daccord mais il vont pas geuler car cest du flood non ?
rebonjour le
ya plus personne donc je vai jouer au x-box
hello les gens
(c´est bon vous zetes + faché zavec moi?)
bienvenue valium
diablo, non, mais on risque de se refacher si tu continu le sms .
diablo je ne pensse pas que quelqun en particulie t dit qu´il etait fache avec toi il y a eu une petite embrouille au debut mais je pensse que c bon c passe comme pour valium en tus cas moi je m´en fou de cette altercation qui a eu entre toi et final donc bien revenu(et c vrai qu´il vaut mieu utiliser moin de sms language sinon les gens gaze)
tj va falloir t´aranger avec MS parsque la je prevois d´envoyer tigrou chez celui qui a dit a a ce con d´ours de venir chez moi
et sinon final a bien compri le sens du skate je pensse c exactement sa il ne faut pas specialement replaquer des tricks de tarer pour avoir du style rien qu´un flip moi sa me fait bander sur un beau gap ou un beau nollie bien tape c une debandade de tare enfin bref c bon vous m´avez tous comprie (au pire final la fait)
et pour ce qui est de ma sitation prefere je suis pas sur que c une bonne idee de la foutre sur le forum lol
1. Je te renvois l´ours; le temps d´un mail ...
2. un flip ? ooooH je replaque pas le flip -_-´
3. je gaze matin, midi et soir
4. samedi, jprends mon 1er cours de gratte !!
THE_valium
t´es nouveau sur le forum?
la question qui dechire -_-´
si je dis bienvenue, c´est qu´il est là dpeuis longtemps
ha ben putain c pas bougeant du cul ce soir sur le foum g l´impretion alle pour faire changer sa j´offre la troisiemme biere a tous ceux qui en prenne deux valable plusieure fois hahahahhahahaahahahhaha alle c la fete les amis
valo, et moi, j´ai quoi ?
J´etais pas fache contre toi, je t´ai juste envoye balader. 11 ans H cherche fille... c´est a peu pres ca que t´´avais marque...
menophis> t´aura le droit a sa sodomisation (la chance )
ehhhhhh !! !! Pour les 2 mins on peut maintenant marque un code de confirmation pour ne pas avoir a attendre.
commen sa on parle de sodomisation sans ma presence bande de salaud hhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa sa va chier pour la peine MS et final vous allez gouter au gourdain supreme le fauteuil roulan vous attend hahahahahahahahhahahahahahahahahahahahahahahhaha
Vous etes pas PrOpre
je vien prendre une derniere biere avant mon depart
bon ben...un dernier lien avant mon depart jai adorer vous cotoiyer durant tt sest delire sur tout quand on pense ke je suis la depuis le tt debut...jai vu les haut et les bas de ce forum ...les invasion de boulet (razblo,adrien1234,ect)..les topic ki on couler et ensuite oublier de tous ....aurevoir cher forumeur
http://piflechien.skyblog.com
loool tu postait pas souvent aussi !
PUTIAN J´AI FAIT DES ANALYSES IP, THE VALIUM ET SUCEUSE NE FONT QU´UN !