je n´arrive pas a débloké la derniere tenue, je bas la NZ avec le canada mais rien n´y fait.
Sinon comment on fait pour utiliser les tenues? parceke je compren pa tres bien.
lé tenu tu lé utilise ds le mode carriere, au debut on te demande le nom ke tu va metre, le maillo,... é b la, pr lé maillo, tu ora ce ke tu a debloké. compri ??
ok merci bocoup
Et ds le modode carrier on peu pas prendre le equipes ki existe deja?
c quoi les tenues a debloquer dans le jeu?
nn dsl lapestenoir c pa possible ca. kan a toi tanooki2, lé tenu tu a : la tenu ecossaise, le maillot é le short son cadrillé kom d kilt
la tenu clown
la 3eme tenu je la coné pa vu ke jariv pa a la debloké je gagne avc le canada kontre la new-zeland, mé ca marche pa
ok merci , pour l´info !
ne croyez vous pas que ce soit un bug du jeu moi non plus je n´arrive pas a débloquer la troisieme tenue!! si quelqu´un a réussi qu´il fasse signe!!!!!
Bonjour , je sais que je reponds 6 ans après mais j'ai ENFIN réussi a débloquer la 3è tenue : Féministe
En faite , j'ai fait le tournoi des 3 nations en choisissant l'australie , et au moment où j'ai battu la nouvelle zellande, je l'ai débloqué , en gros les créateurs se sont trompés, au lieu de mettre Australie , ils ont mis Canada, j'ai créé un conte exprès pour vous dire comment faire ;)