour les playoffs montre son meilleur visage, et gagne le titre ou va en finale...

Garnett il s´en mordra pas un peu les doigts que AI ne soit pas venu a minny ? Je pense que ce sont des trucs comme ça qui peuvent le faire partir plus tot que prévu.

Mustang69
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:30:37

Imaginez quand même... Denver passe en mode régulier pour les playoffs montre son meilleur visage, et gagne le titre ou va en finale...

tant qu´il y a de la vie il y a del´espoir comme on dit...

C´est un peu comme moi quand je revais que les wolves allait aller en PO et que KG allait resté(enfin ca je l´espere encore un peu...)

Bon aller je vais me reposer je matte denver dallas cette nuit... Go denver, en route pour le titre faut venger minnesota qui ne sera pas en PO...

euh... je prefererais Utah dans notre division pour nous "venger"!
Desole j´aime pas trop denver tu le sais!

KG ce qui va le faire partir c´est qu´il a depassé la trentaine et qu´il n´a toujours pas de bague!

oonawakoo
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:47:00

Pour une fois que je suis gentil avec ton équipe de looser :p

Denver ira loin :p

Sinon minny, les vacances s´annoncent longue c´est bien...

marseillais13
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:56:18

Victoire des suns mais ils étaient encore nullisime en attaque, vivie le 0/10 de Bell à 3pts :hum:
Heureusement que c´était new orleans...

Puis victoire des Nuggets face à Dallas hier soir, ils stoppent donc les reve de 70 victoire des texans.

Mustang69
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:10:27

oonawakoo Posté le 06 avril 2007 à 22:47:00 Pour une fois que je suis gentil avec ton équipe de looser :p

C´est vrai autant pour moi...
Je te presente pes plates excuses petite pepite belge!

Mais n´en fait pas trop pour les wolves quand meme :o))

marseillais13
Niveau 10
29 avril 2007 à 17:34:35

Bon allez vous etes là les supporter des suns, ce soir match capitale si on le gagne on peut dire qu´on sera qualifié.

Allez en cadeau, notre ami pat burke :
http://youtube.com/watch?v=VzBdN-SbGT4

Mustang69
Niveau 10
27 juin 2007 à 01:50:27

et si justement l´année des suns est bel et bien passé!
un peu a l´instar des Kings il y a quelques petites années qui n´ont jamais reussi a s´imposer pendant deux ou trois ans ou ils avaient les moyens et qui ont chutés doucement!

si l´equipe se disloque, ca sent un peu le debut de la fin!
Nash n´est pas eternel, il est vieux!
Marion ou Stoud va partir(attendons de voir ce qu´il y aura en retour)
la defense n´est toujours pas la priorité du coach!

bref ca sent vraiment la fin!
selon les trades effectués(mais Kerr n´est pas Colangelo et echanger Stoud contre KG n´est peut etre pas une bonne idée) l´equipe peut peut etre encore esperer lutter un an pour le titre mais apres...

marseillais13
Niveau 10
27 juin 2007 à 12:28:48

J´y crois pas une seule seconde, phoenix n´est pas sacramento, Nash vieux on nous le sort chaque et chaque année il est là à porté les suns à bout de bras, comme quand colangelo a acheté nash pour une tres tres grosse somme tout le monde disait "il est con, il lache des millions pour un vieux qui va rien foutre et en plus d eça avec cet argent yen avait des bien meilleurs" resultat : double mvp.
Apres sur un point t´a tout à fait raison, kerr n´est pa colangelo et comme ya un gros pillier qui va partir (c´est certain je pense) kerr va mal gerer le truc et on se retrouvera avec de la merde.
Et c´est pas dit que garnett aux suns apportera plus que stoud´...
Pour moi ça sent la fin du début, on passelà une seconde étape il suffit de bien negocier le virage et on en ressortira plus fort meme.

Sujet : L'année des Suns ?
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page