Se connecter

Tony Hawk's American Wasteland

Sujet : *Topic Gaps.*
trotro72
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:10:36

Bonjour.
Dans quelques jours vont affluer les topics portant sur les différents gaps du jeu (dès que tout le monde aura fini le mode carrière ^^), donc j´anticipe en créant le topic "officiel" des gaps. Il vaut mieux dissocier l´aide pour les gaps de l´aide proposée par le topic de Mesken, car sinon ça va etre un vrai fouilli. Donc si vous recherchez des gaps sur THAW, c´est ici. :ok:
Perso j´en ai déjà trouvé pas mal, donc je peux essayer de vous aider.
Cordialement,
trotro72 :-)

trotro72
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:20:39

Bon, je commence à lancer le topic.
Voici 5 gaps :

HOLLYWOOD :
¤ Fire Escape Level 1 : Il faut que vous montiez sur un batiment pas loin de celui qui est tout en bois. Vous vous trouvez alors entouré de quaterpipes, et vous remarquez au-dessus de vous contre le mur une série d´escaliers noirs avec des corniches (ces escaliers américains très typiques qui servent donc, comme leur nom l´indique, à s´échapper en cas de feu). Faites un lip trick sur la 1ère corniche (le premier niveau) de ces escaliers.
¤ Fire Escape Level 2 : Idem, mais sur la corniche du 2ème niveau.
¤ Fire Escape Level 3 : Idem, mais sur la corniche du 3ème niveau.
¤ Fire Escape Level 4 : Idem, mais sur la corniche du 4ème niveau.
¤ Fire Escape Level 5 : Idem, mais sur la corniche du 5ème niveau (je n´y suis pas arrivé à celui-là car je n´ai pas assez d´élan, mais ça doit etre faisable).

trotro72
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:00:49

Un dernier, après j´y vais :

CHICAGO :
¤ Ralph : Sur les deux cotés de ce grand skatepark se trouvent deux allées surélevées. Sur l´une d´elles il y a une pièce avec des fenètres (qu´on peut grinder) et deux portes. Le gap s´effectue lorsque vous foncez dans une de ces deux portes (à pied ou en skate)...

trotro72
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:02:50

CHICAGO :
¤ Over the Box : Jump par dessus la … (zut, le mot m´échappe...! vous savez, la grosse box en plein milieu du skatepark avec deux rails dessus).
Il est très facile à trouver ce gap, je pense meme que vous n´aurez pas besoin d´aide pour le trouver. ^^

_-MGD-_
Niveau 7
29 octobre 2005 à 16:20:45

mouais jadore faire la chasse aux gaps :) jen ai trouvé un pas mal à oil rig c craftsman drop je lai fait par accident et jai jamais pu le refaire lol

Mullen-Good
Niveau 10
29 octobre 2005 à 17:44:57

moi je prefere les trouver de moi-meme . j´ai mit 2 ou 3 semaine a le faire sur THUG 2, mais j´y suis arrivé :-p

trotro72
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:12:26

_-MGD-_ :d) Dommage, t´aurais pu nous l´expliquer. ^^
mullen :d) Ok. Mais comme une bonne partie de forumeurs préfèrent venir sur le forum pour qu´on les aide dans leur quete, j´ai créé le topic. :p)

Pour info, j´ai quasiment tous les gaps du Centre-Ville (Donwtown), donc n´hésitez pas. =)

Mullen-Good
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:33:23

moi je vais deja vaquer a finir le mode carriere :p)

(j´aime pas finir un jeu trop vite, ça me degoute de payer 60 € pour 2 jours :( )

trotro72
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:35:50

Oui mais tu ne peux pas considérer que tu as fini le jeu juste parce que tu as par exemple fini le Carrière en facile et le Classique en normal ! :p)

Mullen-Good
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:41:03

erF le carriere je l´ai entamé en normal, puis je ferait le mode classique normal, puis le carriere dement puis le classique dement puis peut etre els deux en faciles pour avoir tous les persos et bonus .

un seul truc chiant, la memoire que ça prends :(

a 13 bloc la partie,

13 x 6 = 78 -_-

donc sur ma memoire de 250 blocs je crois, ça me fait vraiment chier -_-

trotro72
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:41:54

En principe les cartes mémoires de PS2 c´est 8 Mo (800 blocs), nan ? :doute:

Mullen-Good
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:43:31

nan t´es fou, je sais ce qu´est un MO :lol:

nan mais la carte memoire de la gc compte en bloc (pourri ça ) . je pense pas que ma carte memoire ne fasse que 2 MO et demi pasque sinon c´est vrament pourrave -_-

trotro72
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:45:03

Aaaah mais tu joues sur GameCube ! Oula, j´étais complètement à l´Ouest. :p)
Ah ouais, en effet 2 Mo c´est que dalle. ^^

trotro72
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:49:08

Bon, bonne soirée, je m´en vais manger.
:bye:

Mullen-Good
Niveau 10
29 octobre 2005 à 19:52:21

bon app´

trotro72
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:29:08

Les gaps du matin. :noel:

DOWNTOWN / CENTRE-VILLE :
Dumpster Manual : Faites un manual sur les poubelles qui se trouvent dans un coin du niveau, pas loin des restos chinois.
Hop on ! : Sautez sur le rebord qui longe les poubelles (et oui, c´est tout bete).
Loading 2 Dumpster : Sautez du rebord aux poubelles (pourquoi "loading" ? Parce que c´est un endroit qui sert aux chargements des camions !) .
Dumpster 2 Loading : Le meme à l´envers.

Enjoy. :-)

trotro72
Niveau 10
30 octobre 2005 à 09:51:45

Je ferai une MàJ de temps en temps des gaps répertoriés sur le topic.
Voici la première :

HOLLYWOOD :
¤ Fire Escape Level 1, 2, 3, 4, 5 => P.1
DOWNTOWN / CENTRE-VILLE :
¤ Dumpster Manual => P.1
¤ Hop On => P.1
¤ Loading 2 Dumpster => P.1
¤ Dumpster 2 Loading => P.1
CHICAGO :
¤ Ralph... => P.1
¤ Over The Box => P.1

  • N´hésitez pas à apporter votre contribution au topic en nous expliquant (le plus clairement possible SVP) des gaps ! :ok: *
_-MGD-_
Niveau 7
30 octobre 2005 à 15:59:48

moi a chicago jtrouve pas ceu la:

...out by 7
robin´s nest

et a the mall (le centre d´achat) ya over a 32 set stairs je croi que cest celui à la fin mais c pas possib soter par dessus :doute:

Spider-ma
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:07:56

:merci: j´ai reussi fire escape 1, 2, 3 et 4 :)

Est-ce que quelqun connait ces gaps svp :

HOLLYWOOD :

El tiente spine
Pin plant
Planter pop
Schools Out
Velvet Rop

:merci: d´avance

Spider-ma
Niveau 9
30 octobre 2005 à 16:13:35

2 gaps trouvés au Park Vans :content:

Sujet : *Topic Gaps.*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page