aaaaaaauuuuuu non c tros dure comme traitement a moin que quelqu´un d´autre puisse me la faire dite moi que oui docteur mullen
koi de 9 docteur ?
branleur va :p
le b sides and rarities est sorti tous a la fnac!!!!!!!!!!!!!!
non c pas vrai je suis pas branleur quoi que
hum valo nous sommes desoler mais toute activitée sexuelle ou meme sensuel vous ferait tomber le pénis . (sensuelle car une erection trop puissante pourrait vous nuire . )
ohhhhhhhhhh non mon penis je veux pas qui tombe bon y faut que je pensse a des casseroles merde elle ce detache
reee tout le monde!
désolé d´avoir été absent(si je vous ai manqué...lol) et donc ba je reviens voila!
je vois ke ici c´est toujours la conerie a l´état brut.
Et un ptit cacolac pour feter sa!
euh ... excuse moi mais je me rappelle plus de toi t´avais un autre pseudo avant ?
c´est surtout valo ki doit se souvenir de moi
je suis pas venu beaucoup
mais si tu va de la page 10 a la 20 de ce forum tu me vera
on s´étai tapé une nuit blanche de délire!
aaaaaaaaaaaaaah c´était quand yavait eu une 20aine de page en une nuit
javais aps tout lu paske 20 pages
bah bienvenue vue que je tai encore jamais parler
ouais merci!
cette fois je pense rester plus lontem
et puis ptete réorganizer une nuit blanche!
jverrai sa pendant les vac´s moi...
moi les nuits blanche g po le droit sur le net
ba moi non plus en principe
en fait mes parents nous avaient laissé tt le week end
et puis bon pendant les vac´s si je veu en faire une fo kjnégocie avec eux (genre pas d´écran pendant tte la journée et comme sa je passe la nuit dessus)
yyyyyooooo klonoa bien la forme sa fait plaisir je t´ofre une bassine et un cacolac sinon la seconde bassine est payante lol sinon cool que tu soit revenue
et valo, tu m´offre rien a moi
salopio va !
puisque c´est comme ça, je vais te dire ce que je voulais pas te dire ! le verdict des analyse des boules !
c´est unanimne, dans 30 jours, ta bite sera tombée et ce qui en reste se renfermera pour faire un clito, puis viendra le vagin formé par les genes de la mere qui se develloperont vite et qui te fera pousser egalement des seins, puis tu perdra tous tes poils !
nnnnnnnnnnoooooonnnnnnnnn c pas possible je veux pas avoir une chasse en plus elle vat etre lisse et raze s´y vous plai docteur mullen opere moi et je vous offrire des kinder et une bonne biere a la pisse de suceuse de bite c la derniere nouveaute de mon bar en plus je vous offre deux bassine par pitie
hahaha valo t´as les boules...(tu les aura bientot plus...mwahahahaha)
allons valo tu sera mignonne comme sa http://www.techno.cz/misc/images/2005/aphex.jpg
non je veux garder mais boules et ma queu par pitie aider moi vite mon sheterton ma colle glue vite bordel