Se connecter

Ghost Recon Advanced Warfighter

Sujet : problème à la fin de la Mission 6
1
taz13003
Niveau 3
19 juin 2013 à 22:59:32

Bonsoir,
je viens de terminer la 6èmes (avec les deux chars à faire sortir). A la fin du la mission, j'arrête le jeux comme ça chaque fois.
Là je veux reprendre le jeux et ... Problème ça recommence à la 2ème mission ...
Avez une solution ??
Je précise que je suis obligé de stopper le jeux, à chaque fin de mission, pcq ça rame un max et ne charge pas la mission suivante.

Merci d'avance pour vos réponses.

ghostallen2
Niveau 1
21 juin 2013 à 11:47:46

Bonjour , pour régler ce problème il faut qu'a la fin de la mission 6 , quand tu va monter dans le véhicule pour terminer la mission , tu dois allés dans option , vidéo et que tu décoche la case grand écran . Il passera a la prochaine mission tous seul sans que tu es besoin de quitter le jeu et pour régler le problème des chargement de débuts de mission qui rame tu fais toujours la meme chose , tu décoche la case grand écran . En ésperant t'avoir aidé :-)))

taz13003
Niveau 3
22 juin 2013 à 02:35:57

Bonjour,
je vais tester ça la prochaine fois. Merci du conseille.

Palabre
Niveau 52
28 août 2018 à 12:59:02

Le 21 juin 2013 à 11:47:46 ghostallen2 a écrit :
Bonjour , pour régler ce problème il faut qu'a la fin de la mission 6 , quand tu va monter dans le véhicule pour terminer la mission , tu dois allés dans option , vidéo et que tu décoche la case grand écran .

Merci pour l'astuce, j'ai failli désinstaller le jeu à cause de ça. :cute:

1
Sujet : problème à la fin de la Mission 6
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page