Se connecter

Dead or Alive 4

Sujet : Shinku, mais qui est ce barge ?
Bruce_Parker
Niveau 16
25 août 2005 à 16:45:05

gaideninfinity Posté le 25 août 2005 à 10:03:14
Hé Shinku! j´viens de lire ce topic, j´était éclaté avec toute les conneries que ce mec sorti d´on ne sait où a raconté. Mais franchement pour qui il se prend de traiter les autres comme cà? ca me regarde ptet pas mais m´en fout moi aussi je suis avec toi Shinku!!

Je suis tout à fait d´accord avec toi man.

:salut: à tout mes amigos et fermer ce topic sinon je le fais.

Lonelylonely
Niveau 2
25 août 2005 à 17:24:13

Bruce_Parker, tu as été un des seuls qui t rebellé face a lui et maintenant tu tiens avec lui...

Serieusement tu en a peur ou quoi ? tu sais, il sait rien te faire d´ou il est ! Vos arguments ne m´ont pas convaincu de plus quand je vois les gens de se forum, je me dis que c normal en un sens qu´il soit accepter, vous etes tous pareils que lui !

Ps : Non je ne me suis pas pendu, je ne pouvais plus vous repondre a cause de la limitation de message journalier. Et moi je travaille la journée alors que vous, je supose n´avez rien a faire de vos journée je me trompes ?

gaideninfinity
Niveau 9
25 août 2005 à 17:43:28

personnellement j´adore glander, tu as raison et alors? ou est le problème? c´est pas notre faute si t´es pas en vacance!

Shinku
Niveau 10
25 août 2005 à 17:46:08

ecoute mon gars... tu veux que je sois comme tu dis ? Okay.. jsuis pas d´humeur alors je v te defoncer a sec si tu continue... MAIS JSUIS VRAIMENT PAS D´HUMEUR !

Lonelylonely
Niveau 2
25 août 2005 à 17:50:00

Luntaic comme je dis, tu fait le gentil devant les dammes allias la petite Hitomi qui été au bar ) et ici tu viens montrer ton vrai caractere. Tu es pitoyable !

superlee
Niveau 7
25 août 2005 à 17:53:04

salut tout le monde me revoila et je compte bien descendre dans l arene cette fois ci :rire:

superlee
Niveau 7
25 août 2005 à 18:03:58

au fait lonelymachin ,sur quels criteres tu te bases pour dire que nous sommes tous pareils sur le forum,c est tout de meme etrange et je suis presque tenté de te traiter de co...... tu sais du moment que tu t attaques a tt le monde et bien je ne suis pas en tort ,et saches que la plupart des gens sont occupés pendant la journée sauf quand ils sont en vacances et peu sont les merdeux qui sén vantent sur 1 forum .et aux dernieres nouvelles c est a shin que t en voulais alors peace

Lonelylonely
Niveau 2
25 août 2005 à 18:23:49

Peace, c ca, ou tu en voit toi de la paix ?

Bruce_Parker
Niveau 16
25 août 2005 à 18:25:11

Lonelylonely Posté le 25 août 2005 à 17:24:13
Bruce_Parker, tu as été un des seuls qui t rebellé face a lui et maintenant tu tiens avec lui...

Serieusement tu en a peur ou quoi ? tu sais, il sait rien te faire d´ou il est ! Vos arguments ne m´ont pas convaincu de plus quand je vois les gens de se forum, je me dis que c normal en un sens qu´il soit accepter, vous etes tous pareils que lui !

Tu me traîtes de peureux, toutes les personnes qui m´ont dit ça l´ont payés ou ce sont aperçu du contraire et c´est l´un des mes potes maintenant

Ps : Non je ne me suis pas pendu, je ne pouvais plus vous repondre a cause de la limitation de message journalier. Et moi je travaille la journée alors que vous, je supose n´avez rien a faire de vos journée je me trompes ?

Oui, tu tze trompes et ont fait quelque chose de plus intellignt que toi au moins.

Shinku
Niveau 10
25 août 2005 à 18:27:49

Bhon, okay jcrois que tu l´a suffisament chercher.

Primo, je n´ai que faire d´un pauvre gars qui se la joue solitaire et suffisament fort pour l´assumer mais selon ce que je peux voir en toi tu souffre d´un enorme complexe d´infériorité ainsi que d´un complexe de jalousie maladive. Tu penses que tu veux etre seul, tu t peut etre mis sa dans la tête mais la vérité est tout autres, la vérité est telle que personne ne peut te supoorter et cela ne m´éttonerais pas de savoir que malgrès ton age avancer tu dois certainement etre un puceau qui n´a jamais connus de filles dans sa vie, qui je parie aussi n´a jamais eu de simple amie !

Secondo, tu viens critiquer un parfait inconnus en le jugeant de tout les mauvaises intentions possibles, alors a ce moment je penses que tu possede un complexe d´attention, tu as besoin de te faire connaitre par nimporte kel facon, aussi mauvaise soit elle ( et je te rassure tu seras ds le guines book ^^ ) sur ce point je peux comprendre, on a tous besoin d´attention dans la vie et de se faire remarqué, moi même jaime bien deconner pour que tt le monde me regarde hum c facinant n´est ce pas ? donc je continue ma chtite analyse. passons a l´enfance maintenant tu veux ?

Analyse de l´enfance, je vois en toi un refoulé de la communauté, une sorte de personne très pleurnicharde et de très timise, l´amour paternelle tu ne semble pas avoir connus et l´amour maternelle je ne crois pas également, tu es quelqu´un qui a subit des souffrances pdnt l´enfance et qui depuis a peur de voir les autres comme des personnes humaines, et tu recherche sans doute a te venger des gens ( peut etre te ferais je penser a ton pere ? ) donc je penses que tu à un refoule de l´enfance sur le monde actuelle et que tu m´a désigné ( kel honneur ) pour te venger de tout ce que tu as subit plus tot.

Je penses egalement que tu m´envie, je sens de la jalousie en toi ( et jsuis pas le seul ) je penses que tu reverais d´etre quelqu´un comme moi ( ouais Kaena tu va core me dire, tu te la pete Martine ? lol ) mais bon, je penses que tu voudrais pouvoir dire ce que tu penses et savoir Casser kelkun, mais sa tu sais ca s´apprend si du moins tu as une dose d´intelligence en toi car tes propos sont totalement ridicule et a croire que tu as 14 ans ( t sur de po avoir menti sur ton age ? ) donc soit tu es un gars inteelectuellement rabaisser ou alors tu as du trop tiré sur les joins ( tention les enfants c pas bon sinon vous savez comment vous allez finir ! )

Prochain sujet l´adolescance : Humhum, pas mal non plus, aucune petite amie, aucune liaisons amicale en gros t seul amis aurait été les livres mais vu ton QI jpenses pas trop la jai un doute, alors on va dire les bédé Zig et Puce ( en gros ta lecture sa casse des barreaux de chaise ) et les séries a la Santa Barbara qui a mon avis t´a donné une image fausse de la vraie vie ! Alors je continue, tu as du je supose avoir essayer de faire un sport kelkonke mais je supose que la aussi ca a du merder car sinon tu aurais eu un esprit plus libre et moin critiqueur, car c connus tout les sports apprennent le respect de l´autre ( chose que tu n´as pas ) et la discipline ! Donc Sport c pas bon non plus. Passons a la suite d´une existance NORMAL, l´école.

La scolarité : Vala un sujet dont laquelle j ne sais pas grand chose, voyans un peu ton habituelle raisonnement très spirituelle ( sisi sérieux tellement puissant que je suis aveugle ) a deja demander aux gens si ils savent faire autres chose que parler sur un forum ( bon deja c pas parler mais ecrire.. E C R I R E ) mais soit.. c sur qu´il va te faire un tit trico hein.. c pas ici qu´on fait le trico.. mais soit, continuons l´analyse, toute les insultes que tu m´as fait prouve une fois de plus que tu as utiliser pas mal de mots que tu ne connais pas mdr ^^ et ca bon, je supose que tu retente ta chance pour le cantonal cette année ? bhon passons a la suite.. le cas présent

Le présent : Bon bon bon, pas besoin d´être psychologue pour s&voir que tu possède de terrible trouble obsetionnel ainsi que de terrible trouble psycho du genre ( comme cité plus haut ) complexe en tt genre ( mais c que tu serais un vrai paradis pour freud mon gars ^^ ) ouais ca c sur que tu serais utile, tu ferais vivre des cabinet de psychologue a toi tt seul pendant toute une vie ( soit en fier ) mais on, tt le monde a ses probleme.

Je vais terminer par dire que tu n´es pas le seul a voir et a souffrir, tu sais, la majorité des gens qui sont sur ce forum ont eu une existance pas facile, ne te prend pas pour le nombril du monde car tu n´en ai qu´en faite que le trou du c** mais bon continuons, tous et toutes avons eu nos problemes, nos soucis enfantin ou plus adultes, chacun avons vécu des etapes difficile de notre vie et souvent nous aussi avons hais pas mal de gens ( pour etre honnete jai eu ce meme passage ou jai hais la terre entiere ) mais bon, dit toi qui a des gens qui ont souffert, qui souffre et qui souffrirons plus que toi !

Pour te faire plaisir, je v te faire lire une tite morale que j´ai ecrite dans mon manga ( je la remet tel ke je l´ai inscrite ) et j´espere que ca te fera reflechir...si c core possible :

« Cette histoire veut vous dire que peu importe le lieu où nous vivons, peu importe la vie que l’on mène, aussi dur ou aisée soit elle, la beauté et la vie se trouve partout, même si vous pensez que vous êtes seul sur la terre, quelqu’un dans l’ombre est dans la même situation que vous et cherche elle aussi désespérément qu’on l’écoute, qu’on la protège… étant toujours en quête d’amour, de paix, d’amitié… Il suffit d’ouvrir les yeux… mais de les ouvrir a temps, n’attendez pas que tout ce que vous chérissez vous passe devant… il faut savoir prendre ce que l’on désire en gardant le respect des autres…Ecoutez les gens, apprenez a comprendre une personne avant de la jugée car, beaucoup de gens cache leur propre identité par peur de représailles, par la peur qu’une fois qu’ils montreront leur vrai visage, le rejet serait leur seule récompense de cette acte… La peur de s’exprimer est dû a notre société actuelle, notre peur de la différence, la peur de ce que l’ont ne connais pas… Combien de personne meurt ou pleure chaque jour car personne ne les écoutent ? .. Il serais si simple de rendre notre vie meilleur a tous…
Je ne peut faire la moral au gens… il est vrai que se serais mal placé de ma part.. mais je connais les erreurs que j’ai faites.. vous aussi d’ailleurs.. vous pourrez me juger en conséquences… Aussi, je vous demande a tous, de faire un effort envers les autres.. ne plus juger par les apparences où par des rumeurs … Juger en connaissance de cause
Je finirais en disant que la vie peut paraître horrible, injuste ou même être une calamité.. mais il a toujours moyen de garder espoir, il suffit de s’accrocher a un rêve, une personne … ou une simple promesse faite… »

Vala j´espere que tu comprendra ce que je te dis ( je me suis repété et jai mit des mots facile pour toi ) J´espere egalement que tu comprendra la moral a la fin... moi en tt ca son me l´a fait comprendre plus tot dans ma vie.

Lonelylonely
Niveau 2
25 août 2005 à 19:11:57

c´est quoi que cette merde de moral que tu lance? si ton manga est aussi basse classe et bien tu iras pas loin

Kaenatheprophet
Niveau 10
25 août 2005 à 22:51:35

Lonelylonely Posté le 25 août 2005 à 17:24:13

:d) ms on a jamais essayé de te convaicre gars, chacun son avis et le tien on s´en fout!!!

:d) ben tu c pour la plupart on est en vacances alors...

BigDarsh
Niveau 10
26 août 2005 à 13:03:32

Lonely :d) je sais po si t au courant mais t sur jv.Com, ya ke des gueudins, donc voila tétonne de rien et complet toi dans la lecture, et lachambre qui simpose suite a la lecture de certain post.

Ici ya plein de top tier et jadore :)

gaideninfinity
Niveau 9
26 août 2005 à 13:19:38

Au fait bigdarsh, merci pour ton aide sur xbox live, finalement j´ai réussi à me connecter, t´avais raison, le problème était tout con mais vu que ma mère et pas trop d´accord avec l´histoire de la carte de crédit, je vais attendre le xbox live qui lui normalement sera gratuit n´est ce pas? :merci:

Xian-Yang
Niveau 10
26 août 2005 à 14:05:25

:content: jsuis un mouton libre...

gaideninfinity
Niveau 9
26 août 2005 à 14:10:02

:gne:

BigDarsh
Niveau 10
26 août 2005 à 17:47:16

bé en fait en achetant ton truc la du live (kit pack ou ce ke tu veux ) ta payé pour une durée donné donc a partir du moment ou tinscrit, bah le temps s´écoule.

Admeton dans ton pack c un an, bon bah sayé ta déjà payé pour un an, la carte de crédit, c juste pour le renouvellement automatic (que tu pourra annulé si tu veux) mais la en gros, si tu profite pas du live, bah ta payé pour rien

sinon le live ne deviendra pas gratuit, c juste que tu pourra télécharger des truc pour les jeux gratuitement, mais pour jouer online faudra payé

Kaenatheprophet
Niveau 10
26 août 2005 à 21:40:53

mdr xian un mouton libre!!!

Xian-Yang
Niveau 10
26 août 2005 à 21:56:54

Bah oui^^ si j´aime Shin c´est que jsuis un mouton^^ mais la je suis libre^^ béééééééé. on joue a saute mouton?

Bruce_Parker
Niveau 16
26 août 2005 à 22:02:39

Les gars comme ce Lonelylonely, ils se croient fort mais en faite c´est tout le contraire.

Sujet : Shinku, mais qui est ce barge ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page