Se connecter

Company of Heroes

Sujet : [FAQ] Foire Question
iyanden2
Niveau 1
06 mai 2008 à 20:13:09

hello all
voila moi j ai deux soucis
1: depuis le 3.301 le jeux ne reconait plus mon cd(il ne valide pas le suport donc finit les multi :( donc j ai reinstaller desinstaller reinstaller ^^ 300mo de patch plus tard a l ecran de conexion j ai mon deuxieme proleme
2: mon mot de passe est incorect (soit disant)comment faire pour le recuperer?sachant que je suis sur que c est sa?????

voila help parc que le multi bein sa me manque grave!!!

nico1305
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:20:41

et qu est ce que vous pensez du manque flagrant d artillerie de l axe et comment la remplacé!
bon y a les newels...et le halftrack ameliorer mais trop peu precis et puissant je trouve et il n y a pas non plus un terrible anti chars comme ont les brits
en gros l axe c est le cote obscure andicapant pour moi!

case2000
Niveau 14
06 mai 2008 à 20:34:00

Bof je joue Wehrmacht et avec 2 bon newels je trouve mon bonheur faut juste savoir ou tirer (un bon sniper camouflé avec interdiction de tirer et le tour est joué)Et sinon il me semble que tu peux avoir des bombardments hors carte avec une des 3 branches de l'Axe....

Donc non moi je les trouve pas trop déséquilibrer mais bon l'artiellerie en même temps c'est pas trop mon truc dès que j'entend un canon enemi tonner et si j'entend qu'une de mes unités a été touché je change immédiatement de position donc souvent cela fait qu'il y'a un sol martelé de coup ou une ville/forêt réduite en cendres avec très peu de pertes pour ma part mais bon après si c'est sur la base c'est autre chose...

nico1305
Niveau 6
06 mai 2008 à 20:47:58

ouai l astuce du sinper est excellente mais venir a bout d une artillerie brit meme avec un sniper est long j ai tester ca les newel sont lent a se deplacer et vite dezinger par une infanterie meme bazique
alors que de l autre cote ta toujours ca:
1 artillerie
1 nid de mitrailleuse
1 anti chars
histoire de bien tout bloque et a la longue newels contre artillerie ben c est pour les brits

case2000
Niveau 14
07 mai 2008 à 07:49:48

Pour tirer sur une cilbe j'approche mes newels en regardant leurs portée (cercle jaune quand tu les sélectionne) et je les arrête quand la cible est dans la limite du cercle jaune (ou un peu plus) j'essaye jamais de trop les approcher car ces pièces coûtent cher et peuvent être mis facilement en pièces.

Pour les défendres , pour ma part c'est surtout de la chance car je met qu'une escoude de grenadier (avec une mg42 et un panzershreck) ou 2 grand maximum c'est surtout un peu de chance ça dépend des réactions de l'enemis mais le plus souvent il essaye de m'avoir avec sa propre artiellerie , une feinte facile existe après avoir effectué ton tir de barrage tu bouge directement des newels vers une position sécurisé (bien défendue ou hors de portée de l'artillerie enemie).

jeremdd
Niveau 8
07 mai 2008 à 10:50:56

Oui c'est important de toujours bien protégé son artillerie ... pour tué un nebel rien de plus simple que de déposé une escouade de commandos ou un char par planeur pour mettre fin a son séjour.

ShingKeese
Niveau 10
07 mai 2008 à 11:49:19

Nebelwerfer et Sdkfz 251 Stuka, l'un pour l'infanterie, l'autre pour les batiments.

Avec un joueur sur Lyon, les Alliés ont barricadés les ponts plus ou moins et ont commencé à bombarder nos bases (surtout la mienne). La réplique le Nebelwerfer de mon coté et les Stuka pour mon allié.

Comme le joueur brit avait tendance à grouper ses batiments Obusiers, avec mg, avec mortier et canon AT, on a attaqué avec ce qu'on avait. Faut surtout bouger tout de suite après un tir, jamais effectuer ton tir d'artillerie de la même position deux fois de suite.

L'artillerie de la Whermacht est moins efficace que les obusiers, mais elle est mobile, c'est un précieux atout. Mais faut pas espérer remporter la victoire grace à l'artillerie avec l'Axe, c'est juste un appui supplémentaire mais pas une force de frappe comme pour les Brit.

iyanden2
Niveau 1
07 mai 2008 à 11:52:07

UP plz

nico1305
Niveau 6
07 mai 2008 à 14:07:31

tout a fait daccord avec vous maitenant pour eliminer artillerie et anti tanks la meilleur solution est des panzershrek avec un assaut determiner!(etmg pour l infanterie)
mais gaffe aux nids de mitrailleuse quasiment tourjour la
mais faut dire aussi que souvent toutes ces structures ennemis sont +rapidement mises en place et que les ameliorations de l axe tarde a venir(wer)

heroesdu34
Niveau 5
10 mai 2008 à 23:54:15

slt tout le monde!
j'ai une question a poser:
je demande si il est possible de mettre company of heroes en mode fenêtre car j'ai une configue faible et un assez grand écran (19') et lorsque je met la résolution en 1024x768 et bien je suis obliger de mettre toute les options au minimum alors que si je met la résolution en 800x600 cela me permet de mettre tout en moyen (et plus fluide que tout au minimum en 1024x768!) mais le problème et que la résolution par rapport a la taille de mon écran et trop petite et le tout devient illisible et le jeu perd toute sa splendeur.je demande donc si il est possible de mettre le jeu en mode fenêtre(+ ou - grande je ferai avec)pour que la résolution soit plus "resserrée" donc beaucoup plus lisible et plus beau.
merci d'avance!

Afrikacorps
Niveau 10
11 mai 2008 à 10:18:16

demande a Sacha ! :ok:

moi je suis nul

-[Sacha]-
Niveau 9
11 mai 2008 à 10:35:08

Connecte toi et je t'éxpliquerais tout ca Heroesdu34 :D (merci AfrikaKorps :coeur: )

kyo_demons_eyes
Niveau 6
11 mai 2008 à 10:36:21

les defenses des tomies j'avous, quand vous avez mortier, mitrailleuse, antichar et artillerie... c'est pas simple a passer. mais franchement avec 3 ou 4 sections de grenadier avec panzerchreck, si vous parvenez par pure bonheur a arriver sur le flanc ou par derriére... bas boom :pacg: , l'antichar fait 5 sec et aprés on envoye le suport blindé. mais j'avous que l'artillerie... c'est assez chiant a partir du moment ou celui en face fait que ca... :non:

heroesdu34
Niveau 5
11 mai 2008 à 10:48:57

je me co maintenant mais c'est quoi ton pseudo coh?

heroesdu34
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:13:22

t'es ou sacha?

heroesdu34
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:37:38

:-( ya quelqu'un?

heroesdu34
Niveau 5
11 mai 2008 à 11:55:41

se topic est mort ou quoi? encore un bonne chose de perdu..

-[Sacha]-
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:02:10

Hé l'ami !

Faut compter deux-trois heures ici pour être répondu (faut avoir la patience :-p )

Non je parlais de te connecter sur MSN et je t'éxpliquerais tout ca (mon adresse est dans mon profil)

:fete: :fete: :fete: Ici le commandant Sacha, bougez-vous le cul !

heroesdu34
Niveau 5
11 mai 2008 à 13:14:30

ben la je suis connecté mais toi tu l'est pas non?

-[Sacha]-
Niveau 9
11 mai 2008 à 13:41:14

Maintenant si !

Sujet : [FAQ] Foire Question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page