Se connecter

Rugby Challenge 2006

Sujet : dispo sur paris ? + multiples questions
1
Kikboy
Niveau 9
27 janvier 2006 à 12:18:49

Salut, j ai l impression que pas mal de magasins n ont pas ete livré le jour J le 19 janvier ...

serait ce l explication du bug sur le mode carriere
l editeru et certains magasins ont ils su que le jeu avait un probleme
disont que le jeu aurait du etre encore une fois reporté pour cause de bug en mode carriere mais l editeur l aurait malgré tout distribué.....

souvenez vous que cest un phenomene courant au lieu de critiquer a tout va
metal gear solid 2 sur ps2... n etait pa slu par la console encore pire que le bug de carriere de rugby challenge 2006!!!!

et suite a vos critiques constructives qui font avancer le debat sur le jeu j aimerai vous soumettre differentes questions qui pourraient aider beaucoup de monde dans leur achat ou non du jeu

1* peut on augmenter dans les options le niveau sonore de la foule?

2*peut on dans les options toujours intensifier l arbitrage pour que plus de fautes, penalités... soient sifflés ?

3*le graphisme effectivement semble assez laid mais souvenez vous la megadrive on jouait aux fifa avec des jouers aux noms prestigieux ayant des tetes rondes inexpressives un pixel noir et basta
peut on donc modifier personnelement le physique de sjoeurs comme certains editeurs dans le sjeux de combats ou de catch...?

4*le bug dans le mode carriere est present sur un numero de serie commun (mais restreint ) de jeux.... ou tous les jeux sont touchés par ce bug ?

5*quels sont les magasins parisiens qui le proposent car j en ai fait cinq six mais personne ne l a ?

merci de repondre rapidement svp.....

rital47
Niveau 1
27 janvier 2006 à 13:56:23

Salut parisien, 1: non 2:non 3: non 4: pas fais mode carrière encore mais le jeu a buggé en voulant déverrouiller bonus 5: connais pas je suis du sud ouest.
PS: AUPA BO (sans rancune et vive le rugby)

yamrugby
Niveau 7
27 janvier 2006 à 17:26:35

normalement dock games et micromania l´ont

Kikboy
Niveau 9
27 janvier 2006 à 18:30:57

merci a vous d avoir repondu
en fait je suis parisien mais je ne supporte pas vraiment el stade francais meme si ils ont un tres bon effectif et developpent un bon jeu
j ai certaines attirances vers des equipes du sud ouest comme Biarritz ou l aviron bayonnais

pour en revenir aux questions...
je sais pas ce qui se passe mais tous les scores games sur paris semblent ne pas l avoir recu
j ai fait des boutiques a oberkampf meme chose .....
est ce qu´il y a des gens qui se le sont rpocurer sur paris ? donnez moi des adresses please.....

et n hesitez pas à expliciter vos reponses ou repondre aux autres questions que j ai posées sur le jeu en lui meme.

stadiste_91
Niveau 7
27 janvier 2006 à 20:23:55

sinon tu peut peut etre le commander sur internet
http://www.2xmoinscher.com/JEUX/liste.asp?strRech=rugby+challenge+2006

1
Sujet : dispo sur paris ? + multiples questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page