voila c´est ça orbital moi aussi pareil c´est mon gros probleme mais j´ai quand meme réussi a me qualifier! Essaye de faire le didacticiel pour pouvoir bien t´entrainer a faire " le bon coup" et après au bout d´un moment le joystick tu peux le maitriser de mieux en mieux! Allez, bon courage! Tu comptes participer a quelle etape?
C´est bien fed37! Mais t´es pas allée participer a l´etape de Tours? Bon au moins ça arrange Lupin si maintenant tu fais péter les 300 000 points^^
Merci bruno, je compte me qualifier à Lyon !
orbital 821 jours et seulement 19 messages
euh...svp, il n´y´aurait pas un moyen de pouvoir changer son email quand on a creé un compte sur rgvt ?
Ouais ou de changer ses infos, depuis le temps, j´ai une PS2...
Enfin, changer ses infos sur Jv.com je veux dire
Non merci, j´ai trouvé tout seul, désolé pour la gêne occasionné
Erf ce matin j´ai loupé l´appel de la femme qui m´a appelé pour le Rgvt ! ELle m´a laissé son numéro en disant de rapeler mais jusqu´a maintenant j´essaye et elle repond pas^^
je vais a Tours demain esperons que Lupin a été qualifier aujourdhui j´aimerais pas me le rendre en pleine gueule
Lupin si t´a fait Tours aujourdhui dis moi si le niveau est elevé et combien il a fait le meilleur que je me fasse une idée
Bon je suis qualifié a tours avec un score de 275100 huhu tres tres dur mentalement avec un Lupin déchainé qui pouvait prendre ma place en 2 sec :p en tous cas tres bonne aprem a tours et gspr te revoir a roland lupin
Kouija est ce qu´ils sont fort a Tours, combien a fait le second
bah le second cetait lupin 255000 je crois... apres demain y a n gars qui c´est qualifié l´année derniere qui vient
Moi je veux qu´un gars de tours se qualifie et qu on squatte le versus en duo
lol philippe avec le tee shirt nintendo sur les photos de lille :p OH c´est sony qui sponsorise le concours !! !!! Nintendo Powaaaa :p
Salut les gars, je suis qualifier a Tours j ai fait 1740 000 il y avait lupin qui termine 2eme, il ma bien aide en me donnant des astuce. Lupin j´espere te voirs a roland.
Hello ^^
Et oui le vieux Lupin a raté son tour à Tours !
Bravo à Manu avec ses 275k qui s´est surpassé sur ce coup, et moi pas moyen d´atteindre les 280k habituels de la maison
Pour Fed : je pense que Samedi tu auras toutes tes chances si tu fais des pointes à 300k chez toi, en n´était que 3 à faire des scores supérieurs à 220k régulièrement, demain tu auras un concurrent donc quand même, mais surtout je pense qu´il y aura énormément de monde ce samedi, car les gosses qui sont arrivés après l´école en fin de journée étaient sur-excités à l´idée de gagner une psp, donc ils vont sans doute rameuter tous les amis !
Félicitations à Viper pour ta qualif, c´est cool de pas rentrer bredouille à Paris ^^
Et bonne chance à ta copine Manu si elle retente sa chance demain, ça devrait passer !
see you à RG si j´arrive à me faire une place au zénith sur les tournées de la région parisienne ^^
Erf je voulais t´aider viper moi ^^ mais je pensais que t´avais msn :p ! Félicitations, on se retrouve a Paris ;) Bon j´ai peu de doutes de te retrouver a paris lupin, tu vas surement te qualifier a une des nombreuses dates parisiennes ^^ ! Moi aussi je suis passé pres de l´echec, a une heure près c´est a dit qu´après si j´aurais pas réussi la, ben j´aurais eu qu´un seul autre essai..
Allez il faut faire un grand chelem des participants de jeuxvideo.com ^^
fed si t´est si fort que ca je veut ton téléphone si tu te qualifie pour qu´on squatte le versus a 2!!! de toute demain je passe pour encourager ma copine :p je verrais les scores des garcons !! !
GG kouja ^^ et Viper !
On est déja plusieurs du forum à etre qualifié ! c cool ^^
Sinon j´espere vraiment que tu te qualifie samedi Lupin !! !!! Bonne chance ;)