En mm temps je c pas si vs savez mais il est en finale de Roland-Garros , lui o moins
Pourquoi a mort Nadal, c´est un super bon joueur.
Moi le seul truc qui m´énerve c´est qu´il gagne un peu trop sur terre battue, faudrait penser à laisser la place aux autres
Voila il a gagne Roland-Garros et apar sa il est nul
ca se voit gavé nadal il est dopé:
1.il a que 20ans et il a un bras gauche enorme ( c´est louche)
2.il est jamais fatigué alors qu´il fait des points super long (c´est louche)
3.il gagne tout le temps sur terre battue (c´est louche)
la vielle excuse bidon , le vieux rageux enfin bref le vieux boulet tt ceux ki disent sa se sont des vieu rageux de merde c tt le gros boulet alallala on aura tt entendu federer a gagner L´open d´australie , wimbledon et L´US Open il est doppe alr ?
bé non mais c´est bizarre, il arrive pas à battre un seul joueur qui n´arrive a gagner que roland garros et quelques tournois,,, alors le boulet c´est toi
arrete de dire nimps il est fort il est fot c tt cherche pas d´excuse en disant ki l´est dope c tt t un vieux rageux de merde un bon gros boulet en gros
c´estbun emerde n
enfin le boulet c´est plutot toi parceque tu sais pas ecrire alors honneur au vrai boulet de sortir donc
1)Son bras est enorme et alors? La muscu ca sert a quoi ?
2)Il a une bonne resistance physque, c´est normal qu´il se fatigue pas vite, en plus il se dechire grave quand il joue
3)la specialitée de nadal c´est la terre batue, pas etonant qu´il gagne tout le temps rg !! !
4) si il etais dopé, on l´aurait deja decouvert, pff.....
Alors maintenant renseignes toi avant d´ouvrir ta bouche pour dire n´importe quoi
Ptain des fois je vous jure
Ba ui moilevrai d´accord avk toi mais laisse SAM_20 c un gros boulet 1 gros rageux de merde il dit nimps ce gars allez va te coucher mec
nadal il est bon mais la seul que je peux pas supporter chez lui c´est quand il marque un point
mais un seul,
il se retourne et regarde droit dans les yeux son adversaires et hurle VAMOS
rrrrrrrrrr je hais ca
Moi j´adore !! !!! ^^
coup de tete sur nadal :p
1)Son bras est enorme et alors? La muscu ca sert a quoi ?
n´importe quoi tous il y a plein de joueurs qui ont joué avant lui et ils ont jamais eu des muscles aussi gros
4) si il etais dopé, on l´aurait deja decouvert, pff.....
quand il se dope il font attention à ne pas se faire prendre reflechis boulet
et au fait [Rcl]Flip_80 depuis le temps tu sais toujours pas ecrire
au fait nadal est dans virtual tennis 3
Bah ue parce que o lieu d´aprrendre avk ta mere je fait otre chose je fait boum boum je la fait vladingué ds tous les coin donc j´ai tres peu le temps pour essayer d´ecrire
C pas de ma fote si tu comprend pas le language sms t un gros boulet et c tt j´y peut rien
oula ta du mal et en plus je t´apprends que sur ces forums on essaye (ce qui est trop dur pour toi) de ne pas ecrire sms. mais comme ta du mal tu peux pas comprendre