salut a tous !!
je m addresse a ceux qui adore ce sport et qui comme moi ont deja joué sur tous les jeux existants , je voudrai savoir ce que vous pensez vraiment de ce jeu ?
le fait qu il y est tous les clubs du top14 est trés alléchant mais le jeu en vaut il la chandelle !! !apparament ca n a pas l ´air trés réaliste .
prends t on du plaisir a jouer a ce jeu la ?
honnetement, si j´avais su, j´aurai attendu qu´il soit d´occase
Pareil !! !! Ne l´achète pas, ou alors prends le en occas. a 20 € maxi. Trèèèès déçu !
moi je te le conseille
moi je te conseille delacheter en tous cas sur ordi,g mis les cofig o max et il est assez beau, la jouabilité est areciable surtout en mode extreme
je sais pas si ca va m aider tout ça !!
mais merci quand même ! lol !
ce jeu est quand même tres contreversé nooon ?
beh c´est simple, si tu as une equipe française du bas de tableau, tu peux passer un match entier sans recuperer un seul ballon dans les regroupements par exemple contre une grosee equipe, les penalités sont quasi inexistantes, si tu en vois une par match, tu as de la chance!
En jouant a un contre un, je me suis rendu compte de gros ralentissements quand tu joues sous la pluie, en plus en mode carriere, j´ai deja le jeu qui a planté 4 fois a un ecran de chargement sur ps2.
Si en plus on y rajoute les gabarits beaucoup trop exagérés, les passes qui flotent d´avant en arriere puis vers l´avant, enfin, les passes, c´est n´importe quoi, le peu de stade, le public inexistant, je trouve que le prix du jeu, c´est simplement du vol.
je ne suis pas du tout d accord avec toi quand tu dis que c est du vol! le jeu a des defauts mais vaut tout de meme la peine d etre acheté
je crois que je vais attendre rugby2006 !!
en esperant trouvé les equipes du top14 aussi !!
mais ca c pas gagné
dolmenhir Posté le 22 janvier 2006 à 16:28:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je ne suis pas du tout d accord avec toi quand tu dis que c est du vol! le jeu a des defauts mais vaut tout de meme la peine d etre acheté
------------------------------
argumente au moins, tu as le droit d´etre en desaccord, mais justifie !
sinon je pense que vu comment est ce jeu, ça vaut le coup d´attendre celui qui sort en mars pour voir la qualité du prochain, et là, il pourra opter pour l´un des deux sans difficultés
je ne pratique pas de rugby mé je suis un fan des retransmissions télé alors j´ai décidé d´acheter mon deuxième jeu de rugby (après rugby 2004)et donc je ne suis pas déçu par ce jeu.Par rapport à rugby 2004,il est plus simpliste(pas ou peu de fautes sifflées,règle de l´avantage curieux!) mais graphiquement il est dix fois meilleur (gété obligé de mettre la lumière et le contraste de ma télé à fond sur rug 2004!)
Là, rugby challenge est une pure merveille:entrainement,défi,toutes les coupes...
Seul défaut:les joueurs sont tous bodybuildés ce qui fait mal à mon égo (70kg pour 1m85)
A conseiller à tous les joueurs qui veulent du jeu et qui ne veulent pas s´embeter avec dé fautes sifflés toutes les cinq secondes.
argumente au moins, tu as le droit d´etre en desaccord, mais justifie !
j ai deja fais un topic ou j ai testé le jeu
moyann => t´aurais du acheter rugby 2005 si tu aimes les beau graphismes car entre le 2004 et le 2005 ya un gros écart
moi j´aime vraiment bien rugby challenge 2006 mais vu que bocoup de personnne on été déssu et prétende vouloir le revendre,tu devré le trouvé d´occase pour pas treés cher,je te le conseille vivement
EA Sport, aux chiottes ! A part les graphisme, il n´y a rien !! c´est vide !
il vo vraiment rien ce jeu :jeu au pied pourri, les penalités n en parlont pas, Michalak on dirait LOMU, et tu peux tjrs attendre pour prendre un ballon dans un regroupement. Meme Jonah Lomu Rugby est mieu ! vivement Rugby 06!!!!!!!!!!!!!!!
Moi aussi je suis un tit peu déçu du jeu surtout pour le graphisme qui laisse vraiment à désirer . Tous les joueurs sont modélisés pareil , tu ne fais pas la différence entre 1 ailier et 1 pilier.
Et aussi au niveau des visages , tu ne reconnait pas un Michalak , 1 Pelous, ou encore 1 Rougerie .
Ce qui me fais rire aussi c´est les compo des équipes nationales elles sont harchi fausses !
Oui donc de ce coté là , EA Sport aurait pu faire un effort .
Sinon niveau game play , moi j´aime bien , on a beacoup de choix de compétition aussi . C´est le seul point positif .
ea sports,c´est rugby 06 et non pas rugby challenge 2006 pitou19