Se connecter

Tony Hawk's American Wasteland

Sujet : valo's bistro
valo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:10:06

qui c il est peut etre deja passe sous une porche mullen ah ah ah ahah

valo
Niveau 10
17 octobre 2005 à 23:17:52

moi je vais faire comme final je vais cree un site ou je dirais sauve ma couille gauche elle va plus tres bien depuit que mon pote la boxe et que cleps c acharne dessu et elle va metre arache le 25 septembre pour etre foutu dans le sapin achete des fringue avec la photo de ma couille et permete lui de vivre un noel de plus dans mon calbar et en prime pour l´achat de deux t-shirt a son effigie vous en recevrez un troisieme avec la meilleur ami de ma couille gauche c tada la droite alors depechez vous

kinderpingu
Niveau 7
18 octobre 2005 à 20:21:32

on a qua envoyé une lettre a activision disant que si y nous envoie pas vite tony hawk american watse land on fait un suicide colectif sur le forum (genre on bouffe tous nos clavier touche par touche si vous etes tjr pa mort bouffé votre cpu avec tous le mercures que ya dedans si vous survivez c´est que vous avez trop mangé chez macdo)

valo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 20:45:30

ou alors sinon avant le suicide on pourai menace de ce boxe nos propre couilles et envoye des photos du resulta et si il ne l´envoie pas y a le plan b qui est de ce mettre des fourmie dans l´anus et du sable dans le gland bon pour ceux qui on pas de sable ils pourront ce rabatre sur le sel ou le sucre selon la preference et pour les personne nayen pas ou plus de gland il peut se l´injecter par intraveneuse et si il n´y a toujour rien je dis on attac le plan ultime celui de kinder sauf que je propose de grinioter les cable de l´ordie avant de boufer le cpu aller la revolution contre le jour de sortie de thaw est en marche ou presque

kinderpingu
Niveau 7
18 octobre 2005 à 21:47:49

EN FORCE!

valo
Niveau 10
18 octobre 2005 à 22:42:53

on devra cree des tranchees pour eviter des attac retour de leur par et on devra envoye les bleu sur le fron pour faire diverssion pendant notre tentative de suicidde collectif et on devra envoyer quelq´un chercher les fourmie (rouge de preference) parsqu´elle vont pas rentrer dans notre anus toutes seul
ahahahahahahahahhaahahahhahaahhahahahahahahahhahah
hahaha hahahahahhahahahhahahahahha ahahaha aha ah a a ahah aha hah aa hah aaa aha vive la revolution !! !!!!!! EN FORCE !! !!!!!!!

kinderpingu
Niveau 7
19 octobre 2005 à 12:16:12

:lol:

Mullen-Good
Niveau 10
19 octobre 2005 à 12:19:10

hey les gens, j´ai pire comme menace, si il nous envoi pas totu de suite thaw, on ecoute henry dès !

kinderpingu
Niveau 7
19 octobre 2005 à 12:50:34

encore mieux:

la farendole de jeanne calment

http://forumpsiko.free.fr/mp3/jeanne%20calment%20-%20La%20farandole%20de%20Jeanne.mp3

Mullen-Good
Niveau 10
19 octobre 2005 à 13:16:24

AAAAh FALLAIT PAS METTRE LE LIEN MAINTENANT J Y AI ECOUTER ! :snif2: je vais mourir !!

valo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:47:06

putain elle te turait un mec qui a meme pas voulu ecouter ou sinon on ecoute le best of de janne mass a fond lol

aerostone
Niveau 10
19 octobre 2005 à 18:49:06

Haaaaaaaaaaa je me suis incrusté au mauvais moment,mes oreille ont sautées ,j´creve :malade:

kinderpingu
Niveau 7
19 octobre 2005 à 20:09:32

buahahahahahahahahaha

:diable:

valo
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:16:56

ils vont nous le lacher ce tony hawk avec notre plan c sur ils vont paniquer mais c sur que nous aurons des perte accrochez vous et nous vainquerons l´ennemy

Mullen-Good
Niveau 10
20 octobre 2005 à 12:43:40

bon, ce soir je penetre le ministere de la justice et je fout cette zik a DONF ! ils vont craquer et faire la guerre pour nous ramenez thaw ! muhahahaha :diable:

valo
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:01:10

aaaaaa voila un solda digne de ce nom pret a ce sacrifier pour c freres d´armes noublie pas que la batisse est bien garde MG ne rate pas ta mission d´ifiltration c capitale un echec serais signe de report du jeu a 1 MOIS nous ne nous en sortirions pas si cela arrive alors je fais appele au personne voulant aider MG dans sa mission mais n´oublie pas il faut des personne pour garder le qg qu´est ce bar donc 3 personne ce sera suffisans pour aider MG alle la rebelion est en marche que la gerre commence
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHG
GGGGGGGG :sournois:

Mullen-Good
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:02:12

j´irai ce soir, tres tard, aux environs de 19 H :oui:

kinderpingu
Niveau 7
20 octobre 2005 à 17:33:44

quand je reviendrai de rome tony hawk sera sortie je ne viendrai donc plus sur le forum!

je vous lance donc un joyeux: adieu! sa a était trés sympathique de rencontré des menbres du forum jv.com qui sont pas complétement teubé et qui savent répondre avec diplomacies!

A+ sur le forum du prochain tony hawk

:bye:

Mullen-Good
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:41:52

oooh non tu nous quitte :(

Mullen-Good
Niveau 10
20 octobre 2005 à 17:42:28

ya un topic qui a été supprimé :ouch:

Sujet : valo's bistro
   Retour haut de page