Se connecter

Roland Garros 2005 powered by Smash Court Tennis

Sujet : Concours R.G Virtual Tour 2006
chachou2113
Niveau 3
06 juin 2006 à 23:57:43

en tt ca che l fille la victoire me parai evidente ver sylvi el jou vremen tre bien ,je pensai po perde contre elle ,elle a bien caché son jeu ,j´en ai fait les frai et mag aussi moi je pari sur elle ,elle va tout defonser en plus elle a une semaine pour sentrainer .

chachou2113
Niveau 3
07 juin 2006 à 00:04:18

je c ke t jalou alex ke je soi encor pasé m c pa de ma fot t une star ou tu l pa c com sa mdr lol.
tkt la prochaine foi linterwiew est bocou plu courte ,il mon tt le tem filmé pck jetai tete de seri number 1 é pa toi mdr bon je marete la pck demin on va voir mon elimination mdr

Lupin1980
Niveau 8
07 juin 2006 à 00:38:45

:d) :d) :d)
http://rapidshare.de/fileles/22345732/RGVT__06.rar.html :g) :g) :g)

Report de l´adresse des photos uploadées par Bruno sur le haut de la page suivante ^^
pour ceux qui l´auraient ratée

Alexn
Niveau 3
07 juin 2006 à 08:06:38

Rira bien ki rira le dernier chachou !! ! ché les garcons toutes les tetes de series sont out !! Du coté d fille, che po mais bon je c ke t out ossi chachou alors la star elle a u son heure de gloire :D hahah

hao_86
Niveau 1
07 juin 2006 à 10:07:06

Alala chachou c est vraiment une star maintenant, on lui demande meme des autographes !! ! (surtout des anglais ^^). hien chachou ^^?

Chachou pk tu parles de "mag" (c est magalie) si c ets ca elle n´est pas qualifier en final...

bon bref, peut etre c est moi qui ai du mal a comprendre ta phrase car en toute franchise je lutte avec ton ecriture "SMS" lol ( c est un peu galere a lire ^^).

hao_86
Niveau 1
07 juin 2006 à 10:09:35

non c est bon, c est moi qui ai du mal ^^.
Je viens de comprendre....lol... je suis un peu lent d´esprit lol.

Alexn
Niveau 3
07 juin 2006 à 10:14:20

chachou tu c sa vx rien dire les tete de serie car pour se qualifié coté fille c plus simple ke coté mek ^^ Si tu vx ta ka rejoindre les mec pour voir si tu px te qualifié :D :/

bruno974
Niveau 56
07 juin 2006 à 10:36:03

Et au fait AlexN Julia après elle parlait bien avec nous le soir a l´hotel d´ailleurs elle était dans la chambre de Charlotte et elle était contente d´etre la et semblait a l´aise après :p^^ Mais bon pour jouer elle était dans la compétition!
Ouai c´est clair que je pense que Sylvie risque de gagner, elle a plus l´esprit de compétition tandis qu´Emilie prend ça plus a la rigolade ( bon ptet que pour les 4000 euros ce sera plus pareil...).

Alexn
Niveau 3
07 juin 2006 à 11:52:56

De cette facon la, maintenant ya rien a perdre vu ke le perdant touche 2000€ donc vla ya plus de stress ! C juste pour avoir la gloire en plus si tu gagne ^^ Tora ta tete sur les prospectus de la bnp :p

bruno974
Niveau 56
07 juin 2006 à 12:23:47

Comme on dit, une finale, ça se gagne...

nasserminator
Niveau 2
07 juin 2006 à 13:11:54

oui une finale ca se gagne ! j´en ai fait 3....je viendrais samedi pour voir la finale et pour voir le niveau du tournoi.bonne chance aux deux finalistes! ah oui une question le niveau de latence etait comment sur les ecrans? une question pour ami bruno...tu pouvais gagner le tournoi?

Alexn
Niveau 3
07 juin 2006 à 14:12:42

slt Nasser cmt sa 3 finals ? Celle de lanné derniere et ? Oui il y a un peu de latence sur les ecrans ! Je me demande pk il ne mette pa d ecran cathodique :s

Silver_Storm
Niveau 1
07 juin 2006 à 14:46:39

ah la la c´est clair que sylvie a toute ses chances de gagner ! elle avait déjà un mois d´entrainement devant elle ... et maintenant 1 semaine de plus ! alors qu´émilie jpense pas qu´elle va se prendre la tête a faire ça à mon avis elle doit avoir du taff ^^ . Mais bon ce tournoi est pleins de surprise ! Nos pronostics n´ont pas souvent été bon ^^ ...

bruno974
Niveau 56
07 juin 2006 à 15:48:41

Il y avait un léger décalage sur les écrans mais après les premiers points on ne le remarquait plus. Ouai voila je pense la meme chose que toi silver_storm.
Bah Nasser je sais pas si je pouvais gagner le tournoi mais en tout cas j´aurais pu aller en finale.. Par contre si Samir se fait battre 6-1 contre Guillaume, je dirais que j´aurais pas pu mais si c´est assez serré, oui, j´aurais pu gagner le tournoi lol!

Kaoru-
Niveau 7
07 juin 2006 à 16:05:19

Nasser c quoi les 2 autres finales que ta faits ?

laetiss54
Niveau 1
07 juin 2006 à 16:29:23

Sylvie risque de gagner, mais Emilie mavait dit kel préférait encore prendre les 2000 euros plutot que l´écran plat... Et pour ce qui est de Julia c´est une petite super sympa, on a fait le retour en train ensemble, à jouer à la psp...
Coté mec, je suis pour Guillaume, il a une bonne bouille!

Alexn
Niveau 3
07 juin 2006 à 16:41:59

Vous les trouvé cmt les photos sur le site ? Moi jadore la toute premiere car ya ma tete ki depasse du lot car on ma porté comme lanné derniere gt mdr car il mon trouvé lourd (Marc et Emmanuel). Sinon qqun compte passé samedi pour voir la finale ?

hao_86
Niveau 1
07 juin 2006 à 18:05:41

Ba il faut avoir des places pour rentrer....

Sauf si on envoie tous un mail à paméla (d´auditoire) pour faire "part de notre envi d´aller a Roland Garros pour allez encourager les finalistes". Peut etre, comme ca, ils craqueront et nous filerons des pass pour samedi....

Bon cest juste une idée pour ne pas payer une place d´entrée.

chachou2113
Niveau 3
07 juin 2006 à 18:59:38

sa yes ya la video de lafayette de rolland et du premier jour sur le site rgvt.fr sa f plaizir

Alexn
Niveau 3
07 juin 2006 à 20:26:51

En faite je c meme pas si les finaliste pourron rentrer car sur leur accreditation il ni a pa le 10 donc c mort :/ il von se faire refouler a lentre jsen !! !

Sujet : Concours R.G Virtual Tour 2006
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page