Je viens de relire, et j'ai dû mal comprendre l'indice
Mark Jackson ?
non ce n'est pas john barry.
bon alors je reprend l'indice:
Il y a un joueur qui a reussit a faire 14 passes en un quart temps (comme steve blake récemment).
Il se trouve que ce joueur en question a un fils qui a joué récemment en NBA. Mais ce fils n'a pas vraiment brillé...
Pour l'anecdote, le pere(celui qui a le record) et le fils ont joué pour la meme frenchise mais a des periodes différentes bien sur.
je n'arrive pas a etre plus clair
et ce n'est pas mark jackson non plus.
J'avais compris, mais seulement lors de ma 2ème lecture
Des père-fils qui ont joués dans un même club doit pas y en avoir des tonnes....mais jvois pas !
Ce fameux fils est en Europe ? NBA ?
fameux, fameux... faut le dire vite.
il a été coupé en debut de saison par une frenchise NBA et depuis: plus aucune nouvelle. Je n'arrive pas a savoir ou il joue...
l'equipe pour laquelle le pere et le fils ont joué est les rockets de houston.
C'est vrai que la question est un peu particuliere. Disons que ca du se faire petit à petit...
cela dit, j'ai pas d'autres question donc bon...
oula, je sais pas ce qui s'est passé, ca ma reposté un vieux message...
bon alors vous abandonnez comme Miami l'avait fait l'année derniere
Donne la réponse, ça sert plus à rien d'attendre...
On va le faire en annagramme.
LHUJ OCANS
John Lucas !!! Ca fait une semaine que je cherche !
Pas simple comme question.
ouaip, mais je l'ai posé car blake venait d'égaler son record...
Pour ranimer un peu tout sa al'aube des PO et juste avant le dénouement de la march madness!
Quel est le seul joueur drafté en provenance de DLeague et non de l'université???
Je suis l'un des joueurs les moins connus a avoir eu ma bobblehead. J'ai joué principalement aux Rockets fin90 debut 2000. mais j'ai également joué en france (notamment à Pau). J'etais particulierement reconnaissable grace à ma tres large coupe afro.
Qui suis-je?
PS: la question du post précédent tient toujours.
Moochie Norris !!!
C'est Pau qui m'a mis sur la voix !
Exact.
bon je recommencerais a en poser lorsque la saison aura repris et qu'il y aura plus de monde (enfin j'espere)
Alors Mumus ?
Original comme surnom.
Tu veux faire mumuse avec mumus?
On va faire dans le recent
Qui est le + haut lottery pick qui n'a pas vu les options de son contrat levés?
Trop dur comme question ! lol
Trop dur, un peu mais quand je l'ai posé c'etait d'actualité.
D'autres joueurs, Korolev (12eme pick en 2005) et O'Bryant (9eme pick en 2006) sont les deux autres joueurs draftés haut et dont les options de contrat rookie (avantageux pour l'equipe normalement) n'ont pas été levé.
Bon ben le bonhomme qu'on cherche, il a subi le meme sort lors d'une draft plus récente et en étant drafté plus haut.