C´est une possibilité en efft !
Pour un clavier Anglais je crois que tu modifie le A avec le Q et le P avec le M (celuui al aps sur) !
C´est tout de meme bizarre en effet que nous ne trouvions as de codes, snif le mode hard serait donc infranchisable !
cherche clavier azerty sur internet, et compare avec ton clavier qwerty.
-> le q et le a sont inversé ainsi que le w et le s, et je pense le ; et le m.
J´ai teste sur deux codes :
/cheat reveal : /cheqt reveql
/cheat safe : /cheqt sqfe
non s´est pas bon...
une autre piste de recherche... un trainer ??
Je suis passé a trainer city la semaine derniere, ils n´ont rien !
Je commence à croire que ce jeu n´a pas de codes, il faut se debrouiller sans malheureusement ... je vois pas comment jouer en hard lool
Essayez de traduire le code anglais en francais ca marchera peut etre (et puis ca vous fera au moins travailler le francais et l´anglais ;) (encore qu´ici c´est pas trop grave))
sa marche pour toi ?
comment on fait pour le mettre en version anglaise lol ?? ?????????????????????
Tu as réussi toi ?
Ayant joué aux précédents volets ... ça m´étonne mais bon ... je vous laisse confirmez !
Non j´ai pas essayé mais c´est une idée
Peut etre que ca en a occupé certains
salut,
j´ai trouver un truc pour pouvoir avoir tt les tecnologies, les armes , les ameliorations pour les heros, les batiments des ville qui se trouve sur la carte des mondes ces un debut
Il faut aller dans la dernire sauvegarde( fait un enregistrement manuel et elle se trouve dans mes doc)
Puis ouvret la avec word pad et chercher la ligne ou se trouve "crtl F"(elle y est deux fois moi perso j´ai pris la 2nd): "ORIGINAL_CTW_STATE"
</ORIGINAL_CTW_STATE>
<CTW_STATE>
<STATE id="GLOBALS">
<INT id="technology">
<VAL>1</VAL>
</INT>
<INT id="energy">
<VAL>0</VAL>
</INT>
<INT id="entourage">
<VAL>5</VAL>
</INT>
<INT id="army">
<VAL>4</VAL>
puis modifier les valeurs par celle souhaiter
et redemarer et charger la sav modifier
et voila
Bien, j´ai ouvert la Save, et la pas de crtl F, mais bon j´ai bien trouver les <val> a changer...
Cool, s´est un bon debut...
Mais je cherche toujours les code comme reveal, safe et add resource...
s´est juste pour passere un cape difficil sur sertaine map que j´aime pas et ou je me fait latté...
pour le reste je cherxche pas a tuer le jeux de façon trop radical... chaqu´un joue comme il aime s´est sa la liberté de jouer.
Merci pour se petit truc tout de meme !
pareil sinon bine joué !! !
Allez on brule lool
Salut
eh bien j´ai rien trouvé. Vous pourriez pas être plus clair.Déjà quel est le nom de la sauvegarde, ensuite (malgré mes recherches) j´ai pas trouvé le CTRL F, et pour finir quels sont les valeurs a changer
noobz powa!!! CTRL F c´est un raccourci Windows pour rechercher un mot dans une page de texte
merci riejuboss
toujous pas de nouveau pour les codes a ce que je vois loool !
Est-il possible que ce jeu n´en comporte pas selon sa version ? (ça s´est vu avant ou pas ?)
Oui...
Bon, j´ai pas capté de suite pour le ctrl F... sa arrive, je suis trop attentif a la precedure... Ctrl+F = rechercher, s´est pourtant un clasique que j´utilise... (j´passe pour un C...) mais bon comme j´avais trouver s´est l´essantielle !! !
Pour les codes ou trainer toujours rien vue rien pris !!
je cherche encore
c´est vraiment la misère !
salut
ben j´ai essayé la modif pour la sauvegarde mais ca change rien pour moi ?? ??