mon père est parisien
OSEF
Tu as trop joué à Coh quant tu mates le décolté d'une fille en plein été et que tu te dis....
"AAAhh Il fait bien plus frais là Haut !!!"
abigael
Mon père a habité à Paris Vème rue Mouffetard
OSEF
lol
t'as trop joué à CoH quand t'es en retard tu dis au chauffeur de bus "tu peux pas rouler lus vite Klaus"
depuis on matte les décolletté de filles?
OSEF
Ca doit être dans la nature d'Abigael.
Mon père habite dans le 15e, rue lecoubre pas loin de montparnasse et du tombeau de napoléon... Les invalides
OSEF
Mdr mais c'est parceque j'habite à Marseille à côté de la plage et pas à côté du tombeau de napoléon alors pour les décolletés on en voit plus qu'on ne le croit !!!
...
désolé pour le double post mais....
Lol.
Sur la plage.... Ou lala, ça doit bronzer la bas
Hmmm groumph groumph tout ceci est fort bien interessant, interessant...
Je suis d'accord avec toi Ô grand start
Moi mon père il travaillait dans le magazin de glace Octave juste devant la oùu une scène de Amélie Poulin à été tournée et il a eu comme client Emmanuelle Béart et Edouard Baer lalalalalèreuh.
OSEF
et ben moi j'ai trouvé une pierre qui n'etait pas pareil que les autres nananananananèreuh beuleubeuleubeuleu paf
groumph OSEF
Oui et bah moi et bah et bah.....
OSEF
Messieur........l'heure est grave........la défaite d'hier met l'équipe de France dans une situation délicate.
_Passera t'elle le premier tour?
_Battera t-elle les ritaux(On dit bien un rital-des ritaux?)?
_Les Pays-Bas gagneront ils contre la Roumanie?
Rien n'est moins sur.
OSEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Heu peut-être pas en fait.
A cause des bleus, j'arrête pas de me faire "narguer" (plus ou moins) par mes contacts hollandais sur msn...
Lol
Pour réponses je mettrait Oui*3 en qualité de supporter fidèle
Lol il faudrait que Aimé jaquet reveinne les entraîner !!!
Broek af, toten blaats, franses zijn hoeren
Caporal Jan Vandernoote au rapoport
Arrête de parler flamand tu nous nargues ou quoi !!!! Et puis les belges ils sont où ? Hein ils sont où ?
Ich bin einverstanden.
Nul part!!