EH ouais, durée de vie du jeu (pour moi) 1 semaine tellement je le trouve mauvais, meme a jonah lomu je m´eclatais bcp plus!
Eh vous, y jouez vous encore?
Depuis combien de temps n´y jouez vous plus?
ou Quelle a été la durée de vie du jeu chez vous?
moi je l´ai revendu mardi en l´ayant acheté mercredi soit 6 jours mé c ke je n´ai pa pu le revendre avant. g du y jouer maximum 2 jours...
trop laid un des meilleurs jeux..
meme si c compliké o début
je le trouve pas compliqué honnetement!
aujourd´hui, j´ai vu des images de rugby 2006, et au niveau des graphismes, ça a l´air plus realiste, mais bon, attendons les tests!
a noter que sur des images, on pouvait clairement distinguer qu´il s´agissait de stade français-perpignan, donc, il y a les equipes du top 14, aussi, sur le bas de la photo apparaissait le nom de Pichot, demi de melee du stade français, donc, il y aurait les vrais noms!!
t´as vu ça où
sur un magazine, je sais plus le nom, le magasine etait pas a moi, je te dirai demain
Dans Rugby 06 y´a pas les TOP 14!
Y´a les clubs de la coupe d´europe donc côté français:
Toulouse
Stade Français
Biarritz
Perpignan
Clermont
Bourgoin
Castres
pour les noms ça sera comme dans Rugby 05, les grands clubs comme Toulouse, Paris, Biarritz eux ils ont leur vrai noms, y´a aussi les internationnaux, mais y´a des joueurs qui n´ont pas leur vrais noms certains, ça dépends je sais pas pourquoi.
ouè bru c bruce dans rugby 2005
c´est vrai que ce jeu est une enorme deception! les phases de jeu sont encore plus monotones que sur WCR, les graphismes a la limite du ridicule, et le nombre d´equipe pas si eleve au final (une ou deux equipes nationales de plus aurait ete les bienvenues...)
esperons que rugby 2006 d´ea sports sera moins pourri...
qu es ce que tu sor inzaghui y a les 14 club du top 14 et tt ceu des ligue clte anglaise.. c un jeu complet mai y a que les graphisme qui ne von pa mai voila rien es parfai
et ALLEZ CLERMONT-FERRAND
il parlait de rugby 06