kel serait votre 15 favoris parmis tt les joueurs de la planete.
Pour moi:1 Milloud,2 Mealamu,3De Villiers,4 Chris Jack, 5 Victor Matfield, 6 Burger,7 R.Mac co,8 So´ollailo,9 Kelleher,10 Carter, 11 Rococoko,12 Jauzion ,13 Brian o´Driscoll,14 Rico Gear, 15 Montgomery.
Faites votre liste!!!!!!!!!!
Ben ca serait l´ASM avec des arierres lol
pas mal l´équipe Inoruk!
1.DuRandt 2.Mealamu 3.Milloud
4.Jack 5.Matfield
6.Nyanga 8.Lauaki 7.McCaw
9.Weepu 10.Carter
11.Rokocoko 12.Nonu 13.Umaga 14.Gear
15.Montgommery
16.Swarzeski (scusez l´ortho) 17.Afoa 18.Pelous 19.So´oialo
20.Keleher 21.Howlett 22.Michalak
méme avis que AUV63,en gardabt quand méme paulse et rougerie
Et Jauzion apollon
ds ma réserve ne t´qinuète pas . de ttes façons ça sert à rien de mettre umaga et nonu pcq´ils se ressemblent et en plus umaga il va surement partir donc EVIDEMMENT je mets jauzion en titulaire capitaine et botteur (euh non p-e pas )
botteur ça risque de faire couler l´équipe
tu m´avais dit qu´il avait un jeu au pied donc que ct bien qu´umaga lol
non évidemment ms en plus qd t´as carter ds l´équipe... enfin vive jauzion vive le stade!
moi c pa la meilleure équipe du monde, loin de la, mais ce seré des joueurs que j´adorerais voir venir à l´usap :
1 Lealamanu´a
2 Smit
3 Meeuws
4 Thion
5 Matfield
6 Betsen
7 F.Maka
8 Chabal
9 Durand ( )
10 N.Laharrague (j´aime la charnière de l´usap)
11 Heymans
12 Lafforgue
13 Jauzion
14 Bidabé
15 G.Thomas
remplaçants :
16 Freshwater ( )
17 August
18 Cudmore
19 Bouilhou
20 Elissalde
21 Grandclaude ( )
22 Malzieu
ouaip en effet ce serait pas la meilleure ms elle est sympa...
oh thierry et edmonds et marty tu les gardes pas t´es fou ou koi ?
c vrai mon équipe type n´est pa franchement composé de nombreux joueurs usapistes... mé c une sélection de joueurs que j´aime bien voir jouer en ce moment. et com je n´ai plus autant l´occasion d´aller a aimé giral voir mon équipe jouer par rapport a l´an dernier g mis davantage de joueurs toulousains, que je trouve tellement excellents et que je peux aller voir plus souvent ! mé ne t´inquiète pa l´usap est tjr l´équipe de mon coeur ça c tré clair et ça le restera a jamais !
ah ca me rassure ! faut venir pour le match contre biarritz samedi prochain ya des jeu rubgy challenge 2006 de distribuer a l´entrée d´apres la ffr ! moi j´y serai en tout cas ca c´est sur (meme si il y avait pas les jeu)
c´est pas des jeux,c´est des cd ou tu pourras trouvé d video et d sreen avec un didacticiel du jeu...c´est ce qui était dit sur le site de la lnr
oui jpense que ta mal lu ! quel est l´interet pr la ffr de distribuer des jeux gratuitement ? enfin bref moi le problème c ke je sui maintenant sur st jean de luz et je ne peux plus aller voir ts les matchs de l´usap, que ce soit a domicile ou a l´extérieur. l´an dernier j´avais un employeur arrangeant, cette année c plus franchement le cas ! alor je me contente des quelques matchs que je peux aller voir, que ce soit de l´usap, mais aussi du BO, de toulouse ou de pro D2 et de fédérale, et des résumés ds jour de rugby sur canal et ds le midol... meme s´ils sont de qualité ça ne suffit pa aimé giral est mon jardin j´m tellement ce club et ce stade ! enfin bref je feré kan meme le déplacement la semaine prochaine évidemment !
toi edmonds t´habite ou exactement ? tu va a ts les matchs ? domicile et extérieur ? si oui jsui fier de toi tu représentes bien les supporters catalans, ceux ki donneraient tt pr ce club, les malades com moi ! lol ! jsui tro nostalgique du bon vieux temps...
la ville me manque tellement... enfin bref fo que j´arrete mes caprices de stars et surtout fo que j´arrete de raconter ma vie.
SEMPRE ENDAVANT ! VISCA USAP ! SOYONS FIERS DE NOS COULEURS ET DE NOTRE COMMUNAUTE !
VISCA USAP !! ! oui je vais a tous les matchs a domicil mais a l´exterieur c´est plus compliquer. sinon j´habite a cabestany exactement.
SEMPRE ENDAVANT !! !
moi g joué a canet et ds les sélections de jeunes de l´usap mé j´habitais tt pré du stade (avenue paul gauguin), a 2 pas d´aimé...
1) Petru Balan 2) John Smit 3) Homar Hasan
4) Jérome Thion 5) Chris Jack
6) Serge Betsen 7) Shalk Burger 8) Rodney So´oialo
9) Dimitri Yachvili 10) Daniel Carter
11) Brian Habana 12) Damien Traille 13) Tana Humaga 14) Rico Gear
15) Percy Montgomery
Remplacents : 16) Kevin Mealamu 17) Olivier Milloud 18) Victor Matfield 19) Martin Corry 20) Byron Kelleher 21) Bryan O´driscol 22) Sireli Bobo
Voila mon équipe type qui selon moi n´est pas mal du tout !!
lol ! je le confirme !
1) Petru Balan 2) John Smit 3) Homar Hasan
4) Jérome Thion 5) Chris Jack
6) Serge Betsen 7) Shalk Burger 8) Rodney So´oialo
9) Dimitri Yachvili 10) Daniel Carter
11) Brian Habana 12) Damien Traille 13) Tana Umaga 14) Rico Gear
15) Percy Montgomery
Remplacents : 16) Kevin Mealamu 17) Olivier Milloud 18) Victor Matfield 19) Martin Corry 20) Byron Kelleher 21) Bryan O´driscol 22) Sireli Bobo
Voila mon équipe type qui selon moi n´est pas mal du tout !!