je trouve qu´il a peur, pas toi nicrosseur? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
laisse le sil a pa envi ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
tu fais tjrs la meme erreur nicrosseur ´ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défensives´ c´est mieux Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Les mecs ma meuf est bats en baston vous 2 réunis alors CCCCCHHHHHUUUUUTTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as raison, Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
oups jen avai oublié un ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Il est bete tu trouve pas? je lui demande comment va sa donzelle et tu vois comment il me reponds? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
et a COH elle en pensse coi des bots facils?? ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
Allez able501 comment elle va? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
Vous savez ce que ça donne une meuf en colère.
ça va de à
Pas tres bien à vrai dire.
Tu...tu...tu pense qu´elle nous enchaine a coh able501? Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
jme posai une question on est pa plu que 3 sur se tocpic??? ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
qu´est ce qu´il y a ? elle est malade? (niveau maladie pas folie-je ne la traite pas-) Ici le sergent sacha, vous m´entendez?
trois? 2trouffions et un massacreur de l´IA expert... tu crois qu´on doit s´en mefier nicrosseur? Ici le sergent sacha, J´ai pissé dans mon froc, vous m´entendez?
Non elle est pas malade c´est juste
que...............................................
..on est sur le point de rompre
sergent sacha je pensse qu´il saurai stratégiquement preferable dareté de le soulé avec sa donzelle manquerai plu quil la ramene et quelle nou mette notre tolle a COH ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes
C´est bon les mecs vont pouvez continuer ça me remonte le moral.
ça me fait rire de plus je viens tous juste de la largué!
desolé able sa on pe comprendre (ME PA COMMAN SES PUTAIN DORDI FACIL FON POUR NOUS METTRE NOTRE TOLLE) ici le sergent nicrosseur,debut des opérations défenssifes