Cette fameuse mission pour moi est injouable...
Impossible d'arriver dans les temps...
J'ai essayé toutes les astuces qui parlent de cette mission sur les différents topics...
Donc si vous avez des solutions je suis preneurs...
si je me rappelle bien j'ai eu du mal avec cette mission mais pour se jeu il ni a pas de secret etre le plus efficaces faire ces objectif vite et ont gagne ;)
je suis dans le meme cas que toi polux1200 impossible de finir la mission les bombardiers se font canarder sévère.Mais bon c'est pas avec des réponses comme celle de centurius qu'on va s'en sortir .
j'avoue que c'est surement la plus difficile du jeu avec le fjord et la derniere.
le but du jeu est d'etre tres efficace à chaque tir.
Vous vous mettez dans l'axe de la piste en arrivant par la mer et un peu sur la droite et vous tirez et balancez la moitié des roquettes.
En bout de piste vous butez la tour de controle puis deux batteries de DCA.
Là les avions que vous aurez pas eu au sol seront en train de decoller; donc demi tour et on blance des roquettes sur la piste.
Pendant ce temps dites aux coequipiers d'attaquer, faite vous proteger et faites attaquer franck.Il s'occupera des avions ds le ciel et vous vous exterminez tout au sol.
si vous etes sur 360 prenez mon gamertag et on peut le faire ensemble.
ecoute quand la premiere vague de bombardier arrive ne t occupe pas des hangars concentre toi sur la dca et les avion réecris moi si ca a marché
Perso je l'ai trouvée Hyper facile, contrairement à Midway et Berlin qui sont impossibles lol
La première fois que j'ai fait le jeu, j'ai un peu galéré sur Midway et j'ai abandonné celle de Berlin (presque à la fin), mais pour celle ci c'est passé nickel (je crois même que j'ai eu la médaille). Mais plus d'un an plus tard je reprend le jeu et je galère comme un porc. Plus d'une dizaine de tentatives et mes bombardiers continuent de se faire défoncer. Pourtant j'arrive parfois à dégommer presque 90% des trucs mais pas assez vite
elle est pas si dure que ça.
salut,perso je trouve que cette mission est assez facile.je pense qu'il faudrait que tu prennes un avion avec une bonne maniabilité.bonne chance
les seules missions "cauchemardesques" c'est reconnaissance dans le desert et confidentiel
Prends le P-82 Twin Mustang et détruis les avions sur la piste en premier, ensuite c'est bizarre, je l'ai trouvé super facile, Rabaul. Les missions injouables sont Confidentiel et Paris,la libération.
C'est la mission qui m'a fait abandonner le jeu. On doit tout faire dans cette mission : les bombardiers servent à rien puisque c'est à toi, petit chasseur équipé de roquettes, de tout balayer avant leur arrivée. Ensuite, tu dois dégommer les avions adverses avant qu'ils ne décollent, mais ils apparaissent 6 par 6 d'on ne sait où et décollent en utilisant 30% seulement de la piste, alors que toi quand tu décolles ça te prend toute la piste. Du coup, pour peu que ton angle soit pas bon, le temps de te repositionner dans l'axe de la piste, ils sont soit en vol, soit bien lancés. À la 3e vague, ils sont tellement en surnombre (on n'est que 4 chasseurs) qu'ils peuvent même se permettre de te prendre en chasse alors que la tour leur répète que la priorité, ce sont les bombardiers. Je ne comprends pas l'intérêt d'une mission qu'il faut recommencer 15 fois pour connaître le bon ordre des cibles et le timing, sachant que si tu rates un peu trop tes cibles, c'est foutu. Le genre de truc débile qui vous gâche un jeu.
Faut pas deconner c est un jeu hyper simple a finir ya 2 missions un peu plus ardu....c est un des problemes du jeu sa trop grosse simplicité, sa campagne trop courte et son cotés repetitifs pour deverouiller tous les avions.