moi jai une question
pkoi TOUS les bonhommes ils font un petit roulement de main
je sais pas pkoi mais sa menerve
hein
moi non plus j´ai pas compris
oh oh bien la dedans on s´encule a ce que je vois hahahhahahahahahhahahaahahhhahahah c´est la debandade dans le forum
oooooooooooooohhhhhhhhhhhh ooooooooohhhhhhhhhhhhh un petit up pour un grand topic
up
seven
lol
bon ba alle les gens moi je vous dis a plus je vais alle rider la poudreuse(en gros je vais faire du snow)a prague donc je compte sur vous pour faire evoluer le forum et a bob pour cojiter sur ce que je lui ai dit ok mecton ....................... aaaaaaaa et surtout si quelqun vien a baiser suceuse faite gaffe car lui a fait une ablation vaginale des testicule du cul (en gros elle mort au debut une vrai bete sauvage) aaaaaaaaaaa ++++++++++++ all et mon cri de guerre
hahahhahaahahahahahahahahahahhahahahahahhahahahhah
aahahahahahahhahahhahaahahahahahahahahahhahahahaha
hahahahahahaha
J´ai perdu Punk Island de mon historique !
Envoyé moi le liens svp =)
C´est bon j´lai retrouvé
og_spok> tu te rends compte! t´as failli mourir
Salut tout le monde,aprés de long mois passer hors de se forum,l´idée de repasser faire un tour met soudainement venue,mais je n´étais pas trés populaire avant alors je supose que persone ne se souvient de moi ici??,je parle pour rien dire enfin,alors ciao...
Lol oui ! Pourquoi tu t´es pas inscrit là bas Valo ?
jpasse juste dire bonjour, l´idée m´est aussi venu comme flip-volcom... au faite c´est pas toi qui avait montrer ta vidéo du flip to manual ?
oh oh bien la dedans je pensse que oui moi perso je suis venu pour fourer suceuse un bon coup et je peux vous dire qu´elle a pas perdu sa souplesse elle a meme reussi a lecher le trou du cul pendant que je l´enculais epatent nan ?
hahahhahahahhahaahahahhahhaahhahahahahahahahaahhah
aahhahahahahahahhahahahah