voila le jeux devrait sortir en octobre....pour les rares interesser.......
je suis seul ici
Oui, j`ai vu des news dans le nouveau PC-JEUX.
mais ya un truc qui m`a surpris: je pensais que le jeu allait se jouer en "wasd" (zqsd) Or, je pense avoir lu que les mouvements s`effectueront via la souris !! ? dommage... mais je prefere attendre une démo pour réellement commencer a m`interrésser a ce jeu
oui moi aussi j´imaginer un deplacement clavier + souris et finalement c´est uniquement souris clik gauche ce deplacer et taper clik droit sort.... d´apres les developpeurs il y´aurait enormement d´items plus de 1000 ..... avec tous les mix possibles pour chaque c´est pas mal.......mod coop avec 5 joueurs pas mal aussi
D´après les developpeurs , ils disent que ça vaut le coût de l´acheter, .... mais c´est assez rare en même temps que les gars qui ont fait le jeu te disent qu´ils ont pondu une grosse bouse malodorante, et pourtant l´expérience nous prouve que c´est souvent le cas.... Donc: à retenir l´avis des devs ne vaut pas plus qu´un encart publicitaire ... c´est pour ça que des sites de jeux videos existent... pour donner l´avis de ceux qui achètent et pas celui de ceux qui vendent.... Enfin, théoriquement ...
oui en theorie ......y´a pas eu une histoire avec jvc et oblivion?