ya quelqu´un?
Saluuut
c´est moi mullen-good
ouai je sais l´homme aux 4 ou 5 pseudos... ca va?
lol ouais et toi ?
trankil... quoi de neuf?
bah rien a part que j´ai eu mon 1er cours de gratte ce matin ^^
et toi, ?
La gratte! y´a que ca d´vrai!
Ben a part ca allume la télé, hommage a balavoine, hommage a la chanson francaise... A quand un hommage à Metallica?
J´imagine bien Chirac ou Bush honoré Mettallica -_-´
"demain, on fait iron maiden bernadette !"
ptdr... Chirac j le vois plus reprendre american idiot
trop
désolé mais je suis à moitié sur le forum là, i´m absent minded -_-´
1600 messages
J´ai une new deck, un foundation 7,5x31 (bois ´ricain et pas canadien moue... ) elle est assez zarbe et elle brille dans la nuit , je viens de remarque ca dans ma chambre en regardant la tele :p et aussi un grip clear (transparent). Mais sinon, j´ai aussi recu des new pairs de shoes des globe brune en cuir (mortel !! !) ainsi que des vans grise (12 dollars juste pour skater et elle colle bien quand je mets mon pull blanc et mon t-shirt gris ) mouahahahaha 50 dollars pour les 2 paires (bonne affaire ^^).
sinon j´ai pas trop le courage de skater avec... question de jours lol
50 dollars? tain c´est vraiment pas cher pour tout ce que tu as eu
50 $ sans la board . Mais bon, c´est une affaire géniale quand meme, sachant que le $ est plus bas que l ´ € et que la moyenne de prix de shoes en france de skate ça passe vers els 90 € ...
tu l´as dis MS, et encore tu parle pas des prix Suisse
sinon la deck m´as coute la peu des fesses 55 dollars avec le grip -_-" , la prochaine fois je l´achete sur le net niark...
55 $, la peau du c*l ??
Pour ici oue quand tu te dis que tu peux avoir 3 girl de l´annee passee pour 85 dollars (fdp inclus) ben oue c´est cher !
aaaaaaaaaa on voit bien que le mois de decembre est fini (final va me dire que je commence a devenir tare avec le mois de decembre hahahahahhahah) en plus c cool sa skate a ce que je vois
MS bonne affaire du mois c´est cool
final 55 a paris tu dis sa a un mec il a une crise cardiaque hhhahahahahahahaha
sinon pourquoi pas un homage a turbonegro ou a HIM par chiraque ou un homage de moi hahahhhaahhahahaha
ah ben putain je me servais une biere quand la y a suceuse qui est sortie en pleur de l´arriere salle bon je continue a me servir en biere et la j´en un cri horrible donc je vais voir et la je vois MS avec la queu coince dans le siphon de levier alor je tire et la quesque je vois le salaud y avit foutue les boules du coup suceuse et revenu et a leche jusqua se que les couilles de MS ce decoince on peut dire qu´´il s´en passe des histoires dans mon bistro
il arrive des trucs bizarre des fois, c´est vrai