Wouah ! Elle est forte ^
Elle serait s´auto brouté alors ?
biensur tu croits qu´elle fait commen en ce moment y a un grand manque de clients et je pensse meme a foutre la clef sous la porte
A cause du CPE ?
Contrat
Pour
Entuber
yeeeaaaaaaahhhhhhh militons tous, tous a la manif´
balancer des pavés! mai 68
dsl mais les référence historique c´est pas trop sa chez moi ^^
On fait la ronde ?
faire une manif ne servira qu´a ce prendre des paves sur la geule en gros on risque dans chier pour rien moi perso je prefere enculer suceuse au moin tu prend des risque pour te faire du bien
hahahaahhahahahazhahahahahahhahahahahahahahahahaha
hahahahahhahahh
MDRRRR ! Surtout que tu peut en faire une profession
Tu me passe son numéro ?
pas besoin de son numero tu passe au bistro et tu la l´as baise jusqua plus soif
hhahahaahahahhahahahahahahahahahahahaahahhahahahah
ahahahahahahahahahhahahahah en tous cas elle en revoudra elle hhahahahahhahahahahhahaha
warning ne pas oublier que depui le depart de MS elle mort un peu les glands aventureux
Non ? Arghh.. sa peut être gênant ^^
Mais au moins c´est facile de la trouvé =)
hahaha
ba si tu sent un truc te mordre a l hameçon au moin tu c´es que c´est elle
Hey, valo, j´vois que t´es de retour parmis nous!
Ha! putain! Ya un "truc" qui s´est acroché à ma braguette
Sa doit pas être agréable mais au moins on la reconnait
a ba putain a ce que je vois y a pas autand de monde que sa qui c´est barre sa fait plaisir quand meme
par exemple je vois og qui ce tape suceuse ....... ou l´inverce
et y a aerostone qui vomi un truc monstre avec un god au cul et un pac de biere a la main cool comme ambience
ahahahahahahahahahahhahahahahahahaahhahahahaaahaha
hahahahahahhahahahahahaahahahahahahahahhahahahahah
ahhahahahahahahahhahahahah
moi je suis en trein de contempler ce desastre naturel du bar en me faisant mousser le poireaux sur des photos de moi et MS entrein de prendre smileuse en doublette
hahhahhahahahahahahahhahahahahahhahahahahahahahahh
ahahaha
montre les foto , ................. , ho, la vache vous avez dû vous eclater
putain aero tu etais la tu ce souvien plus on te voie pas sur la photo mais tu es venu plus tard et tu est partie dans un delire que meme moi j´ai pas comprie hahahhahaahahahahahahhhahahah
a et derniere chose pour 4nic je te laisse 4nicer (hahhahahahahahhahah dsl mais le jeu de mots etait trop tenten)avec suceuse