jai devant mon ecran la preuve existante :
qui disait vrai ?
cest moi !
qui disait faux ?
cest toi !
tu voulai pa me croire mai tu va le croire
il manque plu que la reponse de wass et shin
mai cest km71 a raison la reponse
dabord je ne connai pa Bloody Mary
cest une raison pour que je nai pa Bloody Mary.
cest surtout une raison pour que jai raison non ?
magnifique preuve... jai rien a dire... juis éblouit...
je lis des POU, de WHAHAHAHAHA, des Miaou, des Kakoku qui lui a poster le 3 mai 2002 et qu´il a attendu le 17 février 2003.. c sur doit se sentir seul ... très seul...
enfin soit, tu veux voir un truc flippant ?
Bien ....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10692-64180-5-0-51-0-0.htm
Va voir une personne dans se topic c amusée avec moi et des gens que j´apprécie, il a accepter mon petit jeu et comme dirais tes amis, Pou ! plus une trace de lui, bon, ce n´est pas un exemple pour toi mais dis toi simpelement, prendre les gens pour des cons et encore pire, s´mmuser a les emmerder alors qu´on a rien demander de ton stupide truc avec ta preuve a deux balles...sérieux... garde le toi, et puis si il me mange tu seras tranquil ainsi...
Enfin soit, explication rationnel, c un forum rempli de gamin qui s´ammuse a faire peur aux autres... voila... ca existe pas les monstres ( bhon hormis moi ) mais sérieusement, y a pas plus de ton ogre que mes chausettes radioactives ( fo que jpenses a le nourir tiens.. )... Il ny a pas plus kakoku que de dragon sous ton lit... l´imagination enfantine est importante dans le sens que les informations recue dans le cerveaux sont reprojetée dans un sens imaginer ! Ce qui fait donc que les enfants immagine des faits qui leur semble réel avec des images inventée de leur mémoire ^^ voila
Ps: n´ai pas peur, cela ne sert a rien, ca existe pas !
pour te le prouver clique sur ce lien :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7165-5746505-1-0-1-0-0.htm
bhon, je vais etre claire avec toi cette fois mon petit gars...
Tu me gonfle encore une fois avec ton MERDEUX DE KAKOKU ( tiens c drole suis core en vie ) JE TE JURE QUE JE TE FAIS UNE VIE IMPOSSIBLE SUR LE FORUM !!
Est-ce claire?
non cest pa claire ecoute mon message :
je ne ment pas ! jai pa ruiné mon existence non plu alors qlique sur ce lien immediatement !!
bon... je vois que je me dois de réagir avec un gamin soit peureu, soit débile ou qui désire ce jouer de ma gueule alors dis moi lekel...
Alors, pour en savoir plus je vais essayer de voir ce que tu es... un merdeux de premiere qui essaye de convaincre quelqu chose a des gens qui en ont rien a foutre, il vient poluer un opic qui été classe et utile, mais MONsieur le gamind e cirque en a decider autrement, bref, ici jai pris ton adress msn et tu devrais m´ccepter on va rire ensemble... ou alors aurais tu peur que je sois Kakoku ? nan c Juste Shinku ( est ce vraiment mieux ? ) ... enfin, maintenant je vais te dire la vérité, si tu ne Ferme pas ta bouche, et que tu n´arrêtes pas tes conneries, jai ton adresse msn, et je sais quoi faire avec, ici sur le forum, me faire chier ainsi que les autres va t´attirer très peu d´amis, et tu commences mal, je suis d´une humeur de merde alors... on va en rester la si tu veux pas que je choque ton ame fragile de gamin appeuré... si du moin tu es bien un enfant... mais ce serais bien malheureux que tu sois un garcon de 16 ans qui joue a Burnout revenge sans cesse et qui se nommerait, pk pas, Phillipe... non tu n´es pas ca ? je sais pas mais ce serais la gêne de se faire passer pour un gamin et oser m´emmerder...
de un quest qui prouve que tu est kakoku hein ?
rien
jai raison et tu as tort admet le si tu a pa visité le lien que je tavai donné tu serai encore plus severe avec moi donc gueler cest terminé clique sur le lien... que je tai donné... MAINTENANT !! !!!
t lourd... je l´ai fait, maintenant, ferme la, ton truc c dla daube et laise ce topic tranquil, retourne le voir on ta rien demander... baka..
avant tu doi admettre que jai raison
wassdaka, cest maintenant qe tu me crois ?? ?
moi je le dit...c´est pas l´asile qu´il lui faut a ce nain c´est le bucher...
jme suis pri pour un boulet cest juste un blague alors arete
au fait dans le sujet doa4 petite info cetait mon premier message je disai que jai dead or alive 2 puis helena j lai toute suite des le demarrage je lai moi aussi je pansais a fusioner tengu avec bayman j me sui que je ecrivais lhistoire de kakoku dans le forum doa 4
ps : tengu et bayman je parlais deux ba ils sont a débloquer cest dommage
km71 Posté le 05 décembre 2005 à 20:36:43
jme suis pri pour un boulet cest juste un blague alors arete
au fait dans le sujet **** ****** **** cetait mon premier message je disai que jai dead or alive 2 puis helena j lai toute suite des le demarrage je lai moi aussi je pansais a fusioner tengu avec bayman j me sui que je ecrivais lhistoire de kakoku dans le forum doa 4
ps : tengu et bayman je parlais deux ba ils sont a débloquer cest dommage
-----------------------------------------------
en fait je parlais de se sujet
je sais pas j´ai pas suivi le début
pour ma part j´ai rien compris a son dernier poste...