Au fait si vous voulez voir tout ce qui a été dit dans ce sujet ( trop joué à COH ) mais d´une façon ... disons militairement codé , et bien rendez vous sur le lien ci dessous !! allez sapeurs au boulot !!
http://www.debilitron.com/debilitage/debilit.php?PHPSESSID=e435f80bf2bd032f9466162ee8689bf9&surmouche=debiliter&force=1&target=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F1-10661-17944-39-0-1-0-0.htm
Construire ou détruire c´est du pareil au même.
Hé mathieupotter00 je la refait rien que pour toi:
T´a trop joué à COH quand ta soeur pête devant toi tu dis:"C´était trop près pour êtres innofensif!!!!".
Mes amis. je ne sais pas comment le dire, c´etait intense, futile, et torriblement... devastateur . J´ai defoncée l´ia normale en escarmouche je me sens tt leger, tt... j´en reste sans mots, mais je m´auto-grade. Ici le lieutenant Sacha, vous m´entendez?
WOUHOHOHO va pas trop vite s´teplaît moi déjà je suis le plus haut gradé de l´armée et je n´autorise pas une montée de grade aussi rapide.
Alors _[Sacha]_, je te nomme adjudents en chef.
ça te va comme ça?
Moi jsuis blazé.
J´viens tout juste de finirà l´instant SAINT-FROMOND en Difficile.
Si je devait résumé en UN mot comment c´était j´dirait:
adjudents en chef c´est plus gradé que leiutenant mais j´accepte l´invitation Ici l´adjudent en chef Sacha, vous m´entendez?
NON NON et NON c´est moins gradé que lieutenant
pffff, la choucroute de hier soir n´est pas passée able501? au fait, rachete du pq, tu chie telement qu´on en a plus bye Ici le lieutenant (chut able501) Sacha, vous m´entendez?
LA FERME SWAGER numéro2.
JE SUIS DE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jetai en vacancance ici le sergent nicrosseur debut des opérations defenssifs
Swager la trouffionnerie est de retour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de me racpté ni aurai til pa mon college trouffion sacha? ici le sergent nicrosseur debut des opérations defenssifs
Oui c´est sur ce forum .
Ici le QG amélioration de la base terminer.
je voi que le forum est reparti ALLE PLUS QUE 200 MESSAGES TOUS A VOS CLAVIERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ici le sergent nicrosseur debut des opérations defenssifs
On en est à beaucoup plus là nicrosseur.
Ici le QG amélioration de la base terminer.
VIVE
L´AMERIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!
I A QUELQUN??????? ici le sergent nicrosseur debut des opérations defenssifs
moi qui voulait faire un pe de flood ici le sergent nicrosseur debut des opérations defenssifs