suis seul au monde?
Ta trop joué a COH quand lors d´une partit de cache cache,tu dis a tout le monde " un enemis invicible est invincible!"
Ta trop joué a COH quand tu passe en Terminal et que tu dit a tes parents" status veterans obtenu!"
Arrete je vais finir par me pisser dessus tellement c´est drôle.
Non c´est sincère, crois moi.
Et au fait comment tu trouve les mienne ?P ar ce qui a un gars qui critique les mienne.
able501 Posté le 06 juillet 2007 à 16:06:30 T´a trop joué à COH quand tu pars en Allemagne tu dis à tout le monde:"Soldat, j´espere que ça fera plaisir au boches qu´on leur rendent visitent".
sans blague trés bien trouvée celle ci!
Non t´es serieux là ?
Ouais j´ai pas pu m´empêché de la sortir celle-là.
Je vais te dire un truc hônnetement et là je te jure que c´est sincère.
Tes blague c´est:
_ TROP DELIRE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
laquel?
tu préfere?
Ta trop joué a COH quand tes inscrit dans une ecole privée et q´un nouveau se présente et tu lui dit"quoi ta trouvé les nazis et tu veux les descendre?"
J´ésite entre:
_T´a trop joué à COH quand lors d´une bagarre à 3 contre 1 tu dit:"Ils nous faudrait des blindés !! ".
et:
_T´a trop joué à COH quand lorsque tu reviens de l´epicerie avec des tomates tu dit:"On preférerait tirer ses munitions au lieu de les portés."
schnel bitte!Bist du krank?ich will nicht allein sein!bitte,kommst du schnel!
Quoi ?! !!
moi celle que je préfére dans les tiennes ces:able501 Posté le 06 juillet 2007 à 16:06:30 T´a trop joué à COH quand tu pars en Allemagne tu dis à tout le monde:"Soldat, j´espere que ça fera plaisir au boches qu´on leur rendent visitent".
A ouais trop délire !! !!
Ta trop joué a COH quand ta soeur péte devant toi et que tu lui repond "c´etait trop prét pour étre inoffensif!"
Ta trop joué a COH quand tu joue au bowling et que tu fais un STRIKe et tu cris "regarder leur chars sont detruit les uns aprés les autres!"
Non !! !!!!!!
C´est:
:fou :
DE RIRE.
OUAHAHAHAHAHAHAHA
je crois que celle du c´atait trop prés pour est la meilleur que j´ai faites!
Elle est vraiment terrible celle avec la soeur.Je rigole tellement que j´ai du mal a ecrire.
OUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA