je suis 20 ème à ma 2ème année!
tapper entre les jambes? j´ai déja du réussir je crois mais une fois ^^
sinon se jeter par terre j´ai jamais réussi!
je suis 1er mondiale mais je suis pas le seul
Mi aussi n°1 mondial
10ème mondial là
moi je suis 11e mondial ves la fin de ma 3e année
ps : je n´est pas le livret donc j´ai pris du temps a tout comprendre !
toute façon dans le livret à part " appuyer sur X pour valider votre choix" tu n´y apprends rien! il fait 24 pages et il ne dit pas grand chose d´important ^^
sinon 9ème au début de ma 3ème année, je vais faire Roland Garros demain
Premier mondial fin de 3ème saison
rectification : je suis 1er mondial ! !!
1ère semaine de juin de la 3ème année: 2ème!!!
je viens de gagner Roland Garros ( mais j´ai affronté aucun vrai joueur, la chance, en finale j´ai affronté un 20ème ^^ lol)
donc je gagne 7 places en un tournoi! ( ou Grand Chelem ^^)
moi 62 eme vers la moitié de la deuxième année avec Guillermo Coria
5eme mondial suite a ma 2eme saison jai perdu roland garros en finale conre hewwitt et j´aurais pu passer second si je la remportais
heu 1er mondial ac mon premier mec et 82 en 2h ac le second ( juste apres le 1er roland garros).
j´ai fini ma 1ere saison en 83eme position et la je suis 30eme juste avant roland garros.
vous etes nul j ai reussi a etre 10e mondial au bout de la 1ere saison et 1er apres avoir gagne rome en mars de la 2eme annee qui dit mieux?
1 ere saison 250 à 84
2 eme saison 84 à 4
3 eme saison n°1 en mars
alors, 2 foix 1er mondial ( la deuxieme fois en 8h30 environ, juste a la fin de la tt premiere année ( win ts les tournois sauf le tournoi de double -_-´) et la chui ac un nvo ou chui 63 en 4h je crois. dommage que l´on ne puisse regler la difficulte du mode rpo tour , c pas vraiment tres compliquer -_-´. voila voila...
1er mondial aussi
moi je suis 1er mondial à la 2éme année
5eme saison deja
1er
c´est normal que je sait pas aller plus haut que niveau 50 pour mon perso en mode pro tour ?