Se connecter

NBA Live 06

Sujet : Draft 08
4
Shaq17
Niveau 10
29 juin 2008 à 19:31:43

Bon je reprend (il été 3h du matin quand jai écris, jai pas pu aller plus loin :sleep: )

Donc Chalmers arrive contre deux seconds tours de draft.
Evidemment, Chalmers n'est pas Chris Paul. Mais les ambitions de Miami cette saison, ce sera de faire mieux que cette année (ouais ok.....c'est difficile de faire pire tu me diras) et de construire une équipe capable d'accrocher le titre dans les 3 années à venir. On a un coach rookie, avec un nouveau staff, un rookie très talentueux (malgré sa faible maturité), une star qui doit se racheter, et des jeunes qui progressent. Sans compter que Marion risque d'être transféré prochainement contre un PF (Brand ? Boozer ? ).
Chalmers est à mon sens, un futur très bon meneur. Il été prévu quasiment par tous les mocks vers la 15ème place. Comme Arthur ou DeAndre Jordan, il pourrait bien être un steal de cette draft. Je pense qu'il peut devenir une sorte de Derek Fisher en plus rapide. Il est considéré comme le 3ème meilleur meneur de cette draft (derrière Rose et Augustin).

Pour le trade des Wolves, je ne dirai pas qui est le gagnant....trop difficile à prévoir.
Je pense très sincèrement que Love est surcôté. Il manque de taille, et je le vois plus faire une carrière à la Chris Mihm.
Se débarasser de Walker est la meilleure chose en NBA, mais je pense que Buckner pouvait encore servir, surtout que Miller est loin d'être un expert défense.
Par contre, le coup c'est de récupérer Miller. Les grandes équipes le voulait, et il termine à Minny...(le pauvre... :rire2: )
Cardinal et Collins.......bah Minnesota va organiser un concours de meilleur cireur de banc.

Memphis construit une équipe très jeune, mais certainement très forte dans les années à venir.
Ils ont Mayo, Critt, Conley, Jaric, Lowry......autant dire qu'il y a du trade dans l'air ou du rachat de contrat.
Ils récupèrent Arthur, qui à mon sens, va exploser dans 2/3 ans. Ce sera le genre à faire 20 pts 10 rbs par match.
Sans oublier Gay et Marc Gasol.......faudra suivre les grizzlies pour les prochaines saisons.

4
Sujet : Draft 08
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page