Que pensé vous de ma nouvelle carte?
de quelle map tu parle??
cool tu jou twa aussi a suprem commander^^(chui nul a se jeu)
ici le sergent nicrosseur début des opértions déffenssiffes
si a est pourtant simple mon fils.
Et je parlais de ma carte de visite.
Ici le QG amélioration de la base terminer.
http://img98.imageshack.uus/img98/339/relic00048qv1.jpg
http://img265.imageshack.us/img265/357/relic00049ng8.jpg
Qu´en pensez vous?
C´est beau !
Je le redis je suis nouveau, voilà ce que je propose, je sais pas si ca a déjà été dit.
Vous etes sur le point d´entrer chez des amis avec vos parents et vous dites à vos parents "Johnson, interdiction de voler les napperons !" Moi ca me fait bien rire
ouais pas mal.
T´as trop jouer à COH quant tu pars au lycée et que tu dis à ton pote "Engagez vous qui disez ça sera marrant qui disez" !!
Pas maall !! !
lai pas male elle
T´as trop jouer à COh quant tu te prend une merde de pigeon sur la tronche ,que tu te mets à couvert derrierre une haie en tirant ton pote par la manche et que tu lui dis " LA MORT DESCEND DU CIEL !! "
Non c´est la mienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Celle là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arf je suis vraiment désolé je pensais pas qu´elle y était déjà !! !!
Non mais c´est pas grave.
Mais sur le
coup...j´étaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.......
...choqué...
ten fait pas c la tienne de blage
Mais je ne veux pas qu´il m´en veuille.
mais il t´en veut pas, on est tous potes ici
Lol mais non je t´en veux pas , t´inquiètes pas !! Il y a plus de 1000 réponses sur ce sujet donc il est évident qu´à la longue certaines blagues ressortes alors qu´elles ont été déjà dites !! !
Mais j´en ai quand même une autre lol (avec les British cette fois ; sur que personne n´en a dites encore ,vu les problèmes lié au patchs!! )
D´ailleurs ils faudraient rebaptiser le sujet en "t´as trop joué à COh OP quant..."
Bref !! !
T´as trop joué à COh OP quant tu pars en soirée avec tes potes et que tu t´arretes faire l´essence et que tu dis à ton pote :
"T´as vu tout ce stock d´essence , Sparky !! ! Eteint moi cette cigarette !! !"
exactement se ke je voulait dire dorénavant(mot savant )toutes les blages qui appartiennes a Oposing front seront rebatisé "ta trop joué a coh of" ET NON PAS OP RA LE BOL DE LIRE OP O LIEU DE OF
On se calme