Ca se passe ICI !
Les Cork et les Bio (Backflip + tourner ou Frontflip + tourner) sont faciles à caler et rapportent pas mal de points En faisant un petit Grab ça rajoute toujours un peu de points !
Il faut éviter les Flip simples, ça ne fait que 50 points par tour (que ça soit arrière ou avant c'est pareil), il y a toujours autre chose que ça à faire
Pour l'instant mon meilleur score est de 3553, c'est pas trop mal mais y'a moyen de faire largement mieux, il faut partir de tout en haut et finir par le park
Après y'a un Grab que j'ai du mal à faire, c'est pas un grab simple c'est un truc bizarre
Regardez : http://www.youtube.com/wa/watch?v=65oj48_8taI&t=43s
A la retombée on peut lire "Japan Grab" mais c'est pas un simple, donc si quelqu'un à la technique je suis preneur
A vous les studios !
Il y a SSX sinon pour jouer pour le score...
Perso je joue pour reproduire ce qu'il se fait IRL. Un gros 3-6 bien smouth sur une barre rocheuse sera toujours plus stylé que le switch triple cork 1240 avec 4 grab que t'auras posé pour te dire que t'as trop un score de furieux...
Salut, quelqu'un à une technique pour les grab ? je joue à la manette 360 et je n'ai que 4 grab de dispo (pad de droite)
Ivy c'est pas du tout le même genre, c'est open world, ...
C'est sur que faire tout le temps des enchainements a fond c'est pas forcément le mieux niveau artistique mais pour faire des records, voir de quoi on est capable etc.
Alex Combines en plusieurs ensemble tu verra
Merci KatK je vais essayer ça.
ah mais, tu fais les grabs avec un stick ou un bouton ?
Je fais les grab au stick analogique de la manette 360, j'ai réussis à faire des nouveaux grab, il faut combiner le stick analog. 3 fois du style "haut, bas, gauche rapidement" (cela donne un nouveau trick )
C'est un peu confus et pas très précis mais ca marche de temps à autre. Beaucoup beaucoup de choses sont à amélioré dans SNOW j’attends les grosses MAJ avec impatience...
Ah oui il faut donc enchaîner rapidement !
Avec un keybord c'est beaucoup plus facile.
En fait c'est pas precis du tout à la manette, j’espère qu'une MAJ future règlera le problème, car sur la fiche du jeu il y a à bien marqué "support manette complète"...
Il y a carrément quelques tricks qui ne sortent pas du tout à la manette alors qu'au clavier ça passe.