je retire ce que jé dit en fait mon personnage favoris ben c tous parce que affirmer en aimer un seul com par exemple hitomi et ne pas aimer ayate apres je me ferais traiter d´heretique alors voila JE LES AIME TOUS
Moi c´est jan lee bien sur en mode bruce lee
Ayane
You can´t stay in my Way
Ein
Eliot (vraiment bon ce nouveau)
Hitomi
hayabusa ( j´adore son look et j´assure avec)
spartan ( vive halo)
elliot pour ces contre
1Hayabusa (bien sur, spas un ninja qui se bat en lache dans l'ombre, c'est un bourrin lui)
2bayman (bourrin aussi muahahahahah!)
3spartan (fini les 3 halo en légendaire, que dire de plus)
Mes personnages préférés :
1) Hayabusa : Rapide ( très ) , personnage avec le plus gros charisme du jeu ( j'adore sa première tenue ) , il est dans Ninja Gaiden , c'est enchainement sont parfaits on enchaine en haut en bas par dessu en se téléportant et la cinématique de fin est abusé mais la mieu , sinon j'aime beaucoup sont caractère
2) Jan Lee ( en hommage à Bruce Lee avec le Jeet Kun Do . J'adore Bruce Leed , respect oblige ! Et il a une portée de fou avec ses grandes jambes , il est rapide et puissant ! )
3) La mariposa : Rapidité et puissance , mélange de capoiera et de catch : SPLENDIDE , en plus c'est la mieu foutu du jeu est une belle geule ( aurait été mieu avec des cheveux plus long ) .
Je préfère:
- Hayabusa ( ninja , la classe )
- Kasumi ( ninja, la classe )
- Hayate (ninja, la classe )
- Ayane ( ninja, la classe )
Je les aime bien parce qu'ils font des trucs super classes comme les saltos et tout et tout ...
la toptiérisation a encore frappée^^
voila moi c helena car elle est tro belle est ke j'adore sa technique de combat et en gars c eliot car c le seul ki se bat avec simplicite les autres gars sont soit des lourdo ou sois assi souple kune fille voila
Moi c'est Ayane, La mariposa et Kasumi
Moi :
Kasumi
Hitomi
Tina
Mais surtout Kasumi l'est trop forte et trop jolie ^^
Mdr! kasupif serai pas aussi méchante et mystérieuse par hasard? XD
où ne serait ce que l'effet de ses cheveux quand elle fait son super salto ?
J'avoue... trop de violence là...
hayabusa c le meilleur suffit de voir comment il demonte un empire tout entier dans ninja gaiden
sinon serieusement
1 ryu hayabusa
2 jan lee
3 hayate
4 helena
5 kasumi
le reste je les joue tout aussi bien que les autre mais j'aime mieu jouer avec mon top 5 seulement
Crax attitude quand tu nous tiens....
DarkAtton, si j'ai bien compris, vu que tu les joues bien tu es fort ca veut dire? tu pourrai sans doute nous apprendre PLEIN de choses sur doa non? STP^^ ( )
bon je repond a ta blague
et oui je joue bien pas mieu qu'un pro du genre mais suffisament bien pour fair mal et pui oui si tu veu je t'offre quelque astuce (ne pas savoir jouer a ces perso c grave il y a un mob entrainement alors po d'excuse !)
te voila servi reste plus qua poser tes question
non mais
@ DarkAtton : je t'en supplie, apprends à jouer à Gaiden !
@ Gaiden : j'éspère qu'avec ce nouveau excellent joueur tu pourra devenir bon à DOA
Merciiiiii darkatton stp apprend moi à jouer les ninjas car je trouve qu'ils ont trop la classe à sauter partout file ton GT stp ce serai trop bien^^
Dx: darkatton a l'air d'être super fort la preuve, il joue ryu, il a vachement du mérite parce que ca demande beaucoup de talent ses coup bizarre là quand il se téléporte (au début, je croyais que c'était un pouvoir magique mdr) et puis la prise en trois temps là avec la vrille elle a des manip compliqué, trop chaud pour moi! En plus il doit trop bien savoir contrer partout!