remarque c comme en americ les handrail sont pas si haut qu´on le pensse mais faut juste avoir les couilles pour ce jeter moi j´y suis partis quand j´ai fini le college pour les vacances dans une familles dd´acceuille et g mis une a deux semaine pour me lance
moi c´est pas trop un probleme de peur ( je suis un vrai kamikaze, j´en ai rien a foutre de saigner de partout et de plus pouvoir marcher sans boiter ) , c´est surtout que j´aime pas me sentir limité quand je skate, c´est a dire un manque d´espace, pour moi un bon spot de marche doit faire minimum 3 M de large et avoir aps mal d´élan et continuer apres la reception sur un bon 4 M au moins .
ouai pour les gaps avecpeu d´élan c´est vrai que c´est un peu foireux mais maintenant je suis habitué à en faire
Ouais mais bon, la plupart des gaps sont comme ça, moi justement c´est ce que j´aime dans le skate, le truc ou tu fait des gaps bien destroy, comme si tu t´en foutait de tout
atention les mec y a une fille de joie sur le forum alor pas plus de trois dessu en meme temp sinon y risque d´i avoir des derapage dans le cul du voisin et protege votre bout et ne tenter pas de faire entrer un skate c tros gros ou sinon c que la fille a un probleme
sest de moi que tu parle
non un skate sa passe pas dsl pour toi tu ne pourra pas realiser tes fantasme
mon fantasme sur toi se réalise bien avec un skate, mais il aurait plutot tendance a arriver dans tta tronche
ah ah ah jolie mullen et pour ton info suceuse c pas mon fantasme mais je peux dire le tien qui est de tailler des pipe
par chance je suis la pour sauver les bon topic
signer: tj_lavin le saufeteur de topic
aller bande douvrier poster
ah en faite le valo ça fait un bout de temps qu´on l´a plus revu
moi je l´ai même pas connu snif...
il va revenir
enfin jespere
Ok
Dommage , c´est un super de bon type ce valo.
Moi je suis revenu mais on dirait que lui il s´est casser !
REVIENS VALO ! !!
Ok si c´est un type bien faut k´il revienne !
metal_zone tu le connaissai
salut les gas je vous est pas manque jesper je me suis absente a cause de la fete avec mes pote et il ma fallut m´en remetre et j´ai aussi fait pas male de skate et maintenant que g une piscine dans mon garden g pris un petit repos bien merite mais je revien
je me suis rendu compte que j´avais fait une d plus grosse connerie et c d´une de ne pas saluer une personne que je decouvre en locurence qui est final-blow ensuite je voudrait dire que sa ma touche ce que vous avez dis sur moi et c dans c moment la qu´on voie les gens bien et ce forum n´en manque pas et sur sa un " vive le forum thaw" s´impose et pour finir mullen tous le monde ce connais plus ou moin
valo ! ça va depuis la derniere fois ?
regarde les autres topics, y´a aps que final-blow de nouveau, mais je crois que c´est le seul qui vient régulierement .
vive le forum thaw comme il le dit plus haut
bon dans ce cas je souhaite le bonjour a tous ceux que je ne connais pas ou pas encore et je previen que vais passer ce soir pour reprendre les bonne habitudes a plus