Se connecter

NBA Live 06

Sujet : All Star Game
6
DALF
Niveau 10
24 février 2007 à 18:18:37

et pis pas obliger de me lire :honte:

Shaq17
Niveau 10
24 février 2007 à 19:34:20

on a tous 13.14 ans :rire:

d´ailleurs t´as donc apparement 13 ou 14 ans, et tu connais Dennis Johnson, qui est loin d´etre connu de tous ici je pense,mais tu ne connais pas Andrew Bynum dont tout le monde parle depuis cette saison... :(

Pour revenir au sujet, pas la peine d´offrir des primes etant donné que les joueurs touchent deja un bon paquet pour venir au all star game.
C´est à David Stern de remuer tout ce beau monde, car le all star game ne rime plus a rien.

boris-diaw
Niveau 10
24 février 2007 à 19:39:03

Stern a du pain sur la planche :oui: après c´est une question de motivation des joueurs aussi mais c´est vrai que le match de légendes me fait très envie :bave:

Melotime
Niveau 5
26 février 2007 à 11:58:27

Sinon ils n´ont qu´à faire un match entre les jeunes retraités de la NBA et les stars actuelles. Je suis sur que les retraités auront à coeur de montrer qu´ils ont toujours le niveau pour botter les fesses de la génération actuelle!!!!

Car ce match pourrait avoir un air de Dream Team 92
avec MJ, Scottie, Malone, Ewing, Robinson, Stockton, Drexler et compagnie.

La c´est sur qu´il y auarit match au moins pendant une mi-temps!!!

Mustang69
Niveau 10
20 janvier 2009 à 01:06:52

Bon je relance ce vieux topic pour parler du ASG de cette année.
Pourquoi maintenant, car ce soir, c'est la fin de l'enregistrement des votes du public qui designe les starters.

quelques incertitudes subsistent.
Va t-on assiter a des abérations:
-Jianlian, poussé par la communauté chinoise, va t-il faire partie des all star. Ca serait halucinant mais j'y crois pas une seconde.
-McGrady est porté par la hype mais ne merite aucunement d'etre a phoenix mi fevrier. Ca saison est loind'etre une saison de all star.

vivement le choix des coachs pour reequilibrer un peu le tout.
Et la NBA va revoir son systeme pour le ASG (et tant qu'a faire pourquoi ne pas proposer autre chose que le rookie game qui ne rime a rien: des idées avaient ete proposées sur ce ste: certaines farfelues d'autres mooins :rire: )
En effet, les dirigents de la ligue ne veulent pas voir Yue all star l'année prochaine...

Shaq17
Niveau 10
30 janvier 2009 à 18:54:02

Les deux équipes All Stars sont connues :

Ouest : Amare Stoudemire, Tim Duncan, Chris Paul, Kobe Bryant, Yao Ming, Dirk Nowitzki, Pau Gasol, Tony Parker, Brandon Roy, Shaquille O'Neal, Chauncey Billups et David West

Est : Kevin Garnett, Lebron James, Dwyane Wade, Dwight Howard, Allen Iverson, Paul Pierce, Chris Bosh, Joe Johnson, Danny Granger, Devin Harris, Rashard Lewis et Jameer Nelson

Comme souvent l'Ouest partira avec 3 intérieurs dans le 5 de départ, la bonne nouvelle étant l'absence de Yi Jianlian.

A noter niveau absences, Carmelo Anthony, Al Jefferson, David Lee, Rajan Rondo ou encore Kevin Durant.

Mustang69
Niveau 10
31 janvier 2009 à 13:18:33

Je rajouterais meme que la bonne nouvelle, c'est l'absence de Jianlian et de McGrady qui a faillit se rtrouver titulaire.

Pas de gos scandale dans les selections.
chaque joueur ou presque merite sa place et apres on peut discutailler sur les gouts et les couleurs...

Perso (mais je suis pas objectif), j'aurais plutot mis Jefferson que West mai NO se bat pour la deuxieme place alors que les wolves ne peuvent esperer une meilleur place que la 10eme a l'ouest...

Aprespour Nelson, la aussi ca se discute, j'aurais prefere Calderon. Certes il est moins flashy donc pas trop l'esprit all star game, mais il est diablement efficace.

en tout cas, le shaq est encore la et ca va nous permettre d'avoir un peu d'humour dans ce ASG car depuis quelque temps c'est pas génial. j'espere que cette année le match sera agréable.

Pour le rookie game aussi les selections ont été faites:

Sophomores:
Brooks, Stuckey, Durant, Chandler, Thornton, Young, Green, Scola et Horford.
Nouveauté dan ce match, les coachs sont des joueurs NBA. Les sophomores seront entrainé par Howard. Cane va pas arranger ce match qui n'etait deja pas pris avec un semblant de serieux.

Les rookies seront scotché par Wade.
Rose, Westbrook, Mayo, Gordon, Fernandez, Beasley, Lopez, Gasol, Oden.

la encore je suis pas objectif mais Love est proche du double double en moyenne et depuis un mois, il joue plus et mieux.
Statistiquement, il apporte plus que Oden par exemple(qui en plus a été souvent blessé) mais ce dernier a été selectionné pour recompenser Portland et parce que c'est Oden (et toute la hype qui va avec).

raphaducep2
Niveau 7
03 février 2009 à 14:12:44

salut
est ce que dans le jeu, on peut mettre par exemple tony parker dans une equipe du all star game?

Dreams
Niveau 10
05 février 2009 à 13:29:01

Pour ma part je joue sur NBA2K9, donc je ne peux pas t'aider, sorry.

Pour l'ASG, attention, il y a plusieurs bléssés qui sont incertains : Billups, Paul, et je n'sais plus qui d'autres.

Mustang69
Niveau 10
06 février 2009 à 19:31:18

Pour le jeu je sais plus trop comment ca marchait.
je pense que si tu faisais faire un gros début de saison a parker au niveau stats, il sera au ASG

pour le vrai ASG il y a des incertains.

nelson(coup dur pour orlando) est remplacé pzr Ray Allen. D'autres joueurs aurait peut etre mérité. Un remplacement poste pour poste aurait peut etre permis a Mo Williams ou Jose Calderon ou Rondo d'etre selectionné.
L'argument de LBJ n'etait d'ailleurs pas bete: les cavs sont premier à l'est et n'ont qu'un représentant alors que le magic en a 2 et boston 3...

Cependant, Allen fait un bon debut de saison et sa selection n'est pas volé.

oonawakoo
Niveau 10
06 février 2009 à 20:37:07

Ouaip... mais bon les 3 de boston méritent aussi même si KG me saoul plus que jamais et que je commence serieusement a en avoir marre de pierce.

Mais bon c'est un aveux pour les cavs, ils ont autant de participant que lors des années précédentes, tout en ayant un meilleur bilan... donc lebron devrait être mvp en clair ?

Un peu déçu pour carmelo, habitué du snobage des coach, il aurait mérité la place de stoudemire. MAis cette année ils ont une excuse de l'avoir laisser à denver : sa blessure... elle est arrivée au mauvais moment.

Sinon je trouve aussi la séléction de rashard lewis abusée... je sais pas ce que vous en pensez mais j'aurais bien pris un arriere de plus comme Mo Williams a sa place...

Shaq17
Niveau 10
11 février 2009 à 14:32:25

Justement, David Stern a entendu oonawakoo. Mo Williams remplace Chris Bosh dans la selection Est.

Autre remplacement, JR Smith fera le concours de dunks à la place de Rudy Gay.

Mustang69
Niveau 10
11 février 2009 à 23:40:15

J'aurais plutot vu Smith dans le concours a 3pts moi.

oonawakoo
Niveau 10
14 février 2009 à 21:52:10

Denver est l'équipe qui dunk le plus c'était un peu pour récompenser je pense.

Shaq17
Niveau 10
15 février 2009 à 19:26:32

Un petit récapitulatif :

Un Rookie game qui n'a pas forcément déçu. Un peu plus de défense que d'habitude (tout est relatif biensur), avec un Kevin Durant de folie (46pts).

Nate Robinson qui gagne le concours de dunks, en dunkant notamment sur Dwight Howard un peu à la "Vince Carter sur Fred Weis". Un concours moyen une fois de plus.

Daequan Cook qui gagne le concours de shoots à 3 points :content:
Déjà un peu plus de suspense avec ce concours. Kapono, Rashard Lewis et Cook en finale. Kapono qui se manque totalement, mais Cook réussi à égaliser les 17 points de Lewis sur son dernier shoot. En prolongation, Cook atomise Lewis.

Derrick Rose qui remporte le concours des meneurs, devant Devin Harris. Tony Parker s'est fait huer, et il fini dernier du concours, à 14 secondes du 3ème, Mo Williams.

Une petite video montrant Chauncey Billups et Shaq essayant de marquer des lancers francs les yeux bandés.....

http://www.youtube.com/watch?v=7aO1yd-d1ng

Une autre, franchement agréable à voir, et qui passe en boucle sur les TV : interview de Shaq et Kobe réunis.

http://www.youtube.com/watch?v=sexQDBNUE5A&eurl=http://thelakersnation.com/blog/

Dreams
Niveau 10
15 février 2009 à 21:25:39

Pas mal ces 2 vidéos^^.

Shaq devrait presque shooter les lf les yeux bandé, 3/13^^.

oonawakoo
Niveau 10
16 février 2009 à 22:25:31

Bha il faisait un meilleur style qu'en match ! Il levait bien sa balle avec son poignet au lieu de la balancer contre l'anneau...

Mustang69
Niveau 10
22 février 2009 à 02:57:10

ce ASG n'a pas ete trop mal. disons qu'il y avait eu pire.
c'est surtout le rookie game qui m'a enormément sur^ris (dans le bon sens du terme).

coté concours, je n'ai pas suivi le concours des meneurs et celui des shooting team, par contre le concours de dunk fut "bizarre". Decevant dans un premier temps car pour moi Fernandez méritait largement sa place en finale. Il a fait les meilleurs dunks parmi les 4. Mais finalement sa non presence en finale du concours c'est vite fait oublié car le spectacle etait interressant a voir.

pour le concours à 3pts, il fut assez faible je trouve meme si sur le papier il avait plutot de la gueule.

enfin, peut etre le plus decevant du ASG ce fut le match des étoiles (et surtout les 2dernieres minutes).
le resultat etait previsible avec Howard et KG pour seul interieur: les stoud, shaq gasol duncan et compagnie s'en sont donné a coeur joie. surtout que mike brown avait decidé de faire jouer ces deux vrais interieurs ensemble. Or ASG oblige, il fallait repartir les temps de jeu et donc il y eu de tres tres longues phases sans KG ni Howard (les faire jouer en alternance aurait été plus logique), et on se retrouvait avec Lewis et Granger a defendre sur les interieurs adverses.

note symbolique mais que j'ai appécié: le titre de co mvp. Je suis content pour le Shaq (son entrée de veritable danseur restera un bon moment) qui a peut etre fait son dernier asg. En tout cas je l'espere pas, car sans lui, le ASG perdrait de sa valeur. (en exemple le match de dimanche soir qu'il a eclairé de son coté showman)

sympa les deux videos. Billups n'avait pas trop reperé le panier avant et doit se fier sur les commentaires des autres joueurs pour le recadrer...

6
Sujet : All Star Game
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page