Non adjudent chef Sacha, c´est juste que j´avais pas le tps d´écrire !! ! C tout !! Pour la guerre en Irak, on sait tous que c´est pour le pétrole, mé à mon avis Bush est trop fier pour avouer que c´est un échec !!
Alerte! le trouffion nicrosseur a pris un coup de soleil sur la cabosse! ben moi je dit que sans cette guerre le mod DC pour BF1942 n´existerait pas et d´ailleurs ca serait bete car C´EST LE MEILLEUR MOD DU MONDE!!! et je viens de tester le mod command realism mod et il est super (pour COH biensur) Trouffion nicrosseur si je monte en grade c´est parce que j´ai niqué 5fois l´ia normale en 1vs1 mais ne t´inquiete pas je suis toujours ton frere de trouffionerie et je suis sergent (dans ma tete) a vie aussi. Tu a BF1942 et le mod dc? ca te dirais une petite partie online et bien je suis la
ta trop jouer a COH quand t´essai de sortir du bahut avec tes potes en screte et il traine et tu leur dit "remuer vous lcul !! !"
deux exemples de guerres des gang xD
Ta trop jouer a coh quand un mec essai de te mettre un crochet et tu dit " il essai de nous contourner !! ! "
Ta trop jouer a coh quand tu veut recruter un mec baleze dans ton clan et alors tu dit "aller les gars on a besoin de cette equipement lourd !"
:P jsuis pas trés doué
FRANCHEMENT EXELLENTES
****T´en a d´autres? n´hesite pas****
Ici l´adjudent en chef Sacha, vous m´entendez?
Ou alors pendant une bagarre tu sors un briquet et tu cri ´ON VA METTRE LE FEU A LEURS TROUS DE RATS´ XD Ici l´adjudent en chef Sacha, vous m´entendez?
ta trop jouer a COH quand un tes pote trébuche et toi tu dit " homme a terre"
ta trop jouer a COH quand tu te prend un morceaux de gomme et tu ces pas d´ou il vien tu dit " tireur enbusqué"
sergent sacha aller voir le capitaine able501 pour qu´il fasse un rapport des effectifs dont nous disposions ...
vous trouverer cet abruti à l´aerodrome en train de donner du pain aux avions
Deux choses.
1: vous aimez les fintes anti-belges (que fais un belge avec du pain dans un aeroport ? il nourri les avions attantion, 1-2-3 rigolez.)
2: je suis adjudent chef mtn.
3: allez vous faire voir chu pas vot´mére
Si j´aime mis deux choses au debut et que finalement j´en met trois, c´est parce que la troisieme est gratuite cette semaine. et toc
sergent sacha vous etes comme tous les belges vous me servez à rien
et si vous continuez ainsi a vous mutiner contre mon autorité ...je vous prive de votre ration de frites ( mortel chez unbelge ^^ ) !!
est ce clair pour une fois ?
d´alleurs c´etaient pas une blague anti-belge juste une blague anti-trouffion , OK ?
tj la !! pk y coule? ici l´adjudent chef nicrosseur debut des opérations déffensiffes
Ta trop jouer a COH que tu te retrouve a mettre des expression stupide a chaque fois que tu finit tes phrases.
Hein nicrosseur
Hein sacha
ici l´adjudent chef kindeur debut des opérations déffensiffes
salu lé mec je le demandé si kelkun savait commen on filmé lé ralenti dan COH si kelkun le sait merci de me le dire et offet elle son nikel vo blagues ^^
dabord pour kinder PAS TOUCHE A MA PHRASE!!!!
enssuite pour arno dsl moi et les caméra sa fai deux
ici l´adjudent chef nicrosseur début des opérations déffenssives
Tu as trop joué à CoH quand ta femme fait la vaisselle et qu´elle t´appelle tu lui répond "Sapeur au rapport!"
Le Gal able501 est de retour de vacances.
Comment allez-vous tous?
Ici le QG amélioration de la base terminer
la trouffionerie vas bien
ici l´adjudent chef nicrosseur début des opérations déffenssives
oups je les avaient oublié
double ration pour la peine
jai trop mangé
une petite sieste et ça ira mieux